Accueil » Art » Aristote anarchiste (ou FEMENAM FETERE (puanteur Femen)) par Félix Niesche
Antiféminisme Aimeles

Aristote anarchiste (ou FEMENAM FETERE (puanteur Femen)) par Félix Niesche

Publié le 2 décembre 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

(Article publié initialement dans Egalité et réconciliation)

 

§. Réalise-t-on la déconvenue que peut représenter la télé-transportation de Femen dans notre continuum espace-temps, pour un cosmonaute antiféministe ? Se voir doublé par une réalité cent fois plus parodique que la plus parodique satire, voilà qui incite un pamphlétaire à la modestie. Le surgissement gynéfable de ces fichues grognasses attifées de noirs fichus et de culottes puantes, inflige à l’esprit une défaite, la réalité dépassant en grotesque la plus extravagante science-fiction.
Il s’agit à n’en pas douter

 

La suite ici………

 

 

 

LE BLOG DE FELIX NIESCHE

 

Un commentaire

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Comme l’artiste Ibara a supprimé le superbe texte de son blog sur un enfant perverti par la destruction familiale et que je dois donc effacer l’article qui faisait relais vers celui-ci, alors que je souhaite tout de même conserver un lien vers son travail que j’apprécie, je mets donc les références de son nouveau blog ici. Il ne s’y trouvera pas mal puisque Félix Niesche et lui semblent être devenus amis depuis :


    http://www.ibara.weonea.com/

    Laisser un commentaire

    Ne laissez votre courriel que si vous voulez que votre gravatar soit affiché

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.