D’amère en fils de fumée

Article écrit par

le

dans la catégorie


A la télévision, on vous le dit. C’est un enfant particulier. Tout le monde est particulier. Il n’y a donc pas de quoi s’inquiéter. La drogue soulage, elle est faite pour ça. Quoi de plus normal que de vouloir être soulagé et d’oublier la souffrance. La drogue de cannabis, est particulièrement normale. Ce n’est même pas de la drogue sauf cas particulier.

 

cannabis,-plante-(2014-11-17)Y-a que les fachos qui ne le pensent pas. Eux, ils vous énervent. Ils n’arrivent pas à progresser dans leur tête. Ils ne peuvent pas comprendre. C’est même sain de fumer. C’est tellement sain que c’est bio chez vous. nique lepenVous ne vous moquez pas de la gueule du client. Vous produisez bio. Ca fait une grosse différence. Le fumeur bio est certifié conforme. Rien de mal ne saura lui arriver. Il évitera le méchant banlieusard et la mixité sociale qui ne convient pas. Ca, vous êtes d’une tolérance, on pourra pas vous le reprocher. Vous êtes pour les étrangers, mais pas les méchants, vous faites la distinction. A part ça, ce sont des humains comme vous. Les fachos, eux, pensent que tous les étrangers sont mauvais, ou que certains le sont. Qu’ils sont idiots ces fachos. Ils n’ont pas compris qu’ils sont tous bons, sauf ceux qui vivent dans la misère, bien entendu. Ca fait une grosse différence de mentalité la tolérance. Eux, ils n’ont pas la chance d’avoir vos revenus alors ils ont des excuses. Ils ne sont pas dans l’humanité normale à cause de la pauvreté. Ils n’ont pas eu la chance d’avoir les bons parents. Ils peuvent être méchants, vous gentils, on est tous humains. La preuve, on fume comme les autres.

 

humanité

 

 

Toute l’humanité devrait fumer parce que ce n’est pas mauvais pour la santé et que ça guérit. C’est la société qui a un problème. La fumette, ça ne vous a pas empêché de trouver un travail et l’amour d’ailleurs. Avec votre partenaire, vous fumez bien entendu. Vous ne vous êtes pas rencontrés pour rien. Ca vous donne du soulagement. Vous faîtes l’amour aussi. Chacun est compromis. Et puis socialement, vous êtes intégré bien comme il faut. Vous pensez comme tout le monde et même contre tout le monde quand les autres ne pensent pas comme il faut. Vous défendez ce qui doit être défendu, vous. Vous êtes spécial à défendre ce qui doit être défendu. Vous ramenez l’argent. Vous êtes si loin de l’image du drogué, de l’image de cas social attachée au dealer. C’est plutôt rassurant même si parfois, vous ne supportez pas ce jeu. Vous haïssez le monde parce qu’il vous fait mentir. Et vous vous haïssez de haïr ce monde. C’est scandaleux tout ce monde. Il faudrait faire quelque chose pour arrêter la haine.

 

Le soir vous rentrez, et puis le petit joint. Ca fait du bien contre ce monde. Après le mal devient plus détendu. Il est là, mais on l’accepte. La vie reprend son cours. Et les enfants grandissent. Bon sang, on ne les voit pas grandir. On les voit grandir le jour où le collège appelle. Ca, y-a longtemps qu’ils sont mal dans leur peau, en rupture scolaire comme ils disent. Mais quoi de plus normal dans un tel monde de fou ? Il faut les comprendre. Mais quand même, cette fois, ils vous ont pris votre drogue. doute cannabisIls l’ont même vendue au collège. Jusqu’où ça va s’arrêter. C’est pas trop bien de l’avoir fait sans vous en parler. On vous aurait expliqué. D’ailleurs, si c’était légalisé, on n’aurait pas tous ces problèmes. Le collège ne comprend pas. C’est la faute au regard de la société qui ne veut pas évoluer. Les zyeux de la société… ils vous regardent ces zyeux, et ils font souffrir, pas que vous. Ce n’est pas bien de faire souffrir les autres. Même les catholiques savent ça. Si les gens étaient plus gentils, le monde serait moins méchant. Et les autres ne sont pas toujours assez gentils. Si tout le monde faisait comme moi. Il faut être gentil avec son enfant, et le problème va se régler. Un peu de compassion. On va quand même pas rentrer dans une Eglise et écouter un curé ! D’ailleurs on sait ce qu’il va nous dire : soyez gentil avec votre adolescent qui se drogue. Et puis il va essayer de vous refourguer son Dieu en douce. Continuons plutôt comme ça. Les enfants ont grandi. jeunes droguésLa drogue c’est leur vie. C’est comme ça. Ils gagnent de l’argent pas comme vous. Mais qu’importe. C’est différent. Et puis ce milieu de travail qui est devenu complètement fou, avec tous ces gens qui ne pensent pas ce qu’il faudrait penser, toute cette bande d’hypocrites.

 

Si on légalisait ils pourraient s’installer comme droguiste. Ils seraient libres de ce milieu du travail. Ils pourraient partir de la maison. Socialement, vous pourriez dire ce qu’ils font. Enfin pas au début parce que les gens ont tellement de préjugés. Les autres. Leurs enfants vont bien. Ils ont de bonnes places.Ils doivent fumer aussi mais on ne le dit pas. En attendant, les vôtres sont à la maison, et ils vous versent des revenus en compensation. Cela les responsabilise. Vous leur prenez une partie de leur récolte pour leur apprendre. Le loyer est tellement cher ! Surtout depuis qu’il a fallu déménager pour agrandir la plantation. C’est un échange de bons procédés. Cela tient de lien. On ne sait pas bien comment faire de toutes les manières. Mais si ça se fait dans l’amour, il va en ressortir du bon. Forcément.

 

 

58 réponses à “D’amère en fils de fumée”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    "TRIBUNE. « Après la crise du Covid-19, il faut légaliser le cannabis, vite ! »" L'Obs du 18/06/2020.

    Enième énumération d'une litanie prononcée par de récupérateurs divers et variés qui tentent de profiter de cette épidémie en avançant des raisons éculées pour imposer leurs décisions au peuple, envers et contre tous. 


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    "Près de 5 millions d’adultes vivent encore chez leurs parents" Figaro du 09/06/2020.

    L'indépendance des femmes a des résultats surprenants. 


    1. Avatar de François ALLINE
      François ALLINE

      Finalement, à lire l'article, les drogues légales sont plus dangereuse que les drogues illégales…

       


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        Nous nous habituons à leurs raisonnements. Dans leur tête, si l'état autorise, c'est d'autant plus scandaleux. Quant à la transgression, elle est vue de manière positive, ou elle est excusée, alors qu'ici, elle est une transgression qui détruit la personne. Les libéraux pensent qu'il ne faudrait interdire aucune drogue. Les étatistes veulent en contrôler la distribution. Mais la morale ne trouve pas sa place dans tous ces raisonnements. Ici, vous imaginez, à 13 ans, drogué. Légal ou pas, ça ne change pas grand chose. Enfin, moi j'ai du mal à m'imaginer. Je crois que ce petit homme ne possédait pas bien sa vie. N'envisager la vie que par la souffrance et son soulagement de manière artificielle, sans avoir la force d'affronter les épreuves et de vouloir les relever. Enfant qui voulait rester enfant, peu guidé, mal aimé, je ne sais pas bien, c'est tellement loin de moi. Je n'ai jamais compris ces enfants de bourgeois qui plongeaient dans la drogue, pour échapper à quoi, pour faire comme la société, comme les racailles qui veulent faire comme le groupe ?  Une sorte de socialisme d'enfants qui ne sont pas initiés à la drogue par le père. Manque de rites initiatiques. Les tribus géraient mieux ça. 


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    "Le Liban légalise le cannabis à des fins médicales, sur fond de crise" AFP du 23/04/2020.

    Je n'ai vraiment rien contre le cannabis en tant que produit pour adultes. Mais quand même, sa progression dans une société est une sorte de signe de dégénérescence complète. Ici au Liban. 


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    "« Peut-être que mon fils ne m'a pas tout dit sur son comportement en classe… »" Le Point du 26/03/2020.

    Pauvre cruche de fille-mère doublée d'une working girl. Elle s'attendait à quoi exactement ????


  5. Avatar de Léonidas Durandal

    "« Nous n’avons pas besoin d’aide » : au Mexique, le président fragilisé après un nouveau massacre barbare" Le Monde du 07/11/2019.

    Il est étonnant de constater à quel point féminisation/machisme d'une société sont corrélés à l'emprise de la drogue et de la franc maçonnerie sur un pays. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.