Accueil » Enfance détruite » D’amère en fils de fumée
Antiféminisme Aimeles

D’amère en fils de fumée

Publié le 28 novembre 2014 par Léonidas Durandal à 14 h 01 min

serait moins méchant. Et les autres ne sont pas toujours assez gentils. Si tout le monde faisait comme moi. Il faut être gentil avec son enfant, et le problème va se régler. Un peu de compassion. On va quand même pas rentrer dans une Eglise et écouter un curé ! D’ailleurs on sait ce qu’il va nous dire : soyez gentil avec votre adolescent qui se drogue. Et puis il va essayer de vous refourguer son Dieu en douce. Continuons plutôt comme ça. Les enfants ont grandi. jeunes droguésLa drogue c’est leur vie. C’est comme ça. Ils gagnent de l’argent pas comme vous. Mais qu’importe. C’est différent. Et puis ce milieu de travail qui est devenu complètement fou, avec tous ces gens qui ne pensent pas ce qu’il faudrait penser, toute cette bande d’hypocrites.

 

Si on légalisait ils pourraient s’installer comme droguiste. Ils seraient libres de ce milieu du travail. Ils pourraient partir de la maison. Socialement, vous pourriez dire ce qu’ils font. Enfin pas au début parce que les gens ont tellement de préjugés. Les autres. Leurs enfants vont bien. Ils ont de bonnes places.Ils doivent fumer aussi mais on ne le dit pas. En attendant, les vôtres sont à la maison, et ils vous versent des revenus en compensation. Cela les responsabilise. Vous leur prenez une partie de leur récolte pour leur apprendre. Le loyer est tellement cher ! Surtout depuis qu’il a fallu déménager pour agrandir la plantation. C’est un échange de bons procédés. Cela tient de lien. On ne sait pas bien comment faire de toutes les manières. Mais si ça se fait dans l’amour, il va en ressortir du bon. Forcément.

 

 

37 Commentaires

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.