Contre l’hypersexualisation des petites filles (et des autres)

Article écrit par

le

dans la catégorie

 

filles-orthodoxes

 

 

 

 

 

miss

 

 

En ce jour aniversaire de la mort de Claude François, on nous a montré de petites claudettes qui avaient aux alentours de 5 ans, voire moins, et à qui on demandait de relever leur short pour montrer un « bout de fesse » :

 

 

clodinette

 

link

 

Cette même journée, il y eut un reportage sur M6, 66 minutes, dénonçant l’attitude des Juifs orthodoxes en Israël qui manifestaient devant les écoles pour que les petites filles s’habillent décemment. La journaliste les présentait comme des extrémistes : link (voir à 45 min, dernière partie de l’émission).

 

Eh bien moi, je préfère voir les petites filles habillées comme sur la première photo (petites filles orthodoxes), plutôt que de voir les nôtres (la miss et la « clodinette ») qu’on dresse à devenir des putes.

 

Alors, que penser quand les féministes au parlement reprennent un combat antiféministe contre l’hypersexualisation des petites filles ?

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/04/01016-20120304ARTFIG00136-la-mode-des-lolitas-denoncee-par-un-rapport-parlementaire.php

 

De belles hypocrites.

35 réponses à “Contre l’hypersexualisation des petites filles (et des autres)”


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre sexe SVP :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler le site

© 2022 AIMELES Antiféminisme | Haut