Accueil » Homme en lutte » Alerte enlèvement : soutenir ce père en fuite (et les autres)
Antiféminisme Aimeles

Alerte enlèvement : soutenir ce père en fuite (et les autres)

Publié le 19 octobre 2016 par Léonidas Durandal à 17 h 53 min

Pape François « Qui suis-je pour juger ? » Or vous, pères bafoués, en plus de ne pas avoir à juger, vous en savez long sur le traitement inique qui peut être réservé à un tel homme dans notre société actuelle. N’hésitez donc pas à faire preuve de solidarité envers ceux qui sont très probablement les victimes d’une machine judiciaire plus dévoyée que jamais. Accueillez-les, soutenez-les, et ne vous trouvez pas l’excuse de devoir les condamner pour des questions morales qui vous dépassent. Vous auriez pu être l’un de ceux-là et vous ne savez rien des pseudos-crimes dont ils sont accusés. Au contraire, il y a de fortes chances que cette personne en fuite, soit seulement un père qui a été violé dans ce qu’il avait de plus cher. Peu de femmes laisseraient faire cela, et d’ailleurs elles sont les premières à réagir sur les réseaux sociaux face à ce qu’elle pressentent comme de l’injustice :

femme-responsable

Cliquez sur les images pour accéder au contenu

femme-responsable-2

 

 

Elles sont devenues plus viriles que nous pour compenser notre affadissement complet. En cela, les interventions des chevaliers mamans qui veulent défendre la veuve et l’orphelin en nigauds qu’ils sont, nous éclairent tout autant :

chevalier-maman

Frères, il est temps de réagir, n’hésitez pas à accueillir un exploité chez vous, et à défaut à partager cet article pour faire prendre conscience au monde de la vraie situation des pères, des hommes dans ce pays.

18 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    “Enlèvement du petit Tizio : son père parle d’un “pur geste d’amour””, L’Obs du 17/01/2018.

    Et voilà l’affreux monstre enleveur d’enfant qui s’exprime. Il ose dire qu’il aimait son enfant ! Un père qui aime son enfant ahahahah !

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    “Enlèvement du petit Tizio: les gardes à vue du père et de l’oncle prolongées”, L’AFP du 07/01/2018.

     “Les gendarmes vont chercher à comprendre les intentions du papa.”

    Babtou étrange ne sait plus ce que c’est que d’avoir des enfants.

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    “#ALERTE ENLÈVEMENT Fin de l’Alerte Enlèvement, le bébé retrouvé sain et sauf”, L’Obs du 06/01/2017.

    Soit disant, l’enfant était en danger de mort. Bien entendu, il a été retrouvé en parfaite santé.

    La fausse information a eu deux objectifs : renforcer la traque. Et permettre de la couvrir légalement. Je m’explique. En théorie, hommes et femmes bénéficient d’une égalité parentale. Le père avait le droit de prendre l’enfant, autant que la mère. Mais le système est parfaitement inique envers les hommes, et il a trouvé le moyen de récupérer l’enfant en dehors de tout cadre légal. Il y a réussi dans l’indifférence générale, sauf celle du père qui a eu une réaction admirable à cette occasion. Malheureusement avec cette bande de salopards, il ne pouvait qu’échouer.

  4. Ping de gastirad39:

    Encore un enlèvement qui n’en est pas un. Sur les 21 depuis 2006, on aimerait savoir combien ont été commis par des femmes, combien étaient de simples retards, combien se sont terminés tragiquement et pourquoi …

    Cet article est une pure propagande destiné à diaboliser les pères. Aucune enquête approfondie sur les causes (80% des droits de garde aux mères) et les conséquences de l’inégalité flagrante des droits familiaux entre les 2 sexes.

    Dormez braves gens, le Meilleur des Mondes est En Marche !

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    “Alerte enlèvement: l’enfant enlevé par son père en Seine-et-Marne a été retrouvé”, AFP du 24/06/2017.

    Encore un père traqué par les salopards de l’état, alors qu’il a ramené l’enfant tout seul.

  6. Ping de Léonidas Durandal:

    “Le père de Vicente, enlevé fin mars, mis en examen et incarcéré”, AFP du 09/05/2017.

    En somme, on met les pères en prison parce qu’ils sont avec leur enfant. De quel droit l’Etat s’octroie ce genre de droit ?

  7. Ping de Léonidas Durandal:

    “Pourquoi l’alerte enlèvement pour retrouver le petit Vicente a été levée”, AFP du 30/03/2017.

    Elle a surtout été levée parce qu’elle risquait de créer un incident et des morts. Les gens du voyage supportent difficilement les surenchères. Ils n’ont pas tort.

  8. Ping de Léonidas Durandal:

    “Il tire sur les gendarmes venus l’expulser”, La Montagne du 26/10/2016.

    #RienAperdre

     

  9. Ping de kasimar:

    Aïe, et moi qui ait bientôt un recours judiciaire pour ma gosse. Vous ne me rassurez pas mon cher

    • Ping de Léonidas Durandal:

      M Kasimar. Après toutes ces années, avez-vous fait la première chose importante à faire dans votre cas : rejoindre la première association de pères la plus proche de chez vous ? Avez-vous demandé le plus de conseils possibles, notamment à moi quand vous n’étiez pas sûr des conseils de l’association de pères ? Réponse : non. Car vous avez fait comme tous les pères, vous avez voulu vous débrouiller seul comme un grand. Ce n’est pas ainsi que le monde fonctionne. Il faut du soutien dans ce genre d’épreuve. Peut-être que tout se passera pour le mieux. Mais peut-être pas. Je vous enjoins donc à devenir humble et à demander des conseils autour de vous. Il faut savoir perdre du temps pour en gagner. Cela me ferait de la peine que vous soyez maltraité par la justice, et commençant un peu à vous connaître, la colère prendrait le pas sur la raison.

      • Ping de kasimar:

        Si seulement il n’ y avait que la justice, mais également les individus qui compatiraient la “peine” qu’elle a parce qu’elle a fait intervenir les forces de l’ordre sans raison valable et surtout dans le but heureusement manqué de m’ envoyer en prison. Il se pourrait que j’obtienne la garde, étant donné que Madame est en mode vadrouille d’hôtels en foyers et vice-versa. Elle n’ a pas de situation stable, ni de travail, et vient d’arriver il y a maintenant un peu plus d’un an. Malgré son visa qui expire dans 10 ans. Sans compter les fausses accusations à mon encontre qui je l’espère, se retourneraient contre elle.

        Je prie le ciel pour que justice soit faite.

  10. Ping de Léonidas Durandal:

    “Alerte enlèvement : le père s’est rendu, l’enfant sain et sauf”, AFP du 19/10/2016.

    Voilà qui était le dangereux criminel : un mec qui s’est rendu immédiatement…

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.