Accueil » Confusion des sexes » Contacter Super U pour se plaindre de publicités dé sexuées
Antiféminisme Aimeles

Contacter Super U pour se plaindre de publicités dé sexuées

Publié le 7 novembre 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Les magasins super U ont décidé d’intégrer à leur catalogue des photos de garçons avec des jouets de filles et de filles avec des jouets de garçons. Si vous êtes client d’un super U, n’hésitez pas à téléphoner au 0969366936

ou envoyer un email via ce formulaire : http://www.u-emploi.com/portailu/emploi/contacts-commercant-independant

pour demander des explications sur cette démarche, et vous plaindre si vous n’obtenez pas une réponse satisfaisante.

 

Un article complet du 05/11/2012 avec images sur le site des Intransigeants.

 

Pour modérer le ton de l’article, je vous invite à ne pas perdre votre calme si vous téléphonez puisque nous sommes dans notre bon droit d’interroger cette enseigne, en particulier lorsqu’on en est client.

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

13 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « Noël : la figurine playmobile transformée en fashionista », Figaro entreprises du 10/11/2014.

    Les marques légos et playmobile permettent aux filles d’accéder aux jeux de construction à l’égal des hommes, mais en différenciant les formes et les couleurs. Ce sont les féministes qui doivent être contentes !

  2. Commentaire de Léonidas Durandal:

     

     

     

    Vous achèteriez ces culottes barbie vendues chez Kiaby pour des garçons ?

     

     

  3. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Il semble que les réponses qui vous serons données le soient par écrit si vous appelez au téléphone : autant écrire un petit mot directement par mail…

  4. Commentaire de kasimar:

    aaee55f83146d05b67979536bcd92f95

    Chère Chloé hystérique en furie ou femen effarouchée :

    Par ailleurs, je ne vois pas en quoi une publicité moderne, respectueuse et courageuse pourrait déranger.

    Oh le vieux troll des bois ! Cette publicité est une provocation car issue d’une pseudo théorie qui veut se faire passer pour vérité, c’est là le problème. Que vous vouliez que vos filles portent des godemichés et que vous castriez vos garçons ne regardent au fond que vous. Mais ne venez pas imposer votre « vision » des choses, de façon communautariste.

    Bref laissez les gens normaux loin de vos délires de mal baisées 

     Les enfants ont toujours été conditionnés, il est grand temps que cela change !

    En quoi les enfants ne seraient pas conditionnés par cette théorie new age du même acabit que « la terre est plate  » ou autre obscurantisme ? C’est juste une théorie qui n’est nullement un fait scientifique, juste une élucubration d’une lesbienne mal baisée et qui veut que le monde ressemble à son petit monde égocentrique

    Laissez les gens éduquer leurs rejetons dans ce qui leur semblent être mieux pour eux, ils feront la part des choses lors de leur passage à la majorité loin de votre idéologie caduque et manichéenne qui ne fera que diviser les individus et pire infester la science qui n’a pas besoin d’idéologues en papier de l’acabit de vos maître(sse)s à penser. 

  5. Commentaire de Chloé Fabre:

    Bonjour,

     

    Le lien que vous avez donné est inutile, puisqu’il concerne l’emploi chez Super U, et qu’il est bien indiqué que toutes les autres sujets ne seront pas traités. Par ailleurs, je ne vois pas en quoi une publicité moderne, respectueuse et courageuse pourrait déranger. Les enfants ont toujours été conditionnés, il est grand temps que cela change !

  6. Commentaire de kasimar:

    096eaee4be6159b1753b18f441c32783

    Vous avez aussi vos progressistes Monsieur Durandal , les protestants 

    Ceux-là même qui ont détruit l’humanité, la nature ainsi que la sociabilité. Chez nous il n’y a pas de clergé, mais ce n’est pas pour autant que des ordures se servent de notre religion pour mettre en avant leur idéologie moribonde.

    Le problème est que hormis sur ce site ou celui d’Alain Soral, je n’ai pas l’impression que les gens se rendent compte que théorie du genre, inversion des valeurs et autres inepties ne sont en fait que des religions déguisées, néfastes mais néanmoins des formes de religions. 

    Comme le dit si bien gigi les femmes sont désespérément contaminées par le féminisme, et à part dans une famille isolée de toute civilisation touchée par le fléau, aucune n’y échappe. 

    Encore hier soir lorsque je dépannais une cliente (dans une petite ville au fin fond de l’Île de France ce n’est donc pas une métropole) j’entendais la cliente demander ou plutôt ordonner à son mari au téléphone de bouillir de l’eau afin de préparer la popote. Apparemment cette femme est catholique vu la croix qu’elle portait autour de son coup. Enfin je dis ça, chez nous en Islam soit disant religion rétrograde, je trouve que les femmes musulmanes vous ont rattrapé d’un point de vue féminisme 

    J’ai aussi remarqué que les femmes non athées religieuses ont beaucoup plus de conviction féministe que les autres femmes et qu’elles gobaient plus facilement les mensonges de leur maîtresses à penser. 

    Les hommes deviennent sans s’en rendre compte des potiches pour Môdame malgré eux, à l’instar d’une grenouille que l’on fait progressivement ébouillanter. 

  7. Commentaire de gigi:

    Je crois on peut toujours leur écrire à Super U, avec les Intransigeants et d’autres cela fera un petit nombre, mais malheureusement c’est la dictature de la majorité!

    Car je ne crois pas que les responsables de U soient des ideologues de la théorie du genre où du féminisme mais tout simplement de bons commerçants qui se plient aux éxigeances de leur clientes. Et qui sont leur clientes; des jeunes mères de famille dont les cerveaux ont été lavés par le féminisme, et elles sont très, très nombreuses et si je regarde autour de moi, majoritaires!

     

  8. Commentaire de kasimar:

    C’est simple ! Je n’achèterais rien dans leur article si tant est que j’ai des gosses, mais vu le monde et le peu de tradition et de bon sens qu’il en reste, je préfère plutôt ne pas m’imposer des contraintes inutiles

    Décidément il s’en passe des choses cette semaine, et plutôt dans le mauvais sens. Cette semaine serait elle sponsorisée par lucifer ? 

    Moi ce qui m’a le plus choqué c’est ceci 

    http://www.20minutes.fr/societe/1036158-jeune-parisien-va-ouvrir-mosquee-progressiste

    Et ce qui me fait le plus peur c’est les réactions sur ce site. Pourquoi les non croyants ne laissent pas plutôt les religieux eux-mêmes traiter cette affaire entre eux ? 

    Pour moi je déclare la guerre à tous les progressistes, depuis que je me suis découvert mon fond antiféministe, et si on doit passer par un Saint Barthélémy (ce que je ne souhaite évidemment pas) version musulmane, je serais dans les premiers rangs et j’éloignerais toute cette peste de ma communauté ainsi que de celle des autres religions.

    Il faut d’urgence une association entre les trois religions et les athées qui seraient du côté du bon sens  autrement on est foutu!

    Je ne mets bien sur pas les homosexuels eux-mêmes dans le panier progressiste étant donné qu’ils ne sont pas tous pour cette mascarade guignolesque

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription