Accueil » Questions idéologiques » Agressions sexuelles sur majeur : faut-il supprimer ce concept juridique ?
Antiféminisme Aimeles

Agressions sexuelles sur majeur : faut-il supprimer ce concept juridique ?

Publié le 17 octobre 2011 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

de prescription pour ce genre de faits…

 

L’agression sexuelle est aujourd’hui un geste déplacé, une provocation à caractère sexuel, un frôlement et je ne vois pas pourquoi la loi devrait se charger de sanctionner des hommes pour cela et ceci afin de rassurer des paranoïaques. Si des femmes ne disent pas non, il n’y a pas agression. Si elles disent non et que le coït se poursuit, il y a viol, où s’il est arrêté avant, tentative de viol. Quant à l’agression sexuelle, elle est clairement du côté d’un ressenti improbable, d’un franchissement de limite ambigu, d’une incapacité maladive pour une femme à faire comprendre son désir, quand celui-ci est clair. Ou bien, autre cas, il est le fait d’un malade qui devrait être soigné par l’hôpital psychiatrique, et non être pris à parti par une juridiction. A pénaliser l’attitude gens qui devraient être soignés et dont le geste incohérent (je ne parle évidemment pas du jeune garçon qui fait une tentative maladroite avec celle qu’il aime) devrait être pris avec compassion, on met encore une fois tous les hommes dans le même panier : ceux qui ont des soucis psychologiques, ceux qui sont maladroits, et ceux qui sont des séducteurs. Les gens maladr
oits n’ont pas à être sanctionnés (autant mettre tous les hommes en prison au début de leur carrière). Les séducteurs n’ont pas à être sanctionnés, quand bien même ils seraient un peu lourds (nul n’est parfait). Quant aux malades, ils devraient être soignés et n’ont rien à faire devant la justice. Que des femmes veuillent s’acharner sur des malades, et généraliser ces faits à tous les hommes, en dit long sur la haine qui les tient.

60 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Une autre victime d’Epstein assure avoir eu des relations sexuelles avec le prince Andrew" Le Monde du 07/12/2019.

    Nous allons avoir son emploi du temps sexuel journées par journées si ça continue.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "L’acteur Cuba Gooding Jr inculpé d’agression sexuelle à New York" Le Monde du 14/06/2019.

    Une main aux fesses vieille de 11 ans. Pas de prescription pour les grands criminels (si l'accusation est "fondée")

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.