Accueil » Femme moderne misérable » De la bonne femme en veux-tu en voilà !
AIMELES Antiféminisme

De la bonne femme en veux-tu en voilà !

Publié le 11 décembre 2019 par Léonidas Durandal à 17 h 30 min

/wp:paragraph –>

Alors quel est mon prix ? voilà la question que vous attendez tous depuis le début de la foire. Eh bien cette affaire en or, je vous la fais, non que dis-je, je vous l’offre seulement pour………………… DEUX ANS de rêve éveillé. Avec toutes les options intégrées que je vous ai décrites en sus. Réfléchissez-y bien avant de me dire non, car bientôt, les autres ne vous offriront qu’une seule année, et encore si vous en trouvez de disponible. C’est maintenant ou jamais !

Merci madame de votre achat… Merci monsieur, vous me prenez les trois ? Alors je vous fais 6 mois gratis… Voilà, emportez moi ça, le petit sera content de l’avoir à la maison, ça le changera…

Je vous rappelle que je serai là le mois prochain, si vous avez quelques remords, revenez me voir. Je vous ferai un bon prix . Et puis, nous aurons certainement de nouveaux modèles !

Ah oui, j’allais oublier de vous dire, certains modèles plus anciens ne sont pas disponibles. Comment monsieur ? des détails ?

Le modèle femme d’entreprise performante Lauvergeon a connu quelques déboires. Il a dû faire l’objet d’un rappel SAV suite à la quasi faillite de son entreprise. Le modèle Aung San Suu Kyi prix Nobel de la paix a été retiré de la vente suite au massacre de quelques opposants gênants. Quant au modèle « maire d’une grande capitale européenne » (Rome), sa popularité a décru suite à des invasions de rats dans sa ville.  Mais ne vous inquiétez pas ! Elles ont fait rêver leurs acheteurs durant des années. L’investissement a été très rentable, même pour les modèles les plus défectueux. Des produits inestimables je vous dis, qui même cassés, apportent entière satisfaction. Dans votre vie, vous en avez fait d’autres des achats de la sorte ???? 

16 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Camille Etienne, 22 ans, porte-voix « hypersensible et hyperactive » de la « génération climat »" le monde du 29/01/2021.

    Par contre, si elle n'a pas le sourire, elle a un vrai potentiel comique. Ségolène sort de ce corps :

    "« Moi, quand je vois un bout de glacier qui s’effondre, je le ressens comme quand je me fais larguer : c’est physique »"

    Ca, c'est du vécu. A la soupe grognasse. 

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "Thomas Pesquet, Kamala Harris, Céline Sciamma… Ces personnalités qui vont déconfiner 2021" L'Obs du 03/01/2021.

    Désormais, ces icônes progressistes doivent nous faire sortir d'une crise, que leur idéologie a provoquée. De plus en plus difficile à avaler. 

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    "Lagarde, Merkel, Von der Leyen : trois femmes pour relancer l’Europe" L'Obs du 24/06/2020.

    Attention compte à rebours avant explosion prévu mi août ou dès la fin du mandat d'Angela Merkel. 

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    "Emma Watson, actrice militante, entre au conseil d'administration de Kering" Figaro du 16/06/2020.

    Bon sang, l'actrice dans Harry Potter. Ils prennent vraiment n'importe qui.