Accueil » Femme moderne misérable » De la bonne femme en veux-tu en voilà !
AIMELES Antiféminisme

De la bonne femme en veux-tu en voilà !

Publié le 11 décembre 2019 par Léonidas Durandal à 17 h 30 min

je l’affirme net et sans ambages.

Vous voulez de l’audience, de l’inacceptable acceptable, du mensonge finement enrobé, du politiquement non correct avec les allures du politiquement correct ou l’inverse, de la contestation des vieux de la part des jeunes qui prennent la place des vieux parce qu’ils sont jeunes, des mesures simplistes pour permettre la réélection, voire pas du tout de mesures juste fantasmer le changement, alors achetez mon modèle Swarbrick. Il a fait ses preuves. Il est capable de raconter n’importe quoi, non mais vraiment n’importe quoi pour vous distraire de votre ennui. Puis quand il reçoit le salaire de ses critiques injustes, il peut se servir de la fonction « Ok boomer » ! Ahahah. Il fallait la trouver celle-là. Que vous me croyez ou pas, cette phrase magique a le pouvoir de clore toute discussion. Magique je vous dis. C’est le « tu verras quand tu seras grand » des vieux, les uns engendrant les autres d’ailleurs. Car avec le Swarbrick vous pouvez être assuré que tout changera pour que rien ne change. MAGIQUE JE VOUS DIS.

Bon, le Swarbrick vieillit mal, en mode ministre incompétent ou vieille pute aigrie, mais ce n’est pas une raison pour ne pas l’acheter dès à présent et pour quelques années pendant qu’il est encore frais et dispo, et qu’il vous rapportera tant.

Les vieux modèles ne sont pas recyclables

Si vous le prenez, je vous offre en plus l’option « Je me fais sucer les seins par mon nouveau né devant l’assemblée nationale juste pour vous dire merde », une option qui servira à toutes, j’en suis certain. Car le travail de maman c’est la santé de bébé. 

Sanna Marin, 1er ministre d’une tribu au nord de l’Europe

Voilà pour mon deuxième modèle. Mais passons immédiatement au 3ème et dernier modèle. Je vous ai réservé le fin du fin pour la fin. C’est l’apothéose. L’orgasme musculo statique de l’univers intersidéral gauchistophélès. Vos grands-mères vont se redresser de leurs tombes et danser en voyant ça !

Sortie de l’imagination des nos plus grands scientifiques progressistes, élaborée avec soin durant des années, affinée jusqu’à l’âge de 34 ans par des lesbiennes, incubée au socialisme le plus pur, mariée à un footballeur certainement pour ses qualités intellectuelles (ahaha), belles mamelles joli cul, et des yeux nordiques ouf miam ralouf de ma maman, ayant vite abandonné les petits boulots pour se faire une place au chaud chez les socialeau, ayant éliminé tous les hommes ministres, amenant ses enfants aux réunions, je vous présente Sanna Marin, LA Sanna Marin, oui l’aboutissement de la science de notre temps, la fin de l’histoire dès qu’elle aura divorcé comme ses parents, fait sa transition puis qu’elle se sera suicidée pour servir d’icône gay aux futures générations de petits filous qui ont trouvé le bon filon si vous voyez ce que je veux dire, ahahaha. Rien à rajouter, vous m’avez compris.

Voilà, j’ai déjà été suffisamment long. Tout vous reste à découvrir pour le meilleur sur nos nouveaux modèles « féminisme include ». Je vous fiche mon billet que vous allez faire un bon investissement, que dis-je, je veux vous voir faire ce bon investissement. Alors ne les laissez pas passer. Sous aucun prétexte. Ne me dîtes pas que vous êtes à court d’argent, que vous avez vos impôts à payer et autres excuses de la sorte qui ne sont pas valables. Car vous ne serez pas plus riche à la fin du mois et demain, la prospérité sera là grâce à nos nouveaux modèles, et vous n’aurez que vos yeux pour pleurer si vous n’avez pas profité de cette aubaine qui s’offre à vous dès aujourd’hui. En effet, ceux que je vous ai présentés sont en promotion, et demain ce ne sera plus le cas. Il sera trop tard. Ne me dîtes pas que je vous l’avais dis, il sera TROP TARD.

Eh oui, vous le savez, dès que ça va se savoir, d’autres vont reprendre l’affaire à leur compte et vous les vendre pour deux fois le prix que je vous les fais. La rupture de stocks menace déjà.

Lire la suite

16 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Camille Etienne, 22 ans, porte-voix « hypersensible et hyperactive » de la « génération climat »" le monde du 29/01/2021.

    Par contre, si elle n'a pas le sourire, elle a un vrai potentiel comique. Ségolène sort de ce corps :

    "« Moi, quand je vois un bout de glacier qui s’effondre, je le ressens comme quand je me fais larguer : c’est physique »"

    Ca, c'est du vécu. A la soupe grognasse. 

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "Thomas Pesquet, Kamala Harris, Céline Sciamma… Ces personnalités qui vont déconfiner 2021" L'Obs du 03/01/2021.

    Désormais, ces icônes progressistes doivent nous faire sortir d'une crise, que leur idéologie a provoquée. De plus en plus difficile à avaler. 

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    "Lagarde, Merkel, Von der Leyen : trois femmes pour relancer l’Europe" L'Obs du 24/06/2020.

    Attention compte à rebours avant explosion prévu mi août ou dès la fin du mandat d'Angela Merkel. 

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    "Emma Watson, actrice militante, entre au conseil d'administration de Kering" Figaro du 16/06/2020.

    Bon sang, l'actrice dans Harry Potter. Ils prennent vraiment n'importe qui.