Accueil » Homme en lutte » Bouffez de la viande autant que vous pouvez, si vous êtes un homme
Antiféminisme Aimeles

Bouffez de la viande autant que vous pouvez, si vous êtes un homme

Publié le 20 avril 2018 par Léonidas Durandal à 17 h 17 min

chez les meilleurs bouchers, les meilleurs légumes dans les magasins bios. Serait-ce trop de mansuétude de leur demander qu’au minimum, ils s’appliquent les leçons dont ils obligent les autres ?  

S’il  reste des hommes dans ce pays, ils doivent refuser une telle situation. Un mâle doit continuer à manger de la viande pour rester un homme. Il doit faire subir sa férule sur les autres espèces, femmes comprises, gouverner, dominer, sans abuser, et donc organiser la nature au mieux, certainement pas renoncer à ses responsabilités d’humain en devenant antispéciste, ou bien pourrir la nature dans une avidité orale des plus ridicules. Ni vierge, ni putain. Telle devrait être son slogan. Quant aux femmes, qu’elles continuent à manger des salades. Chacun à sa place et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. 

PS : en faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur ce très bon site anti-végan qui vous détaillera par le menu à quel point végans, végétariens, sans parler des anti-glutens, sont des personnes fragiles qui ont eu une enfance malheureuse

43 Commentaires

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.