Accueil » Homme en lutte » Affaire Strauss Kahn : tant que les hommes n’auront pas compris.
AIMELES Antiféminisme

Affaire Strauss Kahn : tant que les hommes n’auront pas compris.

Publié le 17 mai 2011 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Kahn a dérapé, même s’il a pu faire pression sur cette jeune fille de 32 ans, et si on exclut toute forme de manipulation politique, il faut ramener les faits à de justes proportions : celui d’une tentative d’adultère qui s’est mal terminée. La jeune fille a dit non et chacun devrait en rester quitte. (ndr au 05/12/2014 : à cette époque nous ne connaissions pas tous les détails sordides de l’affaire et les mensonges de Mme Diallo). Mais notre monde féministe et hypocrite n’en restera pas là. Aussi puissant soit-il, Strauss Kahn est aujourd’hui « coincé » entre deux concepts féministes capables de broyer n’importe qui : la sacralisation des femmes qui les rend intouchables et la libération sexuelle qui en fait des objets de convoitise. Il est à penser, que tout homme de pouvoir qu’il soit, il n’en réchappera pas.

 

Ceci doit être une leçon pour chacun d’entre nous : si, en tant qu’hommes nous ne désirons pas adhérer à une forme de morale par croyance religieuse, il faudra quand même le faire par pragmatisme, et ceci pour échapper à certaines femmes de moins en moins morales et de moins en moins vertueuses à mesure qu’elles se soumettent à l’idéologie féministe. Pris entre les fourches caudines d’un féminisme triomphant nous ne pourrons nous en sortir en nous abaissant moralement, mais bien en remettant la sexualité dans nos vies à une juste place, comme un simple moyen de faire plaisir à sa femme. Excepté cette impérieuse nécessité, gardons notre énergie pour des luttes moins stériles.

5 Commentaires

  1. Ping de gourou trendret:

    d7ba5a742be2983e56b0c3e41df14faf

    Hélàs le monde a bel et bien changé et je crains que nous marchons de plus en plus vers un monde inévitablement matriarcale et vaginocrate.

    Les féministes ont réussi à ancrer des valeurs pires que le sexisme qu’elles prétendent combattre

    Je constate que les hommes peinent de plus en plus à se faire de la place dans la société, merci au néolibéralisme.

    D’ailleurs ça commence à arriver dans les pays du tiers monde ce libéralisme pourri

    Je vais arrêter là parce que si une féministe nous lie je sens que je je vais me faire incendier

     

    Edit: ah et la galanterie et le couple je le prendrrais à la légère et je traiterais désormais les femmes comme des hommes (violemment) et j’entends bien ancrer également ces valeurs dans les moeurs .

    Ah et au niveau judiciaire : juger une femme comme un homme c’est pas encore ça … mais bon l’être humain homme ou femme est tellement limité qu’il voit que sont propre nombril :/

  2. Ping de Will:

    adec114bda0de304fbfbd4366a245c68

    Bien dit !

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.