Accueil » Homme en lutte » 25 novembre, grève du sexe
Antiféminisme Aimeles

25 novembre, grève du sexe

Publié le 23 novembre 2011 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Il y en a foutrement marre des mensonges des féministes, des journées de la femme et du reste… de leurs sondages truqués qui font passer tous les hommes pour des pervers violents, et qui ignorent la violence des femmes :

http://www.ifop.com/?option=com_publication&type=poll&id=1683

Tout cela pour que Nicolas Sarkozy apparaisse en sauveur de ces dames, tout cela pour que de petites arrivistes gardent leurs subventions, et travaillent toujours plus mal pour extorquer toujours plus d’argent à la société. Il faut réagir à la hauteur de notre indignation !

 

 

La journée hypocrite du 25 novembre 2011 de « lutte contre les violences faites aux femmes », puisque nous sommes tous violents envers nos compagnes, refusons les relations sexuelles avec elles !

 

 

no sex

Elles ne veulent pas nous considérer comme des êtres humains alors, elles n’auront pas notre sexe cette journée-là ! Mettons notre sexe en berne, et usez de vos doigts mesdames !

Ne vous laissez pas amadouer si elles pleurent de désespoir, si elles tortillent du cul, si elles usent de toutes leurs techniques de séduction, puis se mettent en colère et vous promettent la guerre durant des semaines : nous saurons résister si nous sommes des hommes!

De plus il faudra que l’action ne passe pas inaperçue. Il faudra donc que, face à elles, bien en face, le matin du 25 novembre pour les prendre par surprise, vous leur disiez texto : « En tant que militant antiféministe, je proteste contre cette journée hypocrite du 25 novembre de « violences faites aux femmes » et aujourd’hui nous ne ferons pas l’amour.

De plus ceci étant dit, vous resterez muet comme une carpe sur ce sujet. Une belle résolution est préférable à de nombreuses paroles. Et puis, elle risquerait de vous amadouer, de vous demander pourquoi, de faire passer votre colère puis de vous prendre pour un impuissant.

Et si vraiment la pression est trop forte, dîtes que c’est de la faute à Léonidas Durandal. Je recevrai alors les messages qui me sont dus et auxquels j’ai l’habitude de répondre.

Transmettez également ce message à tous les hommes que vous connaissez. La mobilisation doit être totale pour qu’elles n’aillent pas se satisfaire ailleurs.

Haro sur le beau sexe. Plus de violences verbales de la part de nos femmes, plus de violences tout court, plus de mensonges, donc plus de sexe, et plus de relations sexuelles puisque nous sommes tous des violeurs et des pervers.

 

150j’a

3 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    “19 NOVEMBRE : JOURNÉE INTERNATIONALE DES HOMMES”, 31/10/2018 de neomasculin.

    Peut-être un moment de partager des valeurs positives autour de la masculinité.

  2. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Et dire que cette journée me faisait encore rire il y a quelques temps de cela. La messe satanique/féministe de cette année m’en a coupé toute envie :

     

    Laisser un commentaire

    Ne laissez votre courriel que si vous voulez que votre gravatar soit affiché

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.