Accueil » Etat de droit et politique » 24h après la clôture de mon compte Youtube
AIMELES Antiféminisme

24h après la clôture de mon compte Youtube

Publié le 12 février 2015 par Léonidas Durandal à 13 h 00 min

devons profiter de cette occasion unique pour crier notre désaccord. Il ne nous reste plus que ça. Bientôt de plus gros sites de la dissidence seront censurés et il sera alors trop tard. Eux-mêmes avec leurs moyens sans comparaison aux miens n’ont que trop accepté leur marginalisation progressive. Il faut rejeter la censure, mais aussi rejeter ce processus. Ce n’est pas nous qui sommes anormaux mais leur comportement.

 

Quelques vidéos auxquelles vous ne pourrez plus accéder sur le réseau Youtube : Le rejet de la théorie du genre en Norvège (presque 200 000), la dénonciation des théories de Catherine Vidal (30 000), la démonstration de l’absence de différences salariales entre hommes et femmes (15 000), le bastonnade d’un jeune garçon par un groupe de filles au Canada (10 000 avant d’être censurée), le résumé des auditions sénatoriales du mariage pour tous (4000 en quelques jours avant d’être censuré temporairement en plein débat sur les unions de duos)…

60 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) "CENSURE (ENCORE) : ANNONCES, NOUVELLE CHAÎNE…" Virginie Vota du 17/11/2020.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "Problème Rutube ?" gu gum stream du 28/12/2019.

    Si vous ne pouvez plus accéder à mes vidéos, c'est normal, rutube est en train de nous lâcher. Il faut donner des informations personnelles pour accéder aux vidéos, et l'accès facile n'est plus possible parce qu'ils utilisent désormais l'alphabet cyrillique et la langue russe comme d'une barrière. Un serveur vidéo c'est entre 600 à 1500 euros. Le progrès je vous dis.  

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    « YouTube s’excuse après la suppression de vidéos antiféministes du jeu « Red Dead Redemption 2 » », Le Monde du 08/11/2018.

    Le monde anglo saxon a réagi avec force à la censure car la liberté d’expression y est plus présente que chez nous. Il faut dire que le compte était bien installé, et que cela n’a pas empêché Youtube d’effectuer une censure « indirecte « en  réduisant bien sa visibilité.

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) « « Je vous demande de m’appeler Océan » – Komitid », Komitid du 17/05/2018.

    C’est autorisé ça ?

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    « Ce que l’on sait de l’auteure de la fusillade au siège de YouTube », L’Obs du 04/04/2018.

    En voilà une qui a trouvé une solution à  son problème. Il faut se méfier de celles qui ne mangent pas de viande…

  6. Ping de Léonidas Durandal:

    «  »Je me perds »: le blues des youtubeuses beauté », L’Express du 03/06/2017.

    Youtube arrive même à stériliser la créativité de celles qu’elle a récupérées. Plutôt impressionnant.

    De son côté, la machine à ego se grippe, son audience baisse, et elle doit se remettre en question. Sinon, il est possible qu’avec le succès, elle ne se fût jamais interrogée…