D’amère en fils de fumée

Article écrit par

le

dans la catégorie


A la télévision, on vous le dit. C’est un enfant particulier. Tout le monde est particulier. Il n’y a donc pas de quoi s’inquiéter. La drogue soulage, elle est faite pour ça. Quoi de plus normal que de vouloir être soulagé et d’oublier la souffrance. La drogue de cannabis, est particulièrement normale. Ce n’est même pas de la drogue sauf cas particulier.

 

cannabis,-plante-(2014-11-17)Y-a que les fachos qui ne le pensent pas. Eux, ils vous énervent. Ils n’arrivent pas à progresser dans leur tête. Ils ne peuvent pas comprendre. C’est même sain de fumer. C’est tellement sain que c’est bio chez vous. nique lepenVous ne vous moquez pas de la gueule du client. Vous produisez bio. Ca fait une grosse différence. Le fumeur bio est certifié conforme. Rien de mal ne saura lui arriver. Il évitera le méchant banlieusard et la mixité sociale qui ne convient pas. Ca, vous êtes d’une tolérance, on pourra pas vous le reprocher. Vous êtes pour les étrangers, mais pas les méchants, vous faites la distinction. A part ça, ce sont des humains comme vous. Les fachos, eux, pensent que tous les étrangers sont mauvais, ou que certains le sont. Qu’ils sont idiots ces fachos. Ils n’ont pas compris qu’ils sont tous bons, sauf ceux qui vivent dans la misère, bien entendu. Ca fait une grosse différence de mentalité la tolérance. Eux, ils n’ont pas la chance d’avoir vos revenus alors ils ont des excuses. Ils ne sont pas dans l’humanité normale à cause de la pauvreté. Ils n’ont pas eu la chance d’avoir les bons parents. Ils peuvent être méchants, vous gentils, on est tous humains. La preuve, on fume comme les autres.

 

humanité

 

 

Toute l’humanité devrait fumer parce que ce n’est pas mauvais pour la santé et que ça guérit. C’est la société qui a un problème. La fumette, ça ne vous a pas empêché de trouver un travail et l’amour d’ailleurs. Avec votre partenaire, vous fumez bien entendu. Vous ne vous êtes pas rencontrés pour rien. Ca vous donne du soulagement. Vous faîtes l’amour aussi. Chacun est compromis. Et puis socialement, vous êtes intégré bien comme il faut. Vous pensez comme tout le monde et même contre tout le monde quand les autres ne pensent pas comme il faut. Vous défendez ce qui doit être défendu, vous. Vous êtes spécial à défendre ce qui doit être défendu. Vous ramenez l’argent. Vous êtes si loin de l’image du drogué, de l’image de cas social attachée au dealer. C’est plutôt rassurant même si parfois, vous ne supportez pas ce jeu. Vous haïssez le monde parce qu’il vous fait mentir. Et vous vous haïssez de haïr ce monde. C’est scandaleux tout ce monde. Il faudrait faire quelque chose pour arrêter la haine.

 

Le soir vous rentrez, et puis le petit joint. Ca fait du bien contre ce monde. Après le mal devient plus détendu. Il est là, mais on l’accepte. La vie reprend son cours. Et les enfants grandissent. Bon sang, on ne les voit pas grandir. On les voit grandir le jour où le collège appelle. Ca, y-a longtemps qu’ils sont mal dans leur peau, en rupture scolaire comme ils disent. Mais quoi de plus normal dans un tel monde de fou ? Il faut les comprendre. Mais quand même, cette fois, ils vous ont pris votre drogue. doute cannabisIls l’ont même vendue au collège. Jusqu’où ça va s’arrêter. C’est pas trop bien de l’avoir fait sans vous en parler. On vous aurait expliqué. D’ailleurs, si c’était légalisé, on n’aurait pas tous ces problèmes. Le collège ne comprend pas. C’est la faute au regard de la société qui ne veut pas évoluer. Les zyeux de la société… ils vous regardent ces zyeux, et ils font souffrir, pas que vous. Ce n’est pas bien de faire souffrir les autres. Même les catholiques savent ça. Si les gens étaient plus gentils, le monde serait moins méchant. Et les autres ne sont pas toujours assez gentils. Si tout le monde faisait comme moi. Il faut être gentil avec son enfant, et le problème va se régler. Un peu de compassion. On va quand même pas rentrer dans une Eglise et écouter un curé ! D’ailleurs on sait ce qu’il va nous dire : soyez gentil avec votre adolescent qui se drogue. Et puis il va essayer de vous refourguer son Dieu en douce. Continuons plutôt comme ça. Les enfants ont grandi. jeunes droguésLa drogue c’est leur vie. C’est comme ça. Ils gagnent de l’argent pas comme vous. Mais qu’importe. C’est différent. Et puis ce milieu de travail qui est devenu complètement fou, avec tous ces gens qui ne pensent pas ce qu’il faudrait penser, toute cette bande d’hypocrites.

 

Si on légalisait ils pourraient s’installer comme droguiste. Ils seraient libres de ce milieu du travail. Ils pourraient partir de la maison. Socialement, vous pourriez dire ce qu’ils font. Enfin pas au début parce que les gens ont tellement de préjugés. Les autres. Leurs enfants vont bien. Ils ont de bonnes places.Ils doivent fumer aussi mais on ne le dit pas. En attendant, les vôtres sont à la maison, et ils vous versent des revenus en compensation. Cela les responsabilise. Vous leur prenez une partie de leur récolte pour leur apprendre. Le loyer est tellement cher ! Surtout depuis qu’il a fallu déménager pour agrandir la plantation. C’est un échange de bons procédés. Cela tient de lien. On ne sait pas bien comment faire de toutes les manières. Mais si ça se fait dans l’amour, il va en ressortir du bon. Forcément.

 

 

58 réponses à “D’amère en fils de fumée”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) "« Crack, l’enfer de la drogue » : comment une accro s’est métamorphosée à cause de sa consommation" BFMTV du 08/11/2021.


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    "Santé. La France, championne d’Europe… de la consommation de cannabis" Breizh du 22/09/2021.

    Merci aux gauchistes ne nous avoir amené là où nous ne sommes en disant qu'il ne servait à rien de lutter contre la consommation de drogues, il y a 30 ans. 


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    "Pourquoi-il-ne-faut-pas-courir-avec-son-portable-a-la-main" Figaro du 12/01/2021.

    Courir, c'est se reconnecter avec son corps, son environnement. La personne qui court avec un portable à la main n'a même pas conscience du déséquilibre induit. J'espère au moins qu'elle l'utilise à des fins de calcul de performance… sinon c'est carrément de l'addiction pure qui doit être soignée en tant que tel. 


    1. Avatar de François ALLINE
      François ALLINE

      Une mère policière et autoritaire, fliquette dans l'âme et de fonction ;  dotée d'un comportement probablement abusif et un père voyou de métier et démissionnaire par lâcheté seraient le cocktail  toxique qui aurait conduit ce gamin à  fuguer comme à se droguer.

      Le déclencheur est probablement le cannabis, mais ça aurait aussi bien pu être de l'alcool….


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        Avez-vous remarqué combien tous, ils n’arrivent pas à admettre cette simple vérité factuelle que vous décrivez ? Ils veulent absolument prouver que cet enfant n’a pas été soulagé par la mort de sa mère. Et pourtant, le voilà libéré en quelque sorte. Ne lui reste qu’à trouver un père d’adoption. Avant, les enfants devaient “tuer le père” pour grandir. Désormais, il leur arrive de tuer littéralement la mère.

        Même si le grand-père défend de manière aveugle son petit fils, il a tout de même raison sur un point : sa fille était un tyran domestique et elle est responsable de la situation. Cet enfant est encore mineur, et si la loi doit passer pour lui rappeler celle du père, elle ne devrait pas passer trop durement.


        1. Avatar de François ALLINE
          François ALLINE

          Je suis d'accord.


  4. Avatar de François ALLINE
    François ALLINE

    En effet, elle a hérité du travail de son mari , donc de ses revenus, et pourri sa famille avec.


    1. Avatar de François ALLINE
      François ALLINE

      Je dois dire, pour avoir très bien connu cyril alors qu'il avait 23 ans, que tout ce qui est dit dans l'article du point est vrai. Sous estimé même. Un chouette gamin à l'époque qui est devenu une véritable petite ordure. Et si la drogue a une responsabilité, celle de sa grand mère fut infiniment plus néfaste. Toxique pour employer un terme sémantique plus approprié…

      Quant aux parents…


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        Elle avait pourri les parents. Elle a pourri les petits enfants, peut-être d’une autre manière. Un classique. Nous sommes parfois “chargés” par nos aïeux…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.