Accueil » Femme moderne misérable » De la bonne femme en veux-tu en voilà !
AIMELES Antiféminisme

De la bonne femme en veux-tu en voilà !

Publié le 11 décembre 2019 par Léonidas Durandal à 17 h 30 min

je le sais, nous le savons, vous le savez, ça vous pèse sur les épaules depuis trop de temps, tout ce travail, ces responsabilités, vous êtes harassé, vous avez les épaules fatiguées, vous êtes enfermé dans ce rôle qui vous a été assigné dès la naissance, et vous voulez vous reposer. Je vous le demande, monsieur, qui pourrait vous le reprocher ? Pas moi en tout cas qui travaille d’arrache pieds, et z’elles non plus. Elles ne demandaient que ça. Se libérer.

Mais oui madame, nous ne sommes pas différents, ce qu’un homme accompli, une femme peut le faire aussi, et même en mieux bien entendu, puisqu’elle est femme et qu’elle reste femme entre nous.

Oui, monsieur, nous avons conservé la forme des anciens modèles pour que vous puissiez encore vous sustenter de temps en temps, vagin utérus, téton frétillant, intégrés, tout y est, et montés d’origine avec encore plus d’options qu’avant. Ca fait partie des z’avantages dont vous serez toujours bénéficiaire. Elles seront comme des z’hommes à l’assemblée, mais avec une belle paire de nichons, des blondes, des brunes, la plus grande diversité qui soit. Tout le monde en aura pour son argent. Le progrès oui, mais pas au détriment de la qualité. Et je vous le dis, vous devrez vous pincer pour vous réveiller.

Ah, je vois déjà la queue de monsieur qui frétille. Mais je dois tout de même vous prévenir mônsieur : attention au bug si vous perdez le contrôle, et à l’accusation de harcèlement. Oh ! mais je parle maintenant de choses qui fâchent monsieur, rassurez-vous, ce genre d’incident ne se produit qu’une fois sur 100 millions, et puis vous monsieur, vous saurez la faire fonctionner, je vous connais, je le vois dans votre regard. Vous êtes un homme qui respecte les femmes vous. Pas de ça chez moi et vous avez raison. Tout mes anciens clients m’en ont dit d’ailleurs autant.

Mais passons aux choses sérieuses. Je vous ai promis du grand du clinquant, du lustrant, du sidérant, voici mon premier modèle. Et commençons par le plus jeune. Le Grita 3.0 !

Le modèle Grita 3.0

A première vu, vous pourriez douter. De l’autiste nullipare asexué qui lutte contre la hausse des températures en Suède, vous pourriez vous dire qu’on se fout bien de votre gueule. Et c’est là que vous feriez une monumentale erreur. Le Grita 3.0 séduit justement parce qu’il laisse sans voix. Personne ne sait quoi lui répondre et il a ainsi la possibilité de fasciner les foules. Il suffit juste de faire attention à la programmation durant l’enfance. Mesures anti-écologiques garanties en sus. Avec lui, attaquez les pays les plus propres et respectueux de l’environnement. Promouvez les énergies les plus polluantes. Résumez le débat à deux ou trois slogans qu’un abruti pourrait comprendre. Mélangez tous les problèmes pour qu’une vache n’y retrouve pas son petit veau. Et surtout favorisez ce que vous dîtes combattre. Le Grita 3.0 peut faire tout ça et même plus.

Car sous ses airs de limande mal dessalée, le Grita 3.0 est inattaquable. Vous ne pouvez pas lui reprocher de jouer de ses attributs. Il n’en a pas. Vous ne pouvez lui faire une remontrance sans passer pour un sexiste anti jeune. Vous ne pouvez pas lui poser de questions car il faut le protéger des adultes. Et si vous le stressez un tant soit peu, eh bien il se met à pleurer ! Ahahaha et tout le monde pleure avec lui. Vous me direz, les gens sont cons, mais c’est à vous d’en profiter !

J’aurais bien à dire sur le Grita 3.0, cependant le manuel fait plus de 300 pages et je ne veux pas ennuyer mon auditoire. Une dernière information peut-être : il est disponible en kit avec son petit bateau à voile immatriculé à Monaco pour 10 millions d’euros. A ce prix là, vous auriez tort de vous en priver. Même si vous avez seulement les moyens de regarder.

Chlöe Swarbrick députée en Nouvelle-Zélande

Mais passons à mon deuxième modèle. Celui-ci est plus âgé. Il a donc la faculté d’être élu, ce qui vous ouvre bien des horizons. Son joli petit museau lisse, garanti sans rides peut augmenter votre clientèle brutalement. Oui, d’un coup, « >

Lire la suite

16 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Camille Etienne, 22 ans, porte-voix « hypersensible et hyperactive » de la « génération climat »" le monde du 29/01/2021.

    Par contre, si elle n'a pas le sourire, elle a un vrai potentiel comique. Ségolène sort de ce corps :

    "« Moi, quand je vois un bout de glacier qui s’effondre, je le ressens comme quand je me fais larguer : c’est physique »"

    Ca, c'est du vécu. A la soupe grognasse. 

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "Thomas Pesquet, Kamala Harris, Céline Sciamma… Ces personnalités qui vont déconfiner 2021" L'Obs du 03/01/2021.

    Désormais, ces icônes progressistes doivent nous faire sortir d'une crise, que leur idéologie a provoquée. De plus en plus difficile à avaler. 

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    "Lagarde, Merkel, Von der Leyen : trois femmes pour relancer l’Europe" L'Obs du 24/06/2020.

    Attention compte à rebours avant explosion prévu mi août ou dès la fin du mandat d'Angela Merkel. 

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    "Emma Watson, actrice militante, entre au conseil d'administration de Kering" Figaro du 16/06/2020.

    Bon sang, l'actrice dans Harry Potter. Ils prennent vraiment n'importe qui.