Accueil » Surveillance citoyenne » Autopsie du féminisme dans nos journaux français
AIMELES Antiféminisme

Autopsie du féminisme dans nos journaux français

Publié le 21 octobre 2014 par Léonidas Durandal à 22 h 04 min

j’observe des catholiques se défiler intellectuellement, quand je vois des antiféministes convaincus qui ne relayent pas mes articles peut-être par peur ou jalousie, ou qui abandonnent, je me demande comment nous allons pouvoir y arriver. A ceux-là, je voudrais vous dire, que notre liberté dépend de leur courage, et que si j’ai trouvé la force de faire ce sacrifice, il y a peut-être un sacrifice qui est à leur mesure et qui pourra nous faire vaincre tous ensemble. Je ne vous demande certainement pas d’agir autant que moi, mais d’envisager un geste. Car sachez bien qu’une action de votre part, aussi petite soit-elle, parce qu’elle s’ajoutera à celles d’autres personnes intelligentes et courageuses, pourra seule changer la face du monde. Seul ce genre de petit courage et de petite croyance en sont capables. Encore faut-il faire le premier pas.

CLIQUEZ ICI pour accéder aux tableau d’articles (format libre ODT, rapide)

journalistes-feministes-tab (format Word, 1MO)

journalistes-feministes-tab (format pdf 4MO)

30 Commentaires

  1. Ping de Hancel de sexe male:

    Où va le féminisme ? Ce matin pendant ma séance de muscu, j’ai pas été trop déçu d’écouter l’émission Réplique de Finkielkraut sur France culture. Extrait :

    « Depuis l’affaire Weinstein, ce magnat hollywoodien qui, pendant trente ans, a profité sans vergogne de sa position de pouvoir pour contraindre des actrices débutantes, ou confirmées, à avoir des rapports sexuels avec lui, et depuis le mouvement Metoo, qui a amplifié le scandale, le combat féministe est à nouveau très présent sur la scène politique mondiale et il n’a pas fait relâche, il ne s’est pas confiné, pendant la pandémie que nous venons de vivre. Ce qui a fait tenir la société, c’est « d’abord une bande de femmes », a déclaré Christiane Taubira…. »

    Lien pour réécouter l’émission :

    https://www.franceculture.fr/emissions/repliques/ou-va-le-feminisme-0

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "Les élus du personnel du groupe Canal+ exigent le départ d’Eric Zemmour de CNews" Le Monde du 21/10/2019.

    Unanimité pour virer un confrère. Il y a pas à dire, la diversité d'opinion est grande dans nos médias.