Contre l’hypersexualisation des petites filles (et des autres)

Article écrit par

le

dans la catégorie


 

filles-orthodoxes

 

 

 

 

 

miss

 

 

En ce jour aniversaire de la mort de Claude François, on nous a montré de petites claudettes qui avaient aux alentours de 5 ans, voire moins, et à qui on demandait de relever leur short pour montrer un “bout de fesse” :

 

 

clodinette

 

link

 

Cette même journée, il y eut un reportage sur M6, 66 minutes, dénonçant l’attitude des Juifs orthodoxes en Israël qui manifestaient devant les écoles pour que les petites filles s’habillent décemment. La journaliste les présentait comme des extrémistes : link (voir à 45 min, dernière partie de l’émission).

 

Eh bien moi, je préfère voir les petites filles habillées comme sur la première photo (petites filles orthodoxes), plutôt que de voir les nôtres (la miss et la “clodinette”) qu’on dresse à devenir des putes.

 

Alors, que penser quand les féministes au parlement reprennent un combat antiféministe contre l’hypersexualisation des petites filles ?

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/04/01016-20120304ARTFIG00136-la-mode-des-lolitas-denoncee-par-un-rapport-parlementaire.php

 

De belles hypocrites.

38 réponses à “Contre l’hypersexualisation des petites filles (et des autres)”


  1. Avatar de Marie
    Marie

    Bonjour,

    C'est quand même limite le tampon "prostitué" sur une fillette qui n'a rien demandé…C'est la preuve que les parents ne devraient pas publier des images de leurs enfants sur le net. 


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      Bonjour Marie,

      A force de vouloir protéger leurs enfants, les femmes n’acceptent plus les saines corrections paternelles. Il faut donner à voir la réalité crue parfois. Cette petite est la pute de ses parents matérialistes et de toute une société matérialiste pédomaltraitante. Désolé que ça choque, mais c’est la réalité.

      Cdt.

      M.D


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.