Accueil » Femme moderne misérable » (Vidéo) Crise : de plus en plus de couples doivent cohabiter.
Antiféminisme Aimeles

(Vidéo) Crise : de plus en plus de couples doivent cohabiter.

Publié le 25 janvier 2013 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Si le lien est désactivé, allez sur Dailymotion :

Divorcés mais ils doivent rester ensemble pour… par LeonidasDD

Si les deux liens précédents sont désactivés, essayez sur Youtube :

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

17 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « Les Français divorcent moins », Les Echos du 02/06/2016.

  2. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Les suites du mariage d’amour : un couple sur cinq resterait ensemble pour des questions financières :

    Figaro Madame du 29/04/2014 

  3. Commentaire de Helveticus:

    d5acc8a1d6d39779ef0c7e45ae4e71b0

    Ne serait-il pas plus judicieux pour l’homme occidental de renoncer tout bonnement à se marier ?

    J’ignore si c’est juste moi ou général, mais il me semble que l’aliénation des femmes n’en épargne aucune. Même chez une gentille et timide en apparence ; dès que l’on gratte un peu le vernis ; on découvre que son logiciel est tout autant infecté par le virus féministe que n’importe qu’elle virago hystérique (victimisation multi-millénaire ; négationnisme ; exigences disproportionnées par rapport au concret de la vie et de la survie ; consumérisme pathologique ; néant spirituel et intellectuel etc.).

    Nous sommes bel et bien contaminé, même s’il convient de ne pas confondre les effets et les causes. Les femmes seront les plus durement affecté par le féminisme lorsque les hommes auront compris qu’il vaut mieux y renoncer. En période de crise aggravée, compte tenu de la force de travail d’un genre et de l’autre, les Lysistrata(s) de notre époque, ce sont nous… les mecs !

    En conclusion, le meilleur moyen de mettre en exergue l’obcénité du catéchisme dominant ne serait-il pas d’y collaborer avec zèle ; jusqu’au chaos ?

    Puisque le mariage et la famille sont devenues des entreprises hasardeuses quasi vouées à l’échec, et que les hommes sont majoritairement les dindons de cette vilaine farce ; renonçons-y, et gardons nos forces créatrices pour servir aux mieux nos intérêts exclusifs. Et que les femmes se démerdent sans nous !!!! 

  4. Commentaire de kasimar:

    Mais pourquoi les hommes battus ne divorcent ils pas des femmes ? 

    En tout cas il faudrait que les hommes se reprennent sérieusement en main s’ils ne veulent pas finir par être des toutous à leur mémère. Quoique me diriez-vous c’est déjà le cas.

    Ceci dit on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve, je l’ai appris à mes dépens, une des raisons pour lesquelles je n’ai pu intervenir depuis une semaine 

  5. Commentaire de kasimar:

    bbf2ad0e89f95ef3d4017143fa020497

    Oui, mais … en donnant plus de droits voire en encourageant la folie des individus et particulièrement de la gente féminine, sous couvert d’une domination multi-millénaire et dans une idéologie vengeuse, le seul moyen de se débarasser de ce cancer est de …. divorcer. 

    J’ai parlé de suicide des hommes, mais si en ayant le droit de divorcer, il y a tant de meurtre envers les conjointes qu’en sera t il si on avait pas le droit de divorcer ? Si ces derniers ne divorcent pas, c’est plus du à leur lâcheté que leur force moral il me semble, ou la peur de payer une pension tout le restant de leur existence qui leur pend au nez.

    Le fous et les folles et les irresponsables n’ont tout simplement pas à se marier si ils ne sont pas capables de respecter l’autre, s’ils vivent pour eux-mêmes, s’il n’y a pas une écoute mutuelle entre les deux parties, et enfin autant être sincère dès le départ.

    Le divorce a cet avantage de permettre à un individu malheureux de se débarasser d’un parasite qui a voulu se mettre en couple profitant de la naïveté d’une personne et abusant ainsi de la confiance de cet autre.

    Pour moi avant d’interdire le divorce il faudrait interdire l’adultère et interdire les gens qui ne sont pas faits l’un pour l’autre car ils n’ont pas les mêmes valeurs à se marier.

    Oui une femme qui trompe sont mari est une traînée autant qu’un homme qui trompe sa femme est un gigolo.

    C’est parce qu’il n’y a plus aucune sincérité au sein des couples que les gens divorcent. Ne croyez pas que le fait que le divorce soit légitime, les gens divorcent comme ça leur chantent. D’ailleurs il faudrait poser la question aux gens qui divorcent de savoir l’effet que celà leur fait.

    Je ne souhaite à personne d’en arriver là, mais si les divorces sont si importants c’est parce que les couples sont immatures et que nous devons être plus difficiles quand aux critères de l’autre, surtout d’un point de vue moral et dans la pudeur.

    Les divorces ne servaient pas beaucoup hier, puisque la société n’était pas aussi égoïste, immatûre, impudique, déloyale …

    Toutes les femmes ne sont pas des cendrillons ou des bonemines Leonidas et vous le savez .

    D’ailleurs les hommes qui se font battre par leur conjointe DOIVENT divorcer ils n’ont pas le choix et vice versa 

  6. Commentaire de kasimar:

    6a81b6739fd004fdbb246d1c8a5264a9

    Leonidas,

    Que vous soyez contre, vous avez tout à fait le droit et avez vos propres raisons. Mais j’aimerais bien avoir votre avis sur les mariages sur un coup de tête où le fait de vivre dans une société où la femme a tous les droits, que dis-je, tous les pouvoirs, et particulièrement en couple, le divorce même si celà paraît immoral, est la solution ultime, car se mettre en couple avec une personne qui s’avère être différente de son mode de vie, car croyez-moi dans notre société, nous autres hommes avons tout à gagner à garder le divorce.

    Aujourd’hui l’homme est le grand perdant de cette société moderne et quasi matriarcale, si on lui interdit de divorcer, alors il est condamné à vivre avec une garce potentielle qui lui pourrira la vie jusqu’à un éventuel suicide.

    Je vois très bien autour de moi les couples où les hommes font venir de leur pays d’origine des femmes et qui s’avèrent être un échec dans leur couple et qui ne peuvent ou hésitent à se séparer au nom de leurs progénitures. 

    Le divorce est peut être quelque chose d’affreux, mais il vaut mieux celà que faire vivre à des gosses 

    Regardez par exemple cette femme dont son mari la trompe continuellement et imaginez vous aussi que votre femme vous tromperait, et que vous par exemple vous ne l’ayez jamais trompé, accepteriez vous une telle humiliation. Car il s’agit là clairement d’une forme de domination, de déloyauté, d’irrespect. Concernant les femmes fainéantes, dont le mari doit s’occuper de tout, devrons nous nous encombrer de parasites ?

    Le divorce est un des seuls bastions qui reste aux hommes, et encore la plupart des divorces sont demandés par les femmes. 

    Les couples, les hommes et les femmes sont potentiellement corruptibles, le divorce n’est selon moi rien face à l’utopie des couples modernes.

  7. Commentaire de kasimar:

    38fa25bd44e453ab8e09212ce2cfc354

    Pour quelqu’un qui est contre le divorce ça m’étonne de votre part une telle vidéo Leonidas. Néanmoins les divorces ont bon dos concernant l’adultère, l’incompatibilité avérée de deux personnes ….

    Vous interrogez souvent et diabolisez les divorces, mais quid des couples qui se jurent fidélité sur un coup de tête ? Qui se marient au nom de leur amour surtout s’ils se connaissent depuis juste 1 ou 2 ans ? 

    Sans le divorce, les gens vivraient tous les mêmes conditions de vie que ceux de la vidéo, et vaux mieux se séparer pour le bien de la famille que se disputer continuellement ou se faire la tronche devant les gosses, qui grandiront avec ce handicap.

    Tout n’est pas rose dans les couples loin de là, je ne suis pas sur que celà était facile pour les anciens, néanmoins de nos jours il est de plus en plus rare de trouver une personne honnête dans un couple, chaste, pudique et loyal envers Dieu.

  8. Commentaire de Alexandre:

    ab50d0208c5553d8d113075f49384262

    Votre commentaire de fin est punchy à souhait. Pitoyable en effet. Les fins de vie le seront de plus en plus aussi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription