Accueil » Homme en lutte » Alerte enlèvement : soutenir ce père en fuite (et les autres)
Antiféminisme Aimeles

Alerte enlèvement : soutenir ce père en fuite (et les autres)

Publié le 19 octobre 2016 par Léonidas Durandal à 17 h 53 min

Pape François « Qui suis-je pour juger ? » Or vous, pères bafoués, en plus de ne pas avoir à juger, vous en savez long sur le traitement inique qui peut être réservé à un tel homme dans notre société actuelle. N’hésitez donc pas à faire preuve de solidarité envers ceux qui sont très probablement les victimes d’une machine judiciaire plus dévoyée que jamais. Accueillez-les, soutenez-les, et ne vous trouvez pas l’excuse de devoir les condamner pour des questions morales qui vous dépassent. Vous auriez pu être l’un de ceux-là et vous ne savez rien des pseudos-crimes dont ils sont accusés. Au contraire, il y a de fortes chances que cette personne en fuite, soit seulement un père qui a été violé dans ce qu’il avait de plus cher. Peu de femmes laisseraient faire cela, et d’ailleurs elles sont les premières à réagir sur les réseaux sociaux face à ce qu’elle pressentent comme de l’injustice :

femme-responsable

Cliquez sur les images pour accéder au contenu

femme-responsable-2

 

 

Elles sont devenues plus viriles que nous pour compenser notre affadissement complet. En cela, les interventions des chevaliers mamans qui veulent défendre la veuve et l’orphelin en nigauds qu’ils sont, nous éclairent tout autant :

chevalier-maman

Frères, il est temps de réagir, n’hésitez pas à accueillir un exploité chez vous, et à défaut à partager cet article pour faire prendre conscience au monde de la vraie situation des pères, des hommes dans ce pays.

18 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    “Enlèvement du petit Tizio : son père parle d’un “pur geste d’amour””, L’Obs du 17/01/2018.

    Et voilà l’affreux monstre enleveur d’enfant qui s’exprime. Il ose dire qu’il aimait son enfant ! Un père qui aime son enfant ahahahah !

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    “Enlèvement du petit Tizio: les gardes à vue du père et de l’oncle prolongées”, L’AFP du 07/01/2018.

     “Les gendarmes vont chercher à comprendre les intentions du papa.”

    Babtou étrange ne sait plus ce que c’est que d’avoir des enfants.

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    “#ALERTE ENLÈVEMENT Fin de l’Alerte Enlèvement, le bébé retrouvé sain et sauf”, L’Obs du 06/01/2017.

    Soit disant, l’enfant était en danger de mort. Bien entendu, il a été retrouvé en parfaite santé.

    La fausse information a eu deux objectifs : renforcer la traque. Et permettre de la couvrir légalement. Je m’explique. En théorie, hommes et femmes bénéficient d’une égalité parentale. Le père avait le droit de prendre l’enfant, autant que la mère. Mais le système est parfaitement inique envers les hommes, et il a trouvé le moyen de récupérer l’enfant en dehors de tout cadre légal. Il y a réussi dans l’indifférence générale, sauf celle du père qui a eu une réaction admirable à cette occasion. Malheureusement avec cette bande de salopards, il ne pouvait qu’échouer.

  4. Ping de gastirad39:

    Encore un enlèvement qui n’en est pas un. Sur les 21 depuis 2006, on aimerait savoir combien ont été commis par des femmes, combien étaient de simples retards, combien se sont terminés tragiquement et pourquoi …

    Cet article est une pure propagande destiné à diaboliser les pères. Aucune enquête approfondie sur les causes (80% des droits de garde aux mères) et les conséquences de l’inégalité flagrante des droits familiaux entre les 2 sexes.

    Dormez braves gens, le Meilleur des Mondes est En Marche !

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.