24h après la clôture de mon compte Youtube

Article écrit par

le

dans la catégorie


Il faudrait que j’accepte cette situation injuste ? Jamais.

La censure de mon compte youtube est anormale et elle s’est faite dans des conditions inadmissibles. Je refuse d’être poussé à la marge dans un silence complet. Je dénonce ce procédé qui cherche à faire taire alors que j’ai respecté les lois de mon pays. J’exige que ma patrie se respecte et garantisse la liberté d’expression au lieu de l’opprimer. Je condamne fermement la tentative d’enfermement de mes concitoyens dans des idées convenues qui seraient censées préserver leur bonheur malgré eux en leur faisant croire qu’ils pourraient s’élever sans les autres. Vous qui me lisez, votre liberté d’expression dépend de la force que vous engagerez à défendre la mienne.

Le terrorisme n’a pas sévi par hasard chez nous. Avant qu’il ne s’impose, nous avons laissé d’autres terroristes, terroristes des idées ceux-là, nous dicter ce qu’il était bon de penser, ou pas. Après avoir régné sans concession, ceux-là essaient désormais d’empêcher l’émergence du clair constat de leur échec. Ils veulent pouvoir continuer à régner alors que le pouvoir est devenu l’unique objet de leurs préoccupations. Aujourd’hui, même la réflexion leur fait peur et le libre exercice de celle-ci ne nous est plus garanti. Nous vivons dans un pays moins libre qu’avant, et plus malade aussi. Malade de ses idées, malade de sa famille, malade idéologiquement. En phase terminale de légitimité.

Si ce pays a décidé de se laisser crever en permettant aux plus riches de survivre, je n’accepterai pas l’euthanasie en ce qui me concerne. Je rejette loin de moi toute cette fausse culpabilité dont les puissants veulent me charger. Et je le déclare haut et fort, cette euthanasie idéologique est un crime. Je ne laisserai pas un groupe de démagogues m’assassiner sans leur opposer mes protestations. Je ne me laisserai pas assassiner en accréditant ma marginalisation. Et à travers moi, je n’accepterai pas que ce peuple implose en se donnant bonne conscience dans ce que je veux continuer à dénoncer comme étant ses erreurs.

La tyrannie calme.

Internet n’est pas un lieu qui serait libre par essence. Au contraire, internet pourrait faire advenir une société du contrôle comme il ne s’en est jamais vu auparavant. Si un mouvement de révolte ne se crée pas, nous accepterons l’idée que nous vivons dans un environnement libre alors qu’objectivement nous serons privés de toute liberté. Comment cela se peut-il ? Par l’auto-contrôle.

 

Histoire de l’auto-contrôle.

Il faut remonter loin dans notre histoire pour comprendre ce mouvement. En 1789, les « lumières » s’imposent en faisant de principes abstraits « Liberté, égalité, fraternité » ses axes idéologiques. Le peuple et le Roi ne sont plus soumis l’un à l’autre par la médiation de Dieu, mais le peuple devient son propre chef. Il exerce son pouvoir dans les limites qu’il se donne, c’est à dire qu’au nom du peuple, tout peut être décidé. Or à l’époque la question de l’autorité reste en suspens. Le modèle de légitimité est calqué sur la monarchie, avec des chefs qui veulent seulement devenir roi à la place du roi sans se poser la question de leur légitimité. Ces enfants qui ont tué le père au sens propre, comme au sens figuré, aspirent désormais à régner comme le père, au nom du peuple. Or chaque citoyen pris individuellement peut revendiquer la place de Roi. Ce mouvement de contestation perpétuelle loin de se résorber avec le temps, croît. Plus la royauté est oubliée, plus les conflits deviennent violents. L’acmé de ce mouvement survient durant la guerre de 14-18. A l’issue de celle-ci, un homme comprend qu’il faut changer le concept même d’autorité pour faire aboutir la révolution de 1789. Cet homme s’appelle Célestin Freinet.

Célestin Freinet

celestin freinet
Célestin

 

 

Celui-ci ne se fait pas élire à la tête de la République, il ne veut pas devenir calife à la place du calife. Blessé de guerre, là aussi au sens propre comme au sens figuré, il devient instituteur et il choisit de réformer la Nation à la base en commençant avec ses élèves. Sa pédagogie s’appuie sur un système participatif à la JJ Rousseau. Plus encore, l’élève ne reçoit plus l’autorité du maître, mais il est confronté au savoir directement, il élabore ses projets de bout en bout en devant seulement respecter les objectifs qu’il se donne. Célestin Freinet pense ainsi en faire un être réflexif prompt à refuser les autorités illégitimes que le peuple français avait dû subir durant la grande guerre. Or loin de permettre à ses futurs élèves de refuser les autorités illégitimes, les bonnes intentions de Célestin Freinet vont aboutir à l’émergence d’un système plus tyrannique que jamais : l’auto-contrôle. Dans les versions les plus caricaturales et directes que notre époque ait connues, il faut se rappeler du système Khmer rouge qui faisait des enfants les dénonciateurs de leurs parents. Une civilisation pure devait naître de cette génération innocente. Celle-ci engendra l’un des crimes de masse les plus odieux qui n’ait jamais été perpétré.

La censure de mon compte Youtube par l’auto-contrôle.

L’auto-contrôle, c’est l’idée que les citoyens peuvent accepter ou refuser d’eux-mêmes un comportement, une idée. Si le groupe n’est pas d’accord avec un individu, il exerce une pression morale sur lui, voire physique, pour lui enlever toute autonomie en édictant des lois circonstancielles. Ainsi, la société va naturellement accepter en son sein les comportements positifs pour elle et rejeter les comportements qui ne lui conviennent pas après une longue discussion. Ca, c’est la théorie. En pratique ça se passe comme pour mon compte Youtube : des internautes encouragés à la délation font remonter des plaintes auprès de « l’autorité ». En fonction des conditions politiques, « l’autorité » décide ou non d’éliminer les documents dérangeants. Par la suite, il faut cacher la censure en parlant de compte « clôturé » sans rien préciser de plus et en effaçant en moins de 24h, toute trace de vie de mon ancien compte Google+ dans les moteurs de recherche.

 

compte cloture

Quand on possède un lien direct, la vidéo n’est plus disponible car le compte apparaît comme clôturé sans autre précision

 

 

 

video absente

“La vidéo n’est plus disponible” sans autres précisions quand un lien est encore référencé ailleurs

 

 

moteur de recherche

“Certains résultats peuvent avoir été supprimés conformément à la loi européenne sur la protection des données” : l’Europe a le dos large…

 

 

googleplus

 

“L’URL demandée est introuvable sur ce serveur”, erreur 404 pour mon compte Google+ associé au compte Youtube

(pourquoi censurer également le compte Google + ?)

message youtube

Le meilleur pour la fin. Notez le “Nous encourageons la liberté d’expression et défendons le droit de chacun à exprimer un point de vue peu populaire”

Ca au moins, c’est dit !

 

Ainsi, l’action du perturbateur n’a jamais existé parce que toute trace de l’incident lui-même a été effacée. « L’autorité » qui n’en est pas une, qui n’a pas été élue, qui n’est pas représentante du peuple a pourtant agi en son nom mais en dehors des institutions représentatives qui la faisaient vivre. La censure qui aurait été jugée illégale si un homme de loi avait dû statuer dessus, est pratiquement rendue légale par ce système d’auto-contrôle. Toute idée subversive est alors éliminée et toute trace de censure effacée. 

La société s’affiche libérale dans les possibilités offertes aux individus mais elle n’a jamais été aussi conservatrice. Elle peut se reproduire à l’identique à l’image d’une femme qui s’auto-féconderait. Elle est au chaud dans sa propre dégénérescence, prête à éliminer tout comportement déviant ici au nom de « l’apologie du terrorisme ». En matière d’apologie je demandais dans ma vidéo « Ecraser les Mosos » au gouvernement français d’aller mener une expédition militaire et religieuse contre ce peuple féminisé. Il semble que le second degré ait échappé aux censeurs. Voici la vidéo sur Rutube:

Si Vladimir Poutine et Barack Obama se réconcilient, c’en est fait de l’information dissidente faite avec de petits moyens… (déjà que les serveurs en provenance de la Russie sont parfois gênés et que les vidéos sont très mal référencées par Google, qui est juge et partie dans ce cas)
J’ai envie de dire à tous les ados talentueux du net qui font de l’humour sur des banalités : on se sert de vous comme d’une caution. Posez-vous la question de votre responsabilité dans le système. Tel un Dieudonné M’Balla M’Balla, vous devriez peut-être vous servir de votre audience pour faire réfléchir les gens qui vous suivent… il n’est pas possible que nous nous contrôlions les uns les autres, sans même nous donner les possibilités de réfléchir à ce contrôle.

Facebook et Twitter ?

Sur les réseaux sociaux, c’est le même procédé, mais en pire. Depuis les attentats de Charlie Hebdo, j’ai remarqué une baisse d’activité extraordinaire de mon compte politique facebook. Et tandis que j’ai 10 fois moins de contacts sur mon compte personnel, dorénavant, celui-ci est plus actif en termes de notifications/échanges. Je l’ai aussi remarqué pour d’autres comptes politiques tel que celui de M Soral et je ne crois pas que ce soit un hasard. Avant, le système de délation était trop visible. Par exemple, la fermeture de la page des JRE de Farida Belghoul sur Facebook n’avait abouti qu’à renforcer l’audience de son site. L’État a donc élargi l’éventail de ses moyens de contrôle. Il fait désormais pression sur les sociétés de réseaux internets pour qu’il y ait censure a priori des contenus, le retrait de documents étant utilisé en dernière instance. Depuis, l’utilisateur est enfermé dans un petit cercle de contacts qui limite ses possibilités d’échange en « période de crise ». Il a encore l’impression d’être libre, tandis qu’il est contrôlé de bout en bout et que la situation exceptionnelle de crise devient la règle. Des robots calculent ce qui doit être diffusé de ce qui ne doit pas l’être et à qui, selon le compte. Les algorithmes deviennent de plus en plus précis et sclérosants pour les pensées alternatives. Sur Twitter, les lanceurs d’alertes régulent les contenus acceptables de ceux qui ne le sont pas. Ils évitent que tout mouvement de contestation de la doxa puisse prendre de l’ampleur. Et ne croyez pas qu’un blog comme le mien, basé à l’étranger ait plus de chance de pouvoir échapper à la censure à terme. Les nouvelles lois en la matière permettent de bloquer tous les échanges si nécessaires quand bien même aucun juge n’aurait statué à l’encontre de l’internaute que je suis.

 

Eh oui ! je relie cela à la féminisation de la société.

Je le sais, nombre d’entre vous ne seront pas content que je l’écrive, mais de la contestation de pères légitimes à l’auto-contrôle par des gamins de la pensée, le mouvement sous-jacent de régression tyrannique que nous connaissons depuis plus de 200 ans est un mouvement de féminisation totalitaire. Au lieu d’essayer de retrouver une autorité qui soit légitime en réfléchissant à ce qu’elle pourrait être, notre société a décidé de refuser toute incarnation personnelle de ce pouvoir synonyme pour elle d’autoritarisme masculin. Elle navigue donc entre la fascination pour le dictateur en tant de crise et l’auto-contrôle castrateur. Nous ne pourrons combattre efficacement ce fonctionnement immature, si nous n’en identifions pas les racines et si nous ne posons pas des limites à des femmes malades qui agissent en sous-main pour imposer leurs modèles régressifs et conserver leur mainmise sur un pouvoir étatique corrompu.

Vous vous demandez peut-être quoi faire ?

Si vous lisez ce texte, je pense qu’il est urgent que vous vous donniez le courage de le transmettre. Vous croyez que c’est inutile ? Alors pourquoi à votre avis, mon compte Youtube a-t-il été censuré sans action de justice ? Pourquoi précédemment mon ancien blog a-t-il été censuré sans autre forme de procès ? Pourquoi certaines de mes vidéos ont été retirées en toute illégalité juste au moment où elles faisaient le buzz pour être réintroduites plus tard quand c’était trop tard ? (notamment celle des auditions sénatoriales du mariage pour tous) Vous le savez, vous avez la réponse : parce que les idées sont des armes et que les miennes portent. Je vais même vous dire pourquoi elles portent plus que toutes autres : parce que je ne sombre jamais dans le complot, parce que je respecte les lois de mon pays, parce que je refuse toute futilité, parce que mes textes sont difficiles d’accès. Toutes ces raisons mises ensemble font qu’il est nécessaire que je sois censuré sans en passer par la loi. Je dénonce ce contrôle dictatorial. Je vous demande de le dénoncer avec moi. Ensemble, nous pouvons briser le mur de glace. Avant que d’autres ne subissent la même déconvenue et n’acceptent leur sort sans pouvoir rien faire, nous devons profiter de cette occasion unique pour crier notre désaccord. Il ne nous reste plus que ça. Bientôt de plus gros sites de la dissidence seront censurés et il sera alors trop tard. Eux-mêmes avec leurs moyens sans comparaison aux miens n’ont que trop accepté leur marginalisation progressive. Il faut rejeter la censure, mais aussi rejeter ce processus. Ce n’est pas nous qui sommes anormaux mais leur comportement.

 

Quelques vidéos auxquelles vous ne pourrez plus accéder sur le réseau Youtube : Le rejet de la théorie du genre en Norvège (presque 200 000), la dénonciation des théories de Catherine Vidal (30 000), la démonstration de l’absence de différences salariales entre hommes et femmes (15 000), le bastonnade d’un jeune garçon par un groupe de filles au Canada (10 000 avant d’être censurée), le résumé des auditions sénatoriales du mariage pour tous (4000 en quelques jours avant d’être censuré temporairement en plein débat sur les unions de duos)…

64 réponses à “24h après la clôture de mon compte Youtube”


  1. Avatar de Anon
    Anon

    Bonjour,

    J’ai essayé de trouver votre chaine sur youtube il y a quelques jours et j’ai vu qu’elle avait été cloturée. Je trouve ça scandaleux mais il fallait s’en douter. Les français acceptent la censure par ce que les medias et les politiques leur disent que c’est bon pour leur sécurité. On doit etre plus libre dans un pays comme la Chine qu’en France, c’est dire.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Bien d’accord avec vous…


  2. Avatar de dadou
    dadou

    Bonjour. Je ne soutiens pas vos idées pour la plupart, en revanche j’appréciais pouvoir regarder vos vidéos qui pour certaines permettaient justement de confronter à mon point de vue le vôtre (et donc réfléchir). Je ne conçois pas cette censure stupide, il est bien dommage qu’on préfère faire taire les gens plutôt qu’argumenter lorsque l’on s’oppose à une idée. Bonne continuation.
    D.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Eh bien merci, j’attendais justement ce genre de réaction. Ce sont les personnes qui essayent de se faire une opinion argumentée qui sont le plus pénalisées par ce genre de pratique de censure.


    2. Avatar de kasimar
      kasimar

      Eh bien, on peut dire qu’il y a une lueur d’espoir, on essaie effectivement pas d’imposer notre point de vue comme le font certains donc ce n’est pas un problème que vous ne soyez pas d’accord sur la majorité des articles, le simple fait d’être contre la censure, est déjà une marque d’intelligence 😎


  3. Avatar de kasimar
    kasimar

    Eh bien ma foi ça n’a pas tardé. Les news sur E&R parlent tous les jours de lutter contre un certain “complotisme”.

    Pour lutter contre le mal Léonidas, je ne vous cache pas que en ce moment je n’ai pas vraiment le temps. J’ai moi-même mes propres démons dans la vie de tous les jours à combattre : humains comme environnement et je dois vous avouer que c’est de loin plus difficile que de combattre le féminisme ou les conspirationnistes.
    Toutefois, je peux vous proposer de créer un forum, pour faciliter les échanges. Je suis en train de lire un bouquin sur les tueuses en séries par exemple de Vronsky, c’est un gros pavé, j’en aurais probablement pour plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Je prends comme habitude d’anoter les pages qui pourraient nous intéresser et par conséquent vous aider à contruire votre site. Et pourquoi pas de juger entre intervenants du bien-fondé des textes. C’est tout ce que je peux faire à mon niveau Leonidas. Je suis en train de régler des démarches administratives personnels, car désormais je ne suis plus seul 🙂
    Bref, observateur n’a pas non plus de mauvaises idées. Il faudrait que chacun d’entre nous puissions apporter un élément supplémentaire, pour construire quelque chose de plus grand, de plus redoutable face à l’ennemi qui se fait de plus en plus oppresssant


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Merci pour votre travail. Et si le blog saute, on fait quoi exactement ?


      1. Avatar de kasimar
        kasimar

        Bah honnêtement, c’est la raison pour laquelle il faut toujours garder une version sauvegardée de vos vidéos et de vos articles sur un support matériel. Les différentes plateformes n’étant de moins en moins digne de confiance. Il faudrait d’ailleurs que chaque intervenant puisse garder une version sauvegardée du site.


  4. Avatar de Isabelle
    Isabelle

    Cher Léon

    Etant une fervente supportrice de vos vidéos sur You Tube et de tout ce que vous dénoncez si justement , je viens juste de m’apercevoir que votre compte You Tube vient d’être clôturé.
    Je suis vraiment écoeurée au plus haut point et me demande ce que vous comptez faire .
    J’espère de tout cœur que vous allez revenir sous un autre pseudo pour pouvoir continuer le combat.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Chère Isabelle, merci pour votre mot qui me fait chaud au coeur, surtout que j’ai bien pensé à vous et à tous vos messages qui ont été effacés et que je ne pourrai jamais récupérer. Je réfléchis, mais c’est un peu cuit. Personne ne réagira pour dénoncer cette situation. Les gens se sont habitués à la censure. Ils trouvent cela normal. Je ne sais pas si j’envoie mes forces vives sur Rutube, surtout que l’interface est en Russe et que ça va poser des problèmes. Les vidéos seront disponibles quoi qu’il arrive, mais il n’y aura que peu de flux, peu de personnes à convaincre, peu de retours. Je viens de perdre 2/3 de mon audience d’un coup. Je dois vous avouer qu’il me faut réfléchir, surtout qu’une autre épreuve pour le blog arrive d’ici peu et que je dois m’y préparer. Je ne prends jamais de décisions dans l’urgence. On va voir. En tant que croyante, vous savez bien que la patience est une vertu qu’il faut cultiver en toutes circonstances. J’attends d’en cueillir les fruits, c’est tout ce que je peux vous répondre.


  5. Avatar de sonia
    sonia

    pour vous montrer comment ce pays tourne a l’envers : il y a une semaine j’ai signaler une page qui fait la promotion de crime d’inceste et la pédophilie .Le ou les personnes qui ont fait cette page déclaré que ces crimes seront la sexualité du futur. Choqué j’ai signalé ce site à pointdecontact.net site sensé lutter contre les contenu illégaux réponse de ce site :

    “Nous vous remercions pour votre message.

    Toutefois, nous avons effectué une recherche et n’avons pas constaté de contenus manifestement illicites allant au-delà des limites de la liberté d’expression sur le lien que vous nous transmettez.”

    Voila le monde dans lequel ont vie !!!!! le bien devient le mal et le mal devient le bien !!!!


    1. Avatar de Manuela
      Manuela

      je suis d’accord avec vous, d’ailleurs près de chez moi (Eure) au mois d’octobre un père incestueux a tué sa fille parce qu’elle souhaitait arrêter leur relation… ils ont eu un enfant ensemble, les avocats parlaient d’inceste HEUREUX.. parce qu’elle était tout à fait consentante c’est évident… Oh Seigneur!!!


  6. Avatar de Mindstyle
    Mindstyle

    Leonidas, à ce niveau, il faut désormais se régénérer constamment tel l’Hydre de Lernes.

    Quand on coupe une tête, ce sont 3 têtes qui repoussent.

    C’est un combat de longue haleine, mais au moins, nous nous battons au lieu d’abdiquer misérablement face à cet ordre féministe totalement abject.

    J’ai conscience que je vis dans une société malsaine à cause de ce féminisme puant.

    Mais j’agis à mon niveau, c’est toujours ça de pris; ce qui est étrange, c’est que votre compte soit censuré, et non celui d’un SORAL ou d’un DIEUDONNE.

    Ce qui est normal vu la manière dont il dissèque le mécanisme de domination abject que l’on subit tous les jours en tant qu’hommes dans ce pays dégénéré.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Il faut avouer que le compte Youtube de M Dieudonné a été censuré lui-aussi. Mais à leur différence, j’ai toujours respecté la loi aussi injuste était-elle et je n’ai pas une structure qui me permette de faire autrement d’ailleurs. D’un autre côté, cela m’oblige à exiger du respect de cette société. Eux vivent parfois en dehors, ils ont accepté cela. Moi je ne le peux pas, je ne sais même pas si je le veux car je crois qu’il en est mieux ainsi. Cela m’oblige à me mettre au niveau du pékin moyen et à être exigeant avec mes frères corrompus. Le non respect de la loi doit rester exceptionnel à mon avis.

      Ce que j’ai voulu dire dans cet article c’est aussi qu’ils vont subir une censure plus sévère dans les mois à venir. Je le sais, je le sens. Quand on s’attaque à de petits blog, cela veut dire que les gros poissons vont bientôt être attaqués. J’ai voulu faire passer le message (j’ai prévenu ER par mail d’ailleurs) comme j’ai tenté d’en faire passe d’autres avant. Cela aurait été bien qu’il y ait une révolte de l’internet concernant le comportement de Youtube à l’égard de mon compte ou à l’égard d’un autre aussi petit que le mien. Quand ils s’attaqueront aux gros, que nous restera-t-il ? Quant aux associations de défense de l’internet, elles crient souvent, mais elles feraient mieux de s’approprier des cas personnels à mon avis, ou tout au minimum de les recenser et de les exploiter comme des cas pratiques de restriction anormale de la liberté d’expression en dehors du cadre légal. Cela illustrerait un peu mieux leur propos. La censure n’est pas à venir. Elle est là pleine et entière. Nos dirigeants ne respectent même plus leurs propres principes.

      Quand j’ai défendu DSK, ER n’a certainement compris mon message que lorsque M Soral a lui-même été attaqué sous cet angle. L’arme de la loi ne suffit plus à la doxa. D’ailleurs avec moi, ils avaient un gros problème : je ne sortais pas des clous de la loi. J’ai aussi essayé de faire passer le message sur ce point par le passé : en ne respectant pas la loi on s’expose inutilement car le combat va devenir autrement plus virulent dans les années à venir. Si on s’expose légalement, comment pourra-t-on dénoncer de manière crédible les atteintes fondamentales aux principes qui régissent notre système ? Plus généralement, la problématique de la pensée alternative ne peut pas se résumer à une fracture sionisme-antisionisme, où on jouerait les faire-valoir d’un système corrompu. C’est humainement plus complexe. La politique et la raison c’est bien, mais il y a aussi l’intuition, les affects à gérer. On mène aussi une guerre en le prenant en compte. Quand M Dieudonné dit “Je suis Charlie Coulibaly”, il exprime assez bien cet entre-deux. Il ne faut pas accepter notre marginalisation.

      Quant aux têtes qui repoussent. Vous avez raison. Je me rappelle que la censure de mon blog OB, m’a permis d’en construire un plus fonctionnel. Les circonstances m’ont obligé à me remettre en question et j’ai gagné en audience. Mais j’aimerais parfois sentir un peu plus le lien qui me lie aux gens qui me lisent : sont-ils à ce point habitué à leur statut d’esclave qu’ils en sont arrivés à trouver la censure normale ? Cela m’interroge profondément. S’ils ne croient plus en rien, nous avons un gros problème. L’absence de révolte, la mollesse de mes concitoyens me bouleverse ces derniers temps. Je ne sais pas sur quoi ce sentiment va aboutir. Mais en ce moment, j’ai beaucoup pitié d’eux. Ils se sont habitués à tout et après, ils trouvent étonnant que des personnes soient tuées froidement. Eux-mêmes ils sont plus froids que des limandes, ce qui ne les empêche pas d’être émotifs bêtement. Nous vivons une drôle d’époque.


  7. Avatar de observateur
    observateur

    Pas la peine de s’enerver, il suffit juste de creer 10 nouveaux comptes youtube et de reposter les videos dessus. ou un compte par video.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Vous ne comprenez pas l’enjeu de la censure. Le but n’est pas d’empêcher la publication des vidéos. Ca c’est impossible. Mais de casser le référencement. Mes vidéos sont déjà dupliquées depuis des années sur Rutube et Dailymotion car j’avais anticipé le manque d’accessibilité en cas de pépin. Or qu’est-ce que j’ai constaté en utilisant ces deux supports ? Le référencement est tel qu’à compte égal, les flux sont 20 à 40 fois moins importants. Les commentaires sont inexistants. Sur Youtube, il y en avait plusieurs milliers et en plus, je ne touchais pas que des “intellectuels”. Vous pouvez publier un contenu autant de fois que vous le voulez. Si vous touchez toujours les mêmes, si vous ne pouvez pas augmenter le nombre de vos militants, cela ne sert à rien. Ainsi si les djihadistes peuvent toujours sensibiliser les deux trois pékins qu’ils repèrent malgré la censure au référencement en les aiguillant sur des serveurs personnels pour qu’ils voient leurs vidéos, quelqu’un qui voudra faire un vrai travail populaire, aura besoin de toucher un grand nombre de personnes et il ne le pourra pas.

      En conclusion, si les terroristes ne sont absolument pas gênés par ce type de censure, par contre les opposants à la doxa ne peuvent pas survivre à ce genre de pratique. Ici comme ailleurs et je pèse mes mots c’est comme si nos gouvernants par leur incompétence travaillaient main dans la main avec les terroristes (il n’y a qu’à songer au travail accompli par la gauche en banlieues). De surcroît, en empêchant le débat contradictoire d’avoir lieu, ils font pourrir la situation et empêchent toute réforme de leurs institutions. Au-delà de mon cas personnel, c’est proprement effarant.


      1. Avatar de observateur
        observateur

        J’avais bien compris.

        Ceci dit je pense que contrairement au mensonge le combat pour la vérité est un combat de longue haleine.

        Le principal obstacle à la diffusion de la vérité n’est pas la censure mais le fait qu’elle est tellement désagréable que beaucoup veulent faire semblant de ne pas la voir.

        Pour gagner ce combat, ce n’est pas la peine de chercher la popularité, le bon référencement.
        Chercher la popularité et le référencement ne fait qu’augmenter la violence de ceux qui ne veulent pas la voir et est contre productif.

        Il faut juste veiller à ce que la vérité soit disponible pour ceux qui la cherchent.

        Pour améliorer cela je vous conseille de mettre en ligne la transcription de vos videos. On tombe plus facilement par hasard sur une phrase dans un texte que sur une video.

        Je vous conseille également de retravailler la page http://www.aimeles.fr/ en y ajoutant en particulier un lien vers le blog aimeles.net

        Cette page est le troisième lien sur lequel on tombe sur une recherche google sur le mot clé antiféminisme elle a donc un très bon potentiel. Et honnêtement cette page n’est graphiquement pas présentable.


        1. Avatar de Léonidas Durandal
          Léonidas Durandal

          Peut-être dois-je être moins ambitieux. En même temps, je veux plus et je l’obtiendrai. L’information disponible pour ceux qui cherchent la vérité ? Oui. Mais dans cette optique, je fais mon boulot sans me poser de questions. Ce n’est pas une dynamique de remise en question, ni de confrontation aux réalités. Ce n’est pas une dynamique assez positive. Pour connaître une vérité, il ne suffit pas de s’instruire. Il faut aussi combattre. C’est la confrontation avec la réalité du mal qui le fait aussi connaître et qui permet de progresser. Si je me contente de faire mon travail, j’aurai une vie très heureuse. Mais je ne serai pas sauvé, je n’aurai pas fait mon vrai travail. Et puis, je dois croire à la conversion des gens auxquels je m’adresse. Je dois tendre une perche. Un croyant ne peut se contenter de vivre sa tradition, il doit apprendre à tendre la main vers le monde et s’en donner les moyens.

          Sur aimeles.fr, il y a de nombreux liens vers aimeles.net. Celui qui cherche comme vous dîtes tombe forcément sur le blog. Quant à la présentation graphique, ben, c’est moi… c’est moi selon mes possibilités techniques, c’est aussi mon univers intérieur qui s’adresse à de plus jeunes. J’ai mes limites. Vous les voyez ici.

          Je suis en train de retravailler aimeles.net pour la génération qui arrive et pour me faire plaisir aussi. Le côté sérieux… je le mets à la poubelle. Ceux qui ont un cerveau n’ont qu’à lire. Ca ne leur fera pas de mal d’étudier le fond au lieu de chercher à être rassurés par la forme. Les gens sérieux, qu’ont-ils fait pour la France ? Jusque là, les meilleurs d’entre eux ont été manifester avec des ballons roses et bleus. Je ne veux pas faire un site pour bourgeois qui continuera dans les mêmes erreurs, les mêmes médiocrités, les mêmes soumissions. J’ai l’ambition d’enrichir le regard des gens pas de les rassurer, ou les conformer à leurs médiocrités. Jusqu’ici, j’ai d’ailleurs plutôt réussi, et la censure ne le prouve que trop ! Vous connaissez la vertu d’obéissance ?


          1. Avatar de observateur
            observateur

            Oui vous avez réussi à provoquer des réactions. C’est très bien et c’est un bon début.

            Mais aujourd’hui nous n’en sommes plus à cette étape. Les failles de l’idéologie féministe et les mensonges des militant-E-s féministes sont de plus en plus visible. Tout ce qui manque ce sont des plateformes pour collecter ces mensonges.

            Il faut passer à l’étape suivante: Définir un cadre intellectuel qui va permettre de résister à la folie féministe.

            Il faut commencer a penser que la dénonciation des aspects criminels féminisme va devenir un sujet universitaire, votre site pourrait être lu par un public auquel vous ne vous attendez pas.

            Si le graphisme de votre site n’est pas convenable, vous rendez la tâche de ceux qui veulent lutter contre le féminisme et qui aimeraient mettre un lien vers votre site plus difficile. En fait vous les décrédibilisez.

            Quand je parle de graphisme, je ne parle pas de mettre des jolies couleur pour rassurer le public, je parle plutôt de mettre l’information dans un style sobre et bien structuré pour le confort de lecture et aider le lecteur à ne pas passer à côté d’une information importante.

            Par exemple dans la structure de votre page, je n’ai pas trouvé le lien vers le site aimeles.net.

            Une mise en page structurée est perçue par beaucoup comme un respect de l’auteur vis à vis de ses lecteurs.

            Et un site bien structuré pourrait inciter certain défenseurs du féminisme à se remettre en question.


          2. Avatar de Léonidas Durandal
            Léonidas Durandal

            Je vais y réfléchir.
            Vous connaissez la vertu d’obéissance ?


  8. Avatar de Manuela
    Manuela

    il y’a que ceux qui font le mal qui voit le mal


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.