8 mars : fête des salopes. Le féminisme n’est pas ringard, il est meurtrier.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Fêtons à notre façon, ce jour maudit : celui du féminisme, celui du 8 mars. Marquons-le d’une pierre noire, comme le signe d’une époque où hommes et femmes devraient être identiques, devraient agir de manière identique, et finalement, devraient être asexués, individualistes, et séparés. Ce 8 mars n’est pas la journée de la femme. Si le 8 mars  était la journée de la femme, nous fêterions nos mères, nos grands-mères, nos femmes, voire nos petites amies. Nous célébrerions la maternité, la vie de famille, l’accueil, le contact chaleureux donné aux enfants, la médiation. Au contraire, ce jour marque dans nos journaux l’affrontement, la jalousie, le rejet des hommes, le déni de la maternité, la bêtise hurlante, l’avortement des enfants, la fin de la famille. Oui, le féminisme n’est pas la libération d’un carcan, mais le déni de la femme, au nom de la liberté et de l’égalité. Quand je vois ces tarées s’afficher sans honte pour défendre leurs idées meurtrières, au nom de toutes ces femmes qui ne veulent plus les suivre (ou qui ne le peuvent plus), je me dis que le mensonge a encore de beaux jours devant lui.

Il leur faut trafiquer les chiffres de l’emploi. Il leur faut faire dire aux chiffres ce dont elles ont envie.Les employées sont en écrasante majorité des femmes ! Qu’importe, c’est pour elles une discrimination !  C’est inadmissible vu que les ouvriers qualifiés sont en majorité des hommes.

 

Les cadres supérieurs sont en légère majorité des hommes, parce qu’on retrouve plus d’entrepreneurs dans cette catégorie, il faudrait peut-être qu’on supprime la liberté d’entreprendre pour les hommes et qu’on force les femmes à créer leur entreprise ?????? Les hommes sont payés 20 % de plus parce qu’ils travaillent plus et que les femmes veulent prendre du temps pour leurs enfants, mais non, il faudrait que les femmes travaillent moins et soient payées plus pour compenser la perte (inégalité), ou qu’elles n’aient plus d’enfant ?

Et que dire de la crise qui frappe plus durement les hommes parce que les femmes sont à des postes de planquées.

Alors quand j’entends dans les lignes de nos journaux qu’il y aurait actuellement une régression !!! et un retour aux valeurs traditionnelles qu’on afficherait comme un épouvantail !!!!  j’en serais trop heureux si c’était vrai. S’il y avait un vrai retour aux valeurs traditionnelles, il nous faudrait sortir dans les rues pour faire la fête. Ce serait le signe que le bon sens est de retour en France, face au mensonge. Seulement ce retour au bon sens n’est que le constat d’une société totalement déséquilibrée, en faveur des femmes, un déséquilibre si important qu’il faut bien fantasmer un retour des hommes dans notre société.

 

Que dire d’une journée où on fait croire au populo que seules les femmes seraient victimes de discriminations ? Oui, car il est évident que dans tous ces secteurs où il n’y a que des femmes, la discrimination envers les femmes en est la principale explication ! Elles sont avocates, juges, médecins et infirmières parce qu’on les y force ! et non pas parce qu’il y a une discrimination envers les hommes.  En fait, si on faisait une journée de l’homme, à ce jour, nous aurions bien plus de motifs légitimes de dénoncer les discriminations envers notre sexe : sur le marché de l’emploi et le chômage des jeunes garçons, dans les filières discriminantes, où les hommes ont une espérance de vie inférieure, absence d’hommes dans les métiers nobles, dans la fonction publique, discrimination à l’embauche, sans même aborder le cadre familial !!!!!!!!!!!!

 

Mais il nous faut entendre à la télévision cette ….  de Rama Yade dont les dents rayent le parquet et qui se prononce avant-hier pour un retour d’un ministère (et non seulement d’un secrétariat d’Etat) de défense des droits des femmes, avec, évidemment, plein d’argent (excusez-moi de moyens : c’est aujourd’hui la manière pudique de dire qu’on règle tous nos problèmes avec du fric), pour entretenir aux frais de la République tout un tas de parasites.

 

Alors en ce jour du 8 mars, faisons la fête : honni soit le féminisme culpabilisateur, le féminisme mensonger, le féminisme avorteur, et divorciateur, honni soit le féminisme tout court. A bas le féminisme. Nous ne voulons plus de détraquées comme interlocutrices. Et nous demandons instamment aux femmes de changer d’attitude et de commencer à réfléchir un peu plus aux représentantes qu’elles se choisissent. En ce mardi gras, n’oublions pas que demain c’est carême et qu’il faudra bientôt nous serrer la ceinture : nous nous gavons encore de mensonges féministes mais les lendemains d’orgueil sont des lendemains qui déchantent.

39 réponses à “8 mars : fête des salopes. Le féminisme n’est pas ringard, il est meurtrier.”


  1. Avatar de Nahariya
    Nahariya

    a68713b39fc5f6fd6db3c9b74808743d

    342ca4ab9f707aaf8f538fddba72a396?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F99%2F00%2F00%2F01%2Fimg%2Favatar-user-blog.gif&s=35″/> @Danielle: “si le mouvement féminisme ne vous convient pas allez vivre dans les pays arabes dans lesquels les femmes vous seront entièrement soumises.”
    Que connaissez-vous des pays arabes (attention, je dis bien arabes, pas maghrébins, ne pas confondre) pour parler ainsi?  Parlez-vous leur langue, connaissez-vous un minimum leur culture pour être si certaine que la vôtre est tellement supérieure? 

    “S’il y avait plus de femmes dans nos gouverments, il y aurait sans aucun doute beaucoup moins de guerre.”  Peut-être… ou pas.  En tout cas, ce qui est sûr, c’est que dans notre France très féminisée, la violence est bel et bien présente.  Et je ne parle pas de la violence liée à une guerre, mais de l’insécurité et de la violence au quotidien: incivilités, agressions, manque de solidarité flagrant, etc. 


  2. Avatar de Danielle
    Danielle

    342ca4ab9f707aaf8f538fddba72a396

    A tous les machos de la planète : si le mouvement féminisme ne vous convient pas allez vivre dans les pays arabes dans lesquels les femmes vous seront entièrement soumises. Fichez-nous donc la paix avec vos âneries d’une ère depuis bien longtemps dépassé. Si le souvenir de Cro Magnon vous manque tant que ça ce n’est pas de la faute des femmes mais de l’évolution que votre pauvre petite cervelle n’a pas encore assimilée.

    S’il y avait plus de femmes dans nos gouverments, il y aurait sans aucun doute beaucoup moins de guerre.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Cromagnon était beaucoup plus évolué que n’importe quelle féministe.

      Quant à quitter la France, moi, je suis Français, et j’em….. toutes les féministes qui n’ont que mépris pour la nation et qui sont des internationalistes, multiculturalistes. C’est à elles de quitter la France. Par tous les moyens possibles et surtout rapidement!

      “S’il y avait plus de femmes dans nos gouvernements, il y aurait sans doute moins de guerres ????”

      C’est une blague cela. Vous connaissez quelque chose aux femmes ??????????????? (à part en être une). Qu’elles essaient déjà de bien s’occuper des enfants, et de ne pas les tuer en masse, de commettre un génocide par l’avortement. Après “les femmes” (si cela n’est pas une déviance dans votre bouche de féministe) pourront donner des leçons aux hommes. En attendant, nous n’avons rien à vous envier (enfin nous n’avons rien à envier à la femme française féministe).

      Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées. Je note que vous jalousez d’accomplir le travail d’un homme, et qu’en plus vous jugez avec orgueil vos capacités. Un peu plus d’humilité vous ferait beaucoup de bien. Vous (“les femmes”) vous vous prenez pour qui ?


  3. Avatar de Greg HL
    Greg HL

    Bravo, Léonidas Durandal !
    Superbe article, et bonne argumentation; ainsi qu’une mise en avant de la “complémentarité des sexes” et de l’absurdité du fait de vouloir “réclamer à tout prix l’égalité”  !..

    “10/10” >> Ca fait plaisir de voir des articles de ce genre : une vraie “bouffée d’air frais” …

    ((Seulement dommage qu’en lisant les commentaires de l’article, cette nausée que me procure habituellement le discours féministe soit revenue…
    …D’autant plus que dans le “camp adverse” (commentaires précédents), les arguments semblent simplement … … inexistants …
    Juste des “IL FAUT QUE”, citations, et phrases toutes faites : preuves de manque de personnalité propre, de logique, et de véritables arguments tout simplement
    (Ou surtout preuve qu’on est lobotomisé et qu’on se contente de répéter tout ce que disent les médias [ou ce qu’on a “appris” à l’école]…) ))

    J’aurais aussi voulu dénoncer ces amalgames ridicules que -merci les médias…- la plupart des gens font entre “Macho” et “Misogyne”; ainsi que “femme”, “féminité”, “féminisme” (…)
    Un(e) misogyne est par définition quelqu’un qui méprise les femmes, un macho pour moi attribue plutôt aux femmes un rôle différent, se montrant à la fois autoritaire et protecteur (il “joue son rôle d’homme”)
    …Pour moi ce qui est surtout misogyne, c’est justement le féminisme qui, comme vous l’avez assez bien expliqué ringardise la féminité, et méprise la femme au foyer (“il faut absolument que toutes les femmes agissent exactement comme des hommes, sinon ce sont des sous-êtres” : elles méprisent le système “traditionnel” [wow comme ça sonne “ringard”] qui a été d’application pendant des millénaires [voire plus si on considère une complémentarité similaire entre sexes chez les autres primates/mammifères etc (je m’exprime très mal [il est tard] mais ce que je veux dire, c’est que ça semble assez naturel et ça semble aussi exister depuis toujours…)] et donc le rôle tenu par nos ancêtres de sexe féminin en ce temps-là [oui désolé pour toutes les parenthèses…])

    Mais bon, comme il me paraît assez évident que le féminisme est une invention capitaliste**, et qu’aujoud’hui dans ce monde d’intérêts et de manipulation médiatique, tout ce qui peut profiter au capitalisme est idéalisé et surmédiatisé, le féminisme -sauf changement radical- semble avoir encore de beaux jours devant lui…

    **>>Pour ce qui est du “féminisme invention du capitalisme” : je considère que c’est bien trop flagrant pour que je m’attarde sur l’explication …
    Je suis persuadé que “Léonidas Durandal” est largement assez lucide pour s’en être rendu compte par lui-même !..
    Pour ceux à qui ça ne sauterait pas aux yeux, je les invite simplement à ESSAYER de réfléchir un peu …

    …Voilà … désolé pour la rédaction assez “chaotique/destructurée” de mon commentaire : il est assez tard (4h du mat) : j’ai écrit n’importe comment…

    PS: J’en profite pour anticiper les réactions des surdoué(e)s qui auraient éventuellement envie de de me rétorquer quelque chose du type “et tu as surtout écrit n’importe quoi”, ou encore me lancer des petites pseudo-remarques sarcastiques sur le fait “d’ESSAYER de réfléchir” (…)
    … … Si tel est le cas, je félicite ces gens là pour leur sens de la répartie, leur originalité et surtout leur IMprévisibilité 😉 …


  4. Avatar de Barbara
    Barbara

    Vous n’avez pas lu ce que j’ai écrit, je cite: “le féminisme ne prétend pas que la femme est meilleure que l’homme, ni qu’elle est à l’abri de dire des âneries ou d’en faire. Il dit simplement qu’elle vaut autant que lui. Pas plus pas moins” (M. Biard).

    Notre société est sexiste et toutes vos théories “bizarres” n’en demontrerons pas le contraire.

    Ensuite votre discours n’est pas “bizarre” comme vous le qualifié vous même mais absurde.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Epargnez-moi vos réflexions de bas étage sur l’absurdité qui révèlent leur absurdité au moment même ou vous émargez une opinion non argumentée, signe immédiat d’inculture.Vous n’êtes pas au niveau et ce ne sont pas de basses opinions qui y changeront quoi que ce soit. Ici, vous ne discutez pas entre copines.

      Il semble que ce soit vous qui ne me lisiez point. Et vu votre dernière réflexion, il semble plutôt que vous ne compreniez point. Donc puisque vous vous répétez, il faut que me répète également : les citoyens sont égaux depuis belle lurette, ils valent donc autant les uns que les autres. Donc votre citation sortie de son contexte, ne veut absolument rien dire. Ou elle signifierait, puisqu’il faut que je vous explique, qu’il n’y aurait plus besoin de féminisme puisque, déjà devant la loi nous nous valons tous. Oups, devant la loi, nous ne nous valons pas tous, puisque les femmes sont favorisées dans le droit de la famille! Pire si on prend l’exclusion des hommes dans la société, qui est plus forte (prison, rue, école, métiers nobles etc etc……..). Donc le féminisme ne défend pas le droit des femmes à valoir autant que les hommes, puisqu’elles sont déjà plus reconnues que les hommes, mais il est un système d’oppression des hommes et de contrôle de la société (cqfd) Puis j’ai fait une analogie sur la différence pour vous emportez sur un autre terrain, mais là, nous allons attendre de voir si vous intégrez déjà mes précédents arguments pour continuer plus loin.


  5. Avatar de Barbara
    Barbara

    Votre discours est sexiste.

    Le feminisme n’est pas à l’origine de tous les maux de la Terre. Ce n’est pas de sa faute si vous vous sentez émasculés et dépouillés de votre virilité.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Le féminisme est sexiste par nature. Il est à l’origine de bien des maux rencontrés en occident, comme je le démontre dans mes articles (et non me contentant d’affirmations comme vous le faîtes).

      Quant à mon discours, je ne vois pas en quoi il est sexiste. Je fais une très nette distinction entre le féminisme et les les femmes.

      Ce n’est pas de votre faute si vous ne savez plus ce qu’est un homme. Mais sachez bien que je ne vous en veux pas, je vois bien que c’est une espèce en voie d’extinction en France. Et c’est normal que ça vous fasse bizarre et qu’il faille que vous trouviez des explications bizarres à mon discours.


  6. Avatar de Barbara
    Barbara

    Le féminisme est l’avenir de l’être humain. 

    Et c’est une vérité fondamentale.

    (Pour une société équilibrée il faut que les êtres humains soient égaux)


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Les citoyens sont égaux devant la loi.

      Quant aux êtres humains, ils ne le sont pas. Il y en a qui ont des zizis et d’autres pas, certains sont jeunes et fragiles, d’autres vieux, certains beau, d’autres moches, et la liste est infini.

      Cette quête de l’égalité est ridicule.

      Au lieu de parler d’égalité, il faudra d’abord arrêter les discriminations. Elles sont plus nombreuses et plus importantes envers les hommes : chômage, RSA, prison, rejet dans de nombreux métiers nobles, métiers à espérance de vie faible, moins grand nombre d’années en retraite, rejet du cadre familial, préjugés et discimination envers l’éducation des enfants etc…etc…. (quant à vos 25% de plus de salaire pour les cadres supérieurs, il faudra arrêter les revendications ridicules qui ne concernent que quelques milliers de personnes et qui se justifient par le manque d’appétence des femmes pour ces métiers et les exigences qu’ils comportent; pour le reste, sur les différences de salaire, les hommes en touchent plus car ils travaillent plus! Là, l’égalité est appliquée. De toute façon je refuse de discuter de détails qui cachent les grandes discriminations faîtes aux hommes)


  7. Avatar de Barbara
    Barbara

    Il faut de tout pour faire un monde, même des crétins matchistes! 

    Le féminisme est une nécessité et comme le dit si bien M. BIARD: “il ne prétend pas que la femme est meilleure que l’homme, ni qu’elle est à l’abri de dire des âneries ou d’en faire. Il dit simplement qu’elle vaut autant que lui. Pas plus pas moins”.

    Sur ce je vous laisse sur le mythe de la femme soumise qui ne dispose pas de son corps et qui a pour unique but sur Terre : la maternité.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Aux secours. Pensons un peu plus fort que cela…. Le féminisme n’est pas une nécessité, il est un cancer très dangereux pour l’avenir de l’humanité, il est empli de contradictions qui ne peuvent se résoudre : l’indépendance des femmes!!! mais qui est indépendant dans notre société. L’indépendance signifie l’esclavage de celui qui ne serait pas indépendant, tout simplement. Nous sommes interdépendants. Les discriminations sexistes de la société sur les hommes sont également beaucoup plus répandues que les discriminations envers les femmes, et dans toute la société (www.aimeles.fr) .Dès lors, même une féministe devrait réfléchir à changer d’idéologie de nos jours, surtout si elle doit parler de “nécessité”.

      Ce sont vos conceptions de la vie qui sont totalement erronées : l’indépendance d’un sexe sur l’autre n’a jamais existé (vous flattez l’égo des gens mais vous êtes loin de la vérité), on ne possède pas son corps (quand est-ce qu’on le possède : durant l’enfance où l’être n’a aucune autonomie, durant le monde adulte, où on est pas à l’abri du moindre souci physique, ou on peut connaître l’accident, les maladies, sans rien pouvoir y faire, où on nous interdit le suicide (et for heureusement), où la vie nous a été donnée, et où nous ne l’avons pas choisi, à la fin de notre vie où nous sommes entièrement dépendants de notre entourage et/ou de la société. Quant au mythe de la femme soumise, lisez mon article sur “le mythe de la femme objet”. Enfin, oui la maternité est le sacerdoce de nombreuses femmes, même si l’amour de Dieu peut en être un autre. Et il en est de même pour les hommes et la paternité. D’autres voie sont subies, prières pour eux. Quant à ceux qui ont entièrement perdu le fil de la vie, qu’ils ne donnent pas leur manque d’espérance en exemple, ce serait vraiment trop bas pour les enfants qui veulent grandir et pour la part de la société qui croit (croît) encore en l’avenir.


  8. Avatar de rondoudou
    rondoudou

    En quoi vouloir conquérir la russie ou n’importe quel pays, m’aurai protégé ??? Et moi j’aurai bien voulu protéger mon pays si il aurait été attaqué. N’importe qu’elle armée aurait pris des femmes, ils auraient gagner sur n’importe qui d’autre.

    Oui “peu” de personnes mais en grande majorité des femmes.
    D’ailleurs, savais tu que 80 % des “criminels” à cette époque étaient des femmes ? Et c’est drôle parce que maintenant que l’on un système judiciaire un milliard de fois plus juste, la tendance s’est largement inversé…

    Tu ne lis qu’en diagonale de ce que j’écris … tu prends que ce qu’y t’arranges.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Les crimes féminins sont ignorés (avortements, infanticides (bébés secoués par exe…) Quant aux femmes dans l’armée, j’y suis fermement opposé. D’ailleurs physiquement elles se seraient faîtes massacrées et nous n’aurions plus rien eu à protéger.


  9. Avatar de rondoudou
    rondoudou

    Je te signale que les gens qui les envoyaient à la guerre étaient eux-mêmes des hommes.

    Ils étaient aussi des hommes ceux qui interdisaient à une certaine partie de la  population de ne pas travailler sans l’accord de l’autre, eux qui la brûlait au bûchet pour des raison complètement sottes, eux qui l’excluait des endroits où TOUT se décidait, eux qui la prohibait à voter ou à pouvoir user de leur propre corps selon leurs désire… Et devine quel était le sexe de cette population ??

    discrimination envers une femme ou un homme porte le même nom : discrimination (ou discrimination de merde, dans mon langage XD)

    Eeeeeet non ! 1. Je ne les écrasent pas (en tout cas pas ceux de notre époque et pays, et pas tous) et 2. Non, désolée mais j’vois pas pourquoi ils voudraient crier ça. Si 80 % de la popluass est pro-ivg et 75% anti niqab, il me semble que tout est dis non ?
    Voila pourquoi je suis loin d’hair les hommes  de 2010, et des pays du Nord, au contraire ! (par contre je ne parle pas des pakistanais ou des somaliens…)


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Les hommes ont eu défénitivement le droit de vote en même temps que les femmes. avant, il était périodiquement censitaire (dont la dernière fois en 1940), donc c’était une question d’argent et non de sexe. Je maintiens que les hommes allaient à la guerre se faire tuer pour protéger des ingrates en votre genre. Les sorcières étaient brûlées, mais les sorciers aussi, d’ailleurs cela ne concerne que peu de personne (voir sur le site http://www.aimeles.fr). Vous êtes haineuse, et votre haine aveugle tout chez vous. Vous devriez étudier un peu plus l’histoire avant d’oser la ramener ici. Nous ne sommes pas dans une cours de récréation désolé. Vos parents et vos professeurs n’ont pas été au niveau avec vous. Retournez les voir et revenez dans quelques années.


  10. Avatar de rondoudou
    rondoudou

    “Nous célèbrerions la maternité, la vie de famille, l’accueil, le contact chaleureux donné aux enfants, la médiation.” Donc c’est tout ce que représentent les femmes à tes yeux… Et bin dis donc… “Oui, le féminisme n’est pas la libération d’un carcan, mais le déni de la femme, au nom de la liberté et de l’égalité.” Dommage pour toi, mais une femme est autre chose qu’une poule-pondeuse ou qu’un aspirateur sur pattes… “Les hommes sont payés 20 % de plus parce qu’ils travaillent plus” Non les femmes travaillent plus ; 35 heures par semaines + 80 % des tâches ménagères + les enfants + se faire belle pour l’imbécile de mari + les séances de psy pour le viole … “En fait, si on faisait une journée de l’homme, à ce jour, nous aurions bien plus de motifs légitimes de dénoncer les discriminations envers notre sexe : sur le marché de l’emploi et le chômage des jeunes garçons, dans les filières discriminantes, où les hommes ont une espérance de vie inférieure, absence d’hommes dans les métiers nobles, dans la fonction publique, discrimination à l’embauche, sans même aborder le cadre familial !!!!!!!!!!!! ” J’ai bien ris ! :’) Le chômage des jeunes garçons ? Mais si ils ont pas de diplômes parce qu’ils en branlaient pas une à l’école, ce n’est certe pas la faute des femmes. Filières discriminantes ? Oui ; 3 contres les hommes, 300 contre les femmes. Absence d’hommes dans les métier noble ? Pour se faire payer le smic toute leur vie, faut être con quand même…


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Quand on fait une discrimination envers une femme, c’est le monde qui s’effondre. Par contre, on peut opprimer toute une population d’hommes, voire les envoyer à la guerre pour les faire mourir, alors là, c’est bien de leur faute! Une discrimination envers une femme ne porte plus le même nom quand il s’agit d’un homme. Arrêtez d’écraser les hommes, ils ne vous ont rien demandé. Ils voudraient juste pouvoir crier la vérité sans que leur discours ne soit pollué par des remarques inconséquentes qui ne comprennent pas l’évolution dramatique que suit notre monde.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.