Accueil » Femme moderne misérable » Cherche macho désespérément en France !
Antiféminisme Aimeles

Cherche macho désespérément en France !

Publié le 31 mai 2011 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

 

Pitoyables tous ces journalistes qui cherchent désespérément un macho en France. Comme ils n’en trouvent pas, ils se payent la bonne idée de l’inventer !

 

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1654;comment-m6-m-a-fait-passer-pour-un-macho.html

 

Macho, femmes victimes… tous ces concepts qui nous éloignent de la réalité, de l’amour entre les hommes et les femmes, et de l’amour de la différence, bien loin des considérations homosexuelles et des visions dramatiques entre hommes et femmes.

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

6 Commentaires

  1. Commentaire de rondoudou:

    Oui, c’est vrai, c’est dramatique d’avoir le droit de vote, dramatique aussi d’avoir maintenant le choix de sa propre vie ; entre devenir femme au foyer, cheffe d’entreprise ou médecin (et de ne plus être simplement cantonnées aux métiers traditionnellement réservés aux femmes qui étaient plus pénibles, beaucoup moins nombreux (donc moins de choix), plus dégradants (mais à cause de l’image que les hommes leur ont donné) et moins bien payés), le droit de s’habiller avec des habits moins génants pour le corps (habits qui étaient en général uniquement réservé au femme), ou encore le droit de divorcer, de sortir sans l’autorisation de quiconque, etc …

    Oui ça existe TF1 à Giuseppe et France 2 eric zemmour.
    Sur Internet on à toi (entre autre bien sur)

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Giuseppe ?

      Moi je ne suis pas un macho, j’écoute mes femmes comme un petit toutou, je fais tout ce qu’elles demandent et je suis donc au niveau du Français moyen, pauvre de moi.

  2. Commentaire de rondoudou:

    Je ne vois pas très bien le rapport de ce lien avec ton blog… « Macho, femmes victimes… tous ces concepts qui nous éloignent de la réalité, de l’amour entre les hommes et les femmes » Donc le machisme, les femmes victimes, ça n’existe pas ???? ahhh l’esclavage, le racisme…tous ces concepts qui nous éloignent de la réalité, de l’amour entre Noirs et Blancs et de l’amour de la différence… « et des visions dramatiques entre hommes et femmes. » La condition des femmes n’est plus aussi dramatique, en france en 2011 grâce aux féministes, je tiens à le rappeler…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription