Accueil » Retour sur nous » Contourner Google
AIMELES Antiféminisme

Contourner Google

Publié le 24 février 2015 par Léonidas Durandal à 10 h 28 min

du jour au lendemain pour rien. Je rappelle ici le rôle largement négatif des « lanceurs d’alertes », sortes de délateurs institutionnels qui sont les nouveaux vichistes de l’internet. Maintenant si M M’Balla M’Balla a les moyens de monter son propre réseau de diffusion de vidéos et de rebondir automatiquement sur Youtube, voire de pouvoir faire pression grâce à ses avocats et à son niveau d’audience, je n’en ai pas la possibilité. Je suis en cela dans la même situation que des milliers de petits blogueurs qui n’ont jamais eu de relais médiatiques pour s’installer et qui n’en auront plus jamais étant donné l’ambiance actuelle. Dès lors, il nous faut nous rabattre sur la seule solution viable à l’heure actuelle : Rutube. Tant que M Poutine restera fâché avec nos rigolos au pouvoir, il nous restera une possibilité de diffuser nos vidéos même si le référencement et la viralité du support est presque nulle. Seulement aujourd’hui, et à quelques rares exceptions près, c’est aujourd’hui le seul moyen de faire un travail subversif et légal pour un petit de l’internet.

26 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    « Le site internet des impôts offre à Google des données de millions de Français », Le Point du 17/04/2018.

    Pas assez hype de faire travailler une société française. Et puis, c’est pas comme si l’Etat n’avait pas interdit la vente de Dailymotion pour éviter qu’un fleuron de l’industrie française ne tombe dans des mains étrangères…

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) L’envers de Youtube/Google

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    « Le Huffington post me montre la sortie », Olivier Kaestlé du 06/08/2015.

     

    La gauche a voulu organisé une parodie de débat dans un de ses journaux. Seulement le résultat s’est retourné contre eux. Et quand ils se sont aperçus que le point de vue antiféministe était en train de gagner sur le point de vue féministe, ils ont tout simplement mis fin brutalement à l’expérience.

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    Je tiens à souligner la remarquable sortie d’ER de Youtube et de Dailymotion. L’association possède maintenant son propre serveur  pour les vidéos !

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Gay-Pride-2015-les-images-d-ERTV-33785.html

    http://www.e-r.tv:80/index.php/extwidget/preview/partner_id/101/uiconf_id/23448187/entry_id/0_izgxoqqd/embed/dynamic

     

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    « Google, Facebook, twitter se réunissent avec le gouvernement pour organiser la censure », MPI du 28/05/2015.

     

    Après avoir profité de la liberté sur le net pour s’imposer, ces mécréants sont en train de verrouiller le système à leur propre profit, l’Etat et eux se servant les uns des autres. Inadmissible.