Publié le 14 octobre 2019 par Léonidas Durandal à 23 h 09 min
Juste après la fausse arrestation de Xavier Dupont de Ligonnès, nos croyants gauchistes se réjouissaient de détenir, enfin, le coupable idéal en matière de violences conjugales. Mais comme d’habitude, la vérité a fui à leur approche et leurs mensonges sont devenus visibles.
En creusant, loin des caricatures basées sur des superstitions, la frontière entre innocence et culpabilité devient toujours plus floue. Ici, sous la pression féministe, ces deux états se sont carrément inversés puisque les tenants de la violence légitime, ainsi que le 4ème pouvoir, se sont révélés être de simples excités avides de se payer sur la bête au point de risquer de faire condamner un innocent. Les acteurs de cette farce ont repris à leur propre compte le scénario de féminisation totalitaire de notre société et face au fiasco, ils tentent désormais d’échapper au clair constat de leur échec par force excuses et dénis. Espérons qu’ils n’y arrivent pas.
"Les sans-domicile, de plus en plus souvent des personnes seules" AFP du 30/01/2020.
Il y a deux informations qui ne sont pas communiquées par l'article. L'une, c'est normal, c'est interdit en France : est-ce que ce sont des blancs dans la rue ? L'autre, c'est plus étrange. Aucune loi en effet n'interdit de divulguer la proportion d'hommes dans les rues. Si l'Insee ou la journaliste ne l'a pas fait, il y a une bonne raison à cela. Il faut cacher que la revendication féministe est une haine du masculin.
Personne n’a protesté quand Mme Dati a ouvert dans Paris un foyer exclusivement réservé au femmes SDF.
Ah si, ici même sur ce site, vous avez eu une protestation ferme ! 😉
Rachida Dati milite pour des bains-douches dédiés aux femmes SDF : http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-rachida-dati-milite-pour-des-bains-douches-dedies-aux-femmes-sdf-21-12-2018-7974663.php
Anne Hidalgo va héberger des femmes sans abri à l’Hôtel de Ville : https://www.lci.fr/politique/paris-anne-hidalgo-va-heberger-des-femmes-sans-abri-a-l-hotel-de-ville-2101374.html
"Après les accusations d’agressions sexuelles par des patineuses, la ministre Maracineanu veut des « explications » de la fédération" AFP du 30/01/2020.
"Roxana Maracineanu rappelle aussi que les fédérations reçoivent des subventions publiques et que la délégation de l’Etat peut leur être retirée, même si elle convient que « c’est l’arme atomique »."
C'est comme cette amende de 4% du chiffre d'affaire si les GAFAs ne veulent pas anticiper la censure. Des moyens disproportionnés sont mis en oeuvre, qui vont détruire les organisations de l'intérieur et la parole masculine, même s’ils ne sont pas appliqués. Typique de la peur du masculin de la part de ces femmes, et de leur désir totalitaire de tout contrôler.
"La famille Dupont de Ligonnès soupçonnée de dérives sectaires" Le Point du 23/01/2020.
Je suppose que le contrôle fiscal n'a rien donné.
"Valérie Bary, la femme du volailler – L'intégrale" Hondelate raconte du 10/01/2020.
Où comment un homme a été condamné sans aucune preuve factuelle. A sa place une femme évidemment coupable, aurait été excusé à cause de pseudo harcèlement ou autre.
Vous connaissez l’affaire John List, le Dupont de Ligonnès américain ? Hondelate a raconté son histoire glaçante la semaine dernière sur europe 1.
Non, mais je vais aller voir. Le lien pour ceux que ça intéresserait.
"Accuse-d-attouchements-par-Adele-Haenel-Christophe-Ruggia-mis-en-examen" L'Obs du 16/01/2020.
Une tarée de plus renoue le contact avec son amoureux de manière inappropriée grâce à une justice aux ordres féministes.
Il en a fait une actrice célèbre en lui ouvrant les portes du cinéma, et elle en a fait un paria en lui ouvrant la porte d’une cellule de garde à vue.