Accueil » Enfance détruite » D’amère en fils de fumée
Antiféminisme Aimeles

D’amère en fils de fumée

Publié le 28 novembre 2014 par Léonidas Durandal à 14 h 01 min

A la télévision, on vous le dit. C’est un enfant particulier. Tout le monde est particulier. Il n’y a donc pas de quoi s’inquiéter. La drogue soulage, elle est faite pour ça. Quoi de plus normal que de vouloir être soulagé et d’oublier la souffrance. La drogue de cannabis, est particulièrement normale. Ce n’est même pas de la drogue sauf cas particulier.

 

cannabis,-plante-(2014-11-17)Y-a que les fachos qui ne le pensent pas. Eux, ils vous énervent. Ils n’arrivent pas à progresser dans leur tête. Ils ne peuvent pas comprendre. C’est même sain de fumer. C’est tellement sain que c’est bio chez vous. nique lepenVous ne vous moquez pas de la gueule du client. Vous produisez bio. Ca fait une grosse différence. Le fumeur bio est certifié conforme. Rien de mal ne saura lui arriver. Il évitera le méchant banlieusard et la mixité sociale qui ne convient pas. Ca, vous êtes d’une tolérance, on pourra pas vous le reprocher. Vous êtes pour les étrangers, mais pas les méchants, vous faites la distinction. A part ça, ce sont des humains comme vous. Les fachos, eux, pensent que tous les étrangers sont mauvais, ou que certains le sont. Qu’ils sont idiots ces fachos. Ils n’ont pas compris qu’ils sont tous bons, sauf ceux qui vivent dans la misère, bien entendu. Ca fait une grosse différence de mentalité la tolérance. Eux, ils n’ont pas la chance d’avoir vos revenus alors ils ont des excuses. Ils ne sont pas dans l’humanité normale à cause de la pauvreté. Ils n’ont pas eu la chance d’avoir les bons parents. Ils peuvent être méchants, vous gentils, on est tous humains. La preuve, on fume comme les autres.

 

humanité

 

 

Toute l’humanité devrait fumer parce que ce n’est pas mauvais pour la santé et que ça guérit. C’est la société qui a un problème. La fumette, ça ne vous a pas empêché de trouver un travail et l’amour d’ailleurs. Avec votre partenaire, vous fumez bien entendu. Vous ne vous êtes pas rencontrés pour rien. Ca vous donne du soulagement. Vous faîtes l’amour aussi. Chacun est compromis. Et puis socialement, vous êtes intégré bien comme il faut. Vous pensez comme tout le monde et même contre tout le monde quand les autres ne pensent pas comme il faut. Vous défendez ce qui doit être défendu, vous. Vous êtes spécial à défendre ce qui doit être défendu. Vous ramenez l’argent. Vous êtes si loin de l’image du drogué, de l’image de cas social attachée au dealer. C’est plutôt rassurant même si parfois, vous ne supportez pas ce jeu. Vous haïssez le monde parce qu’il vous fait mentir. Et vous vous haïssez de haïr ce monde. C’est scandaleux tout ce monde. Il faudrait faire quelque chose pour arrêter la haine.

 

Le soir vous rentrez, et puis le petit joint. Ca fait du bien contre ce monde. Après le mal devient plus détendu. Il est là, mais on l’accepte. La vie reprend son cours. Et les enfants grandissent. Bon sang, on ne les voit pas grandir. On les voit grandir le jour où le collège appelle. Ca, y-a longtemps qu’ils sont mal dans leur peau, en rupture scolaire comme ils disent. Mais quoi de plus normal dans un tel monde de fou ? Il faut les comprendre. Mais quand même, cette fois, ils vous ont pris votre drogue. doute cannabisIls l’ont même vendue au collège. Jusqu’où ça va s’arrêter. C’est pas trop bien de l’avoir fait sans vous en parler. On vous aurait expliqué. D’ailleurs, si c’était légalisé, on n’aurait pas tous ces problèmes. Le collège ne comprend pas. C’est la faute au regard de la société qui ne veut pas évoluer. Les zyeux de la société… ils vous regardent ces zyeux, et ils font souffrir, pas que vous. Ce n’est pas bien de faire souffrir les autres. Même les catholiques savent ça. Si les gens étaient plus gentils, le monde “>

Lire la suite

37 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    “Les Français de plus en plus favorables à une autorisation “maîtrisée” du cannabis” L’Obs du 11/06/2018.

    Alors qu’une étude montre qu’une proportion toujours plus grande d’enfants prennent des drogues dures, à cause de la banalisation du cannabis, les gauchistes persistent et signent.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    “Kouchner dit oui à la légalisation du cannabis”, L’Express du 04/06/02018.

    Maintenant, nous pouvons être certains qu’il ne faut pas le faire.

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    “Trafic de crack à Paris : cinq familles expulsées de leur logement”, AFP du 22/05/2018.

    10 ans pour prendre la décision d’expulser des tueurs. Voilà qui dénote d’un sens aiguë de la morale.

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    “Cannabis: le gouvernement opte pour l’idée d’une amende aux usagers”, L’Express du 25/01/2018.

    Le laxisme s’impose. Pour combattre la dégradation sociale généralisée : toucher le porte-monnaie paraît en même temps efficace, en même temps le signe d’une société pour qui il n’y a plus que l’argent qui compte.

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    “#DINGUEÇA Taïwan : un fils condamné à rembourser à sa mère le coût de sa formation”, AFP du 03/01/2018.

    Condamné à rembourser le coût de sa formation et elle s’approprie 60% de ses bénéfices en plus…

  6. Ping de Léonidas Durandal:

    “Ghislain Gilberti (Dynamique du Chaos) : « L’héroïne, la première pensée que j’ai le matin au réveil, la dernière avant de m’endormir »”, Breizh du 28/03/2017.

    L’entrée dans le monde est d’autant plus difficile que la relation à la mère s’est faite de manière exclusive.

  7. Ping de Léonidas Durandal:

    “Nantes a déjà ses salles de shoot… dans certains cafés” Breizh du 17/11/2016.

    Voilà comment les plus fragiles de notre société sont éliminés : en les laissant se droguer. Notre gauche n’a rien de mieux à leur proposer. Notre droite joue les hypocrites.

    • Ping de Manuela:

      Bonjour Monsieur Léonidas.

      Vous avez raison qu’il faut garder espoir. J’ai une de mes proches qui à failli mourir il y a quelques années (drogue, anorexie au stade squelette) et oui elle s’en est sortie grâce à Dieu, elle a abandonné petit à petit son look pour une tenue un peu plus classique, sobre, féminine, j’ai toujours crue en elle, elle est pleine de bon sens, sensible et maintenant elle prie je n’aurai pas penser qu’elle aurait tant évolué, c’est grâce à son voyage aux Antilles où la-bas ils sont beaucoup plus décomplexés que nous sur la religion, ils n’ont pas besoin d’être discret de peur de finir au goulag.

      • Ping de Léonidas Durandal:

        Garder “espérance” pour parler plus catholique. L’espoir est assis sur des faits réels. Parfois, il n’y a aucune raison d’espérer, mais l’Eglise nous enseigne à espérer tout de même, envers et contre tout, en forme de chemin de croix.

        • Ping de François ALLINE:

          Oui… bon.. le chemin de croix s’est mal fini pour notre Sauveur…  Si on pouvait imaginer (espérer) que cela se termine mieux pour ses croyants, en effet ESPÉRONS !

          PS : Le commentaire de ” ais cela n’a servi à rien. Aussitôt ressortis ils ont recommencé” Est bien de moi.

      • Ping de François ALLINE:

        Manuelle, vous m’ouvrez un abîme de réflexion. Les Musulmans qui sont bien moins décomplexés par rapport à la religion seraient-ils dans le vrai ?

        • Ping de Manuela:

          Vous avez raison Monsieur Alline c’est ce que je me dis tout le temps, moins maintenant mais en fait les catholiques se cachent un peu, en fait les seuls catholiques que j’ai connu qui parlent ouvertement de religion c’était mes grands-parents plus particulièrement ma grand-mère et maintenant Monsieur Léonidas.

          Je pense que les musulmans ont tout à fait raison de s’afficher, d’une certaine façon bien sur, il faut ne faut pas que cela soit par provocation je pense surtout aux anciennes générations je pense que les catholiques devraient prendre exemple. Maintenant moi non plus je ne me gêne plus j’en ai marre d’être perçue comme illuminée parce que je croit en Dieu surtout quand on vois la gueule des athées sincèrement y a pas de quoi être complexé.

           

        • Ping de kasimar:

          Pas tous les musulmans hélàs, regardez Lala dans “pourquoi les hommes détestent les femmes intelligentes” et toute ses diatribes tout azimut

    • Ping de ais cela n'a servi à rien. Aussitôt ressortis ils ont recommencé:

      Sacré problème ce phénomène qu’est la drogue. Et je parle en particulier de l’héroïne qui n’a rien à voir avec la cocaïne et le cannabis en termes de déga^ts sur l’individu. Le Président Philippin pense avoir résolu le problème. Pas de salle se shoot en revanche, tout le monde peut shooter dealers et consommateurs à la kalachnikov.

      Phénomène que j’ai bien connu il y a 30 ans en ayant embauché deux serveurs dans un de mes restos qui se piquaient à l’héroïne (Je ne voyais rien au début) et qui sont aujourd’hui morts. Je les avais envoyés en désintox mais aussitôt ressortis, ils ont recommencé. Avec deux amis (psychiatre et psychothérapeute) nous avions créés en 1986 une assoc de réinsertion financée par le ministère de la justice et je dois reconnaître que cela n’a pas servi à grand chose.

      L’héroïne (ou opium) c’est ce qui a servi aux puissances Occidentales à véroler la Chine au 19ème siècle (fumeries d’opium)

      Nous avons connu d’autres poisons (absinthe) et aujourd’hui, les centres de désintox sont suroccupés et de façon récurrente par des alcoolos qui multiplient les aller et retour, voire par des sportifs de haut niveau qui usent de produits de dopage inconsidérément (ça coûte une fortune)

       

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.