Accueil » Enfance détruite » D’amère en fils de fumée
Antiféminisme Aimeles

D’amère en fils de fumée

Publié le 28 novembre 2014 par Léonidas Durandal à 14 h 01 min

A la télévision, on vous le dit. C’est un enfant particulier. Tout le monde est particulier. Il n’y a donc pas de quoi s’inquiéter. La drogue soulage, elle est faite pour ça. Quoi de plus normal que de vouloir être soulagé et d’oublier la souffrance. La drogue de cannabis, est particulièrement normale. Ce n’est même pas de la drogue sauf cas particulier.

 

cannabis,-plante-(2014-11-17)Y-a que les fachos qui ne le pensent pas. Eux, ils vous énervent. Ils n’arrivent pas à progresser dans leur tête. Ils ne peuvent pas comprendre. C’est même sain de fumer. C’est tellement sain que c’est bio chez vous. nique lepenVous ne vous moquez pas de la gueule du client. Vous produisez bio. Ca fait une grosse différence. Le fumeur bio est certifié conforme. Rien de mal ne saura lui arriver. Il évitera le méchant banlieusard et la mixité sociale qui ne convient pas. Ca, vous êtes d’une tolérance, on pourra pas vous le reprocher. Vous êtes pour les étrangers, mais pas les méchants, vous faites la distinction. A part ça, ce sont des humains comme vous. Les fachos, eux, pensent que tous les étrangers sont mauvais, ou que certains le sont. Qu’ils sont idiots ces fachos. Ils n’ont pas compris qu’ils sont tous bons, sauf ceux qui vivent dans la misère, bien entendu. Ca fait une grosse différence de mentalité la tolérance. Eux, ils n’ont pas la chance d’avoir vos revenus alors ils ont des excuses. Ils ne sont pas dans l’humanité normale à cause de la pauvreté. Ils n’ont pas eu la chance d’avoir les bons parents. Ils peuvent être méchants, vous gentils, on est tous humains. La preuve, on fume comme les autres.

 

humanité

 

 

Toute l’humanité devrait fumer parce que ce n’est pas mauvais pour la santé et que ça guérit. C’est la société qui a un problème. La fumette, ça ne vous a pas empêché de trouver un travail et l’amour d’ailleurs. Avec votre partenaire, vous fumez bien entendu. Vous ne vous êtes pas rencontrés pour rien. Ca vous donne du soulagement. Vous faîtes l’amour aussi. Chacun est compromis. Et puis socialement, vous êtes intégré bien comme il faut. Vous pensez comme tout le monde et même contre tout le monde quand les autres ne pensent pas comme il faut. Vous défendez ce qui doit être défendu, vous. Vous êtes spécial à défendre ce qui doit être défendu. Vous ramenez l’argent. Vous êtes si loin de l’image du drogué, de l’image de cas social attachée au dealer. C’est plutôt rassurant même si parfois, vous ne supportez pas ce jeu. Vous haïssez le monde parce qu’il vous fait mentir. Et vous vous haïssez de haïr ce monde. C’est scandaleux tout ce monde. Il faudrait faire quelque chose pour arrêter la haine.

 

Le soir vous rentrez, et puis le petit joint. Ca fait du bien contre ce monde. Après le mal devient plus détendu. Il est là, mais on l’accepte. La vie reprend son cours. Et les enfants grandissent. Bon sang, on ne les voit pas grandir. On les voit grandir le jour où le collège appelle. Ca, y-a longtemps qu’ils sont mal dans leur peau, en rupture scolaire comme ils disent. Mais quoi de plus normal dans un tel monde de fou ? Il faut les comprendre. Mais quand même, cette fois, ils vous ont pris votre drogue. doute cannabisIls l’ont même vendue au collège. Jusqu’où ça va s’arrêter. C’est pas trop bien de l’avoir fait sans vous en parler. On vous aurait expliqué. D’ailleurs, si c’était légalisé, on n’aurait pas tous ces problèmes. Le collège ne comprend pas. C’est la faute au regard de la société qui ne veut pas évoluer. Les zyeux de la société… ils vous regardent ces zyeux, et ils font souffrir, pas que vous. Ce n’est pas bien de faire souffrir les autres. Même les catholiques savent ça. Si les gens étaient plus gentils, le monde “>

Lire la suite

34 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    “Les Français de plus en plus favorables à une autorisation “maîtrisée” du cannabis” L’Obs du 11/06/2018.

    Alors qu’une étude montre qu’une proportion toujours plus grande d’enfants prennent des drogues dures, à cause de la banalisation du cannabis, les gauchistes persistent et signent.

  2. Commentaire de Léonidas Durandal:

    “Kouchner dit oui à la légalisation du cannabis”, L’Express du 04/06/02018.

    Maintenant, nous pouvons être certains qu’il ne faut pas le faire.

  3. Commentaire de Léonidas Durandal:

    “Trafic de crack à Paris : cinq familles expulsées de leur logement”, AFP du 22/05/2018.

    10 ans pour prendre la décision d’expulser des tueurs. Voilà qui dénote d’un sens aiguë de la morale.

    Laisser un commentaire

    Ne laissez votre courriel que si vous voulez que votre gravatar soit affiché

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.