Accueil » Domination féminine » Anne-Sinclair jette Dominique Strauss Kahn de son domicile : l’ hallali
AIMELES Antiféminisme

Anne-Sinclair jette Dominique Strauss Kahn de son domicile : l’ hallali

Publié le 29 juin 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

de nous élever. Nous ne pouvons plus faire confiance à ce genre de femmes, et avoir des relations avec elles, c’est se rendre coupable. Aucune juridiction ne vous condamnera certes, aucune police ne viendra vous chercher, pourtant vous perdrez tout à les fréquenter. Surveillons nos fréquentations en tant qu’hommes. La sanction n’en est que trop dure quand le couperet tombe. A chaque fois, nous voilà quittés et pitoyables, en slip. Quand comprendrons-nous, collectivement, que nous sommes tous victimes d’une même hydre ? Que cet amour niais, ces relations d’un jour, nous en sommes victimes. Rejetons-les collectivement car tant que nous n’aurons pas mis les féministes à genoux, nous serons les esclaves de leur société.

 

Halte à l’hallali sur Dominique Strauss Kahn. Les féministes se servent de lui. Le lynchage populaire et féministe doit cesser. En tant que catholique, je dénonce l’utilisation d’un bouc émissaire en la personne de Dominique Strauss Kahn. Les sacrifices appartiennent à une autre société que la nôtre, ils appartiennent aux médiocres incapables de se contenir. Que M Strauss Kahn soit jugé par une juridiction humaine s’il est coupable.

24 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    Nafissatou Diallo, pour les GG, c’était ce qui pouvvait lui arriver de mieux :

     

    Rue89 du 24/01/2013

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    Les poursuites pour viol au Carlton, abandonnées contre M Strauss Kahn. La plaignante s’était rétractée il y a plusieurs mois et n’avait jamais déposé plainte :

     

    article du point 01/10/2012

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    Anne-Sinclair assigne Closer devant la justice pour avoir rendu l’information de leur séparation publique :

     

    http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-DSK-Anne-Sinclair.-Le-couple-assigne-Closer-en-justice_39382-2092097_actu.Htm

     

    Vous remarquerez comment tous les articles de journaux dédiés à cette nouvelle, utilisent encore le terme de couple, alors qu’ils sont séparés. Tout cela pour cacher la mainmise de la femme sur ce genre de décision, elle seule ayant intérêt à ce que l’information ne soit pas rendue publique.

    Qu’est-ce que les hommes sont naïfs…

  4. Ping de kasimar:

    131323957851ddae6f6db794de421c1c

    J’aimerais que vous me disiez précisément ce qui vous est arrivé : c’était sur le forum interne d’ER, sur le forum public (sur les articles), vous avez été censuré sur un message ou votre pseudo en entier ? sur l’entretien juin 2012 ? Vos messages ont été postés ou ne l’ont pas été ?

    Merci d’avance.

    1/ J’ai donné mon avis sur le site avec une analyse personnelle de la vidéo 3 c’est là qu’un gus m’a fait la remarque à deux balles (la dernière) que vous pouvez voir à la fin de mon dernier post.

    2/J’ai répondu à un post, puis j’ai eu le droit à une réponse agresive de la part d’une certaine TatieBaba. Depuis j’essaie tant bien que mal de lui répondre, sauf que mes messages quandils passent la modération sont automatiquement supprimés.

     

    Ils auraient du supprimer tous les messages depuis sa petite polémique, mais bon comme c’est une modération très arbitraire.

    J’ai essayé sur 3 IPs différentes mais rien qu’hier mes messages sont automatiquement traqués puis supprimés. Je vais attendre un peu et essayer sous proxy. Mais je sais que la modération doit sans doute ne pas m’apprécier, mais c’est pas grave, je trouverais un site mieux que celui d’Alain Soral j’ai confiance.

    Le dernier message à être posté, j’ai réussi à le faire passer hier matin. Puis plus rien