Accueil » Retour sur nous » Bilan annuel de 400 000 visites uniques. Stratégie pour l’année à venir
AIMELES Antiféminisme

Bilan annuel de 400 000 visites uniques. Stratégie pour l’année à venir

Publié le 15 novembre 2013 par Léonidas Durandal à 12 h 40 min

de stratégie détournée puisse un jour payer pour les groupes de pères. Tout cela n’a eu pour résultat que de semer la division. Notre société ne pourra jamais faire confiance qu’à des hommes qui apprendront à s’assumer et qui se feront les gardiens de la morale. Ce sera par une attitude vraiment constructive d’affirmation de nos identités, et donc par un travail long, que nous pourrons espérer un jour voir cette société évoluer. Pensez qu’à chaque fois que nous prenons des positions amorales, nous nous déconsidérons à nos propres yeux, devant nos enfants, et au regard de notre propre masculinité. Si les pères n’apportent pas des règles élaborées de vie en société à leurs enfants, ils ne leur apportent rien de ce qu’une mère ne pourrait déjà leur donner. Nous avons tous un long travail personnel à mener pour retrouver le sens glorieux de notre identité, même privés de nos enfants. En sus, je rajouterais qu’il faut une base idéologique pour avancer. Si les pères ne choisissent pas la base idéologique que je leur propose, ils se feront récupérer par les uns ou par les autres, sans même s’en apercevoir. Et ils ne trouveront jamais l’unité. Seule une réflexion très approfondie, peut mener une action très loin. Des gens comme moi, ont besoin de personnes qui agissent. Mais les personnes qui agissent ne doivent pas oublier qu’elles ont tout autant besoin de moi, car leurs actions seraient alors inefficaces car mal ciblées. Tel est le problème que les pères rencontrent depuis des années. Ils donnent tout, mais dans toutes les directions. Or toute action doit se faire à la mesure réelle de nos possibilités, elle doit être pensée, prévue réfléchie, intelligente, insistante, morale et audacieuse. Cela fait beaucoup. Il faudra pourtant y arriver.

 

Stratégie de réseau pour cette année.

J’invite mes lecteurs à ouvrir un compte Google+ et à s’en servir. Progressivement, il faudrait que nous arrivions à déplacer nos cercles de contacts vers là. En effet, Facebook s’amuse à contrôler les diffusions d’articles comme cela lui chante et avec une très grande inefficacité. La stratégie fluctuante de ce réseau met perpétuellement ses utilisateurs en situation d’insécurité. Il est malheureux de devoir encourager une entreprise en situation de quasi-monopole comme Google, qui soutient les réseaux LGBT avec son argent. Cependant Facebook fait de même avec les dits réseaux LGBT, et à tout choisir, mieux vaut utiliser le système le plus efficace pour diffuser notre information. Google est efficace. Google est plus rétif à la censure. Google est la seule structure qui a assez de poids pour s’opposer aux attitudes dictatoriales de nos Etats aujourd’hui. Tant que Google aura un fonctionnement interne assez sain, il faudra miser sur lui.

« Aimeles », le seul réseau de la société qui se masculinise !

Un petit espoir de plus : près de 2/3 de mes auditeurs sont des hommes. Ils n’étaient que 58% l’année dernière. Contrairement au reste de la société, mon audience se masculinise, et quand on sait que ce sont les secteurs les plus masculinisés qui sont les plus performants en dehors des questions familiales (qui elles, ne relèvent pas d’une quelconque forme de performance)… cela alimente mes espoirs de voir les hommes être capables de se réunir et de travailler ensemble dans les années qui viennent.

Remerciements.

Je remercie tout spécialement les personnes qui anonymement, ont partagé mes articles sur leur mur ou en commentaires sur d’autres blogs intelligents et intéressés par les questions familiales. Votre travail n’est pas inutile. C’est grâce à vous que mon réseau s’est étendu cette année, par ce long travail ingrat de transmission. Ne désespérez pas. Je vois les fruits de votre action, et ils sont plus importants que vous ne l’imaginez. Votre travail anonyme paye, rendez-le plus régulier. Courage.

2 fingers for a victoryImage trouvée sur le site Cars-art

3 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    Les règles imposées par chaque nation à Facebook finiront par fuiter :

    01.net du 23/02/2012

  2. Ping de ALEXANDRE:

    Je suis très heureux de vous retrouver suite aux problèmes survenus sur Ovaireblog. Je vous sens plus motivé que jamais et m’en vais de ce pas rattraper le temps perdu en lisant tous les nouveaux articles.Votre combat est digne et je vous réaffirme mon soutien pour cette fin d’année. A bientôt!

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.