Courrier d’un lecteur : un exemple de génération why, encore humain.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Bonsoir,

 

j’ai parcouru bon nombre d’articles par ici. Je n’ai vu nulle évocation de votre parcours personnel ni professionnel. Au plus suis-je convaincu de votre foi catholique (je suis indécis en ce qui me concerne) et de votre âge « avancé » (je dirais 55/60 ans au pifomètre). Je ne vous le reproche pas, car l’anonymat est un droit sur le web et que ce serait donner des munitions aux abruti(e)s qui commentent sur la base d’attaques perso sur votre supposée frustration/petite bite et tout le toutim. Simplement je suis curieux, et je me demandais s’il vous était possible d’inclure une brève présentation de vous avec pas trop de détails non plus. Bon, sinon tant pis.

 

réflexionJe n’ai pas encore 30 ans, 25 en fait, et bien qu’on puisse trouver à redire sur la forme de vos articles je comprends tout à fait l’emploi de termes parfois crus, et suis bien sur étonné qu’on vous attaque sur le fond, même si vous paraissez têtu. Si je parle de mon âge, c’est pour vous remercier, bougez pas j’y viens. Je n’ai jusqu’à il y a peu, jamais saisi cette sorte de « mal être » qui m’engourdissait le cerveau quand il était question de séduction, et cette « colère » qui finissait par m’envahir en pensant au beau sexe. Vous et quelques autres ont réussi à exposer le fond du problème, quand au mieux je sentais qu’il y avait un malaise ici bas sur les questions sociales des rapports H-F, trouvant candidement que les « féministes en faisaient trop ».

Je trouve par ailleurs que toutes ces connasses de harpies ont dévoyé le terme de « féministes » :  ca ne me gêne pas de promouvoir les femmes, mais sur la base de valeurs saines et non dévoyées elles aussi. Le pacte passé entre elles et le capitalisme mondialisé au sein de cette « société du fantasme » a réellement transformé bon nombre de mes congénères en lavettes à plumes, et ce n’est qu’aujourd’hui que je mesure la chance d’avoir été éduqué par des parents qui s’aiment, n’étant désormais plus de ceux qui se lèvent et se couchent en se voilant la face. familleAlors bien sur j’aime à pérorer dans les soirées en tenant des propos que j’ai découvert proche des vôtres, qui me valent souvent des regards O_O (avec quelques fois des « débats » qui tournent court tant j’ai pu constater l’inaptitude de ces dames en la matière tout comme la trop grande tentation de verser dans l’hystérique et d’en appeler à l’émotion des personnes présentes) mais au final c’est moi que ces donzelles mettaient dans leur plumard tant je savais m’adresser à leur inconscient en manque de domination. Je ne m’en amuse plus aujourd’hui, ce petit jeu de la séduction moderne me dégoûte, les pratiques sexuelles de mes contemporaines me répugnent(en quelques années on est passés de la « domination-levrette » au BDSM, je fustige cette association amour/violence), et ce « brusque » changement (car effectué en moins d’un an) m’a chamboulé l’esprit. Ne reste que l’amertume, notamment de constater le terrifiant nombre de grognasses immatures, perpétuellement insatisfaites car incapables de différencier leurs désirs de leurs besoins et pas plus fichues de les exprimer (mais tout cela est lié), car trop honteuses de leur ego ou bien effrayées de se prendre une gifle qu’elles pressentent légitime(mais par ailleurs adorant les bifles, allez comprendre…), bref des égoïstes modernes……et l’espoir, de rencontrer un jour une « perle » qui aura su démasquer cette imposture qu’on nomme « féminisme » et avec qui je pourrai fonder foyer et famille. Encore faudra-t-il passer par la résolution du problème de l’emploi, mais c’est une autre histoire…

 

pin-upEt bien entendu, je suis pour le moment célibataire, et dorénavant plus exigeant. Dernièrement je me suis retrouvé à faire l’exposé de quelques points clés à une naïve pin-up qui pensait me mettre le grappin dessus :  elle n’a pas été foutue de comprendre, persuadée qu’elle est qu’on peut s’en tenir a être sexy pour « choper » et assimilant les hommes à des obsédés. Je souhaite bien du courage à son prochain pigeon. Tout ça pour dire, que de trouver écho à mes intuitions dans vos articles me rassure, non seulement je ne suis pas le cinglé de l’histoire mais, bien plus effrayant, c’est une grande partie de la société qui se fourvoie dans cette connerie.

 

En conclusion:

Nul doute que c’est votre intelligence, que je salue, et votre parcours (voilà d’où vient ma curiosité initiale), en somme votre expérience, qui font qu’à votre âge vous êtes en mesure d’exprimer clairement cette vérité inaudible et insupportable pour beaucoup trop d’entre nous : le féminisme est un cancer pour la société.

En dépit de notre différence d’age j’espère sincèrement faire au moins aussi bien(dans l’expression argumentée d’un point de vue étiqueté « réac frustré » par exemple) à 30 ans que vous à…..? (plus) et ainsi « gagner du temps ». Ceci dit ce blog est relativement récent et j’ignore depuis combien de temps vous pensez comme cela, donc peut être que je me fourvoie, mais j’espère que vous aurez compris le message : aujourd’hui ma pensée est plus claire, et par votre expérience mon esprit a « gagné du temps ». Vu l’emprise que le temps a sur nous, je me devais de vous remercier.

Bonne continuation

131028why5génération y

 

 

génération why

2 réponses à “Courrier d’un lecteur : un exemple de génération why, encore humain.”


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Explications sur la bifle :

    Rue89 26/10/2013


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.