Accueil » C'était mieux avant » Droit de vote des femmes : la réalité bien pire que les caricatures de l’époque
Antiféminisme Aimeles

Droit de vote des femmes : la réalité bien pire que les caricatures de l’époque

Publié le 9 avril 2015 par Léonidas Durandal à 8 h 19 min

sont révélés avoir amplement raison sur le sujet. Mais j’y reviendrai en conclusion.

 

La caricature d’après, nous montre une assemblée de femmes propres à se disputer sur la manière de contrôler les hommes tout en continuant à se préoccuper des enfants et de leur apparence :

assemblee de femmes

Là encore, Mr Mondialisation a du mal à réaliser ce que notre monde est devenu.

femmes futiles rep

Il trouve la caricature du passé insultante pour les femmes. La réalité de notre monde l’a pourtant dépassée au-delà de toute espérance et quelqu’un d’un tant soit peu conscient de son environnement devrait en faire la simple observation. J’ai d’ailleurs regroupé sur le sujet quelques interventions de femmes au sein de notre chère assemblée nationale. Près de 7 décennies après l’acceptation du droit de vote des femmes en France, et 5 décennies après la “libération” sexuelle, les femmes représentantes de la Nation s’occupent bien du contrôle des hommes, tandis qu’elles sont élues grâce à des quotas : (Vidéos) Des décisions sentimentales et individualistes à l’assemblée nationale, La scandaleuse loi égalité. Cette hyper consommation, ce culte de l’apparence, ce souci de la défense d’intérêts communautaires n’ont plus rien de caricatural. Ils sont devenus le corpus idéologique et législatif incontournables de notre époque, un pouvoir si puissant que les adolescents citoyens de notre société occidentale ne le perçoivent même plus tandis qu’il crève les yeux.

quotas

Dans la catégorie prémonition, la 5ème caricature bat tous les records :

 

homme feminise

“Madone suffragette”

 

L’homme est ici exalté par ces dames parce qu’il remplit le rôle traditionnel des femmes. Les suffragettes en font une icône. L’inversion des rôles est devenue sacrée. L’humoriste a voulu grossir le trait mais il aurait pu aller beaucoup plus loin, par exemple en esquissant une image de père devenant pédophile. Je m’explique. Regardez ces photos bon enfant qu’on trouve facilement sur le net, et où on voit des pères faire du peau à peau avec un nourrisson. Ce ne sont plus des humoristes qui se moquent des désirs d’inversion des femmes, ou des femmes qui demandent aux hommes de se comporter en femmes, ou encore des hommes qui souffrent de devoir se comporter en femmes, mais des hommes qui se mettent eux-mêmes en scène sans honte dans une position équivoque :

 

Homme qui se fait sucer le sein par un enfant

Homme qui se fait sucer le sein par un enfant

 

Notre gauchiste Mr Mondialiste, trouve probablement que le progrès est là, que les “conservateurs” de gauche et de droite ont été battus à plat de couture et que c’est une bonne chose. Il ne trouve pas cela “horrible”. Il souscrit certainement au fait qu’on puisse acheter et vendre des enfants ou le ventre d’une femme sous ce même prétexte du “progrès” et d’inversion des rôles :

duo homosexuel qui prive en enfant de mère en l'achetant

Duo homosexuel qui prive un enfant de mère en l’achetant (observez le regard de la mère)

Disons plutôt que l’échec humain est complet. 200 années d’idéalisme sans Dieu ont fait prospérer une armée de crétins sortis tout droit de facultés de sociologie et d’histoire, qui dénoncent ce qu’ils ne cessent de favoriser. Celui-là adoubera le mâle qui se fait sucer sur internet par un enfant en usurpant le rôle d’une mère, mais il sera le premier à dénoncer l’instituteur pédophile (1). Il ne comprendra pas comment il aura contribué à faire prospérer cette société incestueuse par son idéologie, s’il n’est pas lui-même devenu pédophile entre-temps.

Qu’il est tentant de combler tous les désirs de ces dames dans un grand mouvement “évolutif”…

En fait, Mr Mondialisation qui n’a pas peur de la caricature quand elle le concerne, s’affirme anti-productiviste tandis que la traite des êtres humains ne le dérange pas plus que ça. Il soutient les unions de duos homosexuels, et par là même des modèles familiaux génétiquement modifiés et le commerce d’enfants nécessaire à la vie de ce genre de “famille”. Des hommes/femmes/enfants vus comme des matériaux biologiques, cela ne réussit pas à déranger sa conception de l’écologie, parce que vous comprenez “c’est l’amour qui compte”, et qu’un homme qui se comporte comme une femme, c’est son droit, c’est même bien, et que les questions qui font souffrir ne doivent surtout pas être posées (au nom du crime d’homophobie).

En ce qui concerne les souffrances inacceptables, une suffragette “>

Lire la suite

39 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    “« Dans les années 1930, des médecins craignaient que le foot ne rende les femmes stériles »”, L’Obs du 18/05/2019.

    Je serais curieux de connaître le taux de fécondité des joueuses de football, en particulier professionnelles. A vu de doigts : proche du 0.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) Les bourgeoises pensent que la démocratie est au service des électeurs et non du pays. Voilà le niveau du vote des femmes….

    "Je le vomis", "il est dégommé, c'est parfait… par BFMTV

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    “Marine Le Pen se convertit au people pour séduire les femmes”, L’Express du 05/02/2017.

    Jean-Marie Le Pen, pas assez glamour pour ces dames. Copier collé de Trump, JM Le Pen avait simplement 40 ans d’avance sur l’histoire. Désormais, nous avons 40 ans de retard. Tout cela pour coller au vote féminin.

  4. Ping de kasimar:

    @Maurane

    “Dans le cadre de mon TFE je travail sur l’image de la femme a travers la publicité au fil des siècle.

    Je suis donc tombée sur un article de Mr mondialisation, en commentaire y figurait le lien de cette page, donc me voici.”

     

    Eh bien n’y venez plus, puisque vous êtes choquée à priori par quelques mots que l’on vous a appris à voir en noir, tout n’est pas noir et blanc vous savez, vous avez une vision tellement manichéenne des éléments, et pour votre TFE, si vous êtes tout autant stérile que dans vos interventions j’ai bien peur que vous risquiez de vous planter totalement.

     

    “je suis une jeune adolescente et il n’y a pas d’age pour des petites révoltes. Je pense meme que c’est le meilleur moment de le faire

    Bien a toi

    Oui on a compris c’est la crise d’ados, boutons d’acnées, premières règles, les seins qui gonflent toussah … c’est sur il y a des individus plus problématique 😉

    Comme je le disais à l’autre dégénérée de l’encéphale dénommée Camille, documentez vous, lisez des bouquins et faites vous votre propre opinion. Avant de vouloir vous rebeller dans les sites que vous trouvez “obscurantiste” commencez par vous rebellez contre vos propres idéaux, car s’offusquer de la sorte contre un site qui ne partagent absolument pas votre point de vue, c’est pas du tout de la rébellion, c’est juste de la pleurniche débile comme nous avons l’habitude d’en recevoir de trolls patentés tout azimut

    Allez bon vent à vous revenez-nous voir lorsque vous serez réellement prêt à débattre, ici c’est pas une cour de récréation les enfants, ce débat est ouvert mais aux adultes pas aux Charliemoutons en devenir comme vous le laissez paraître

    N’est pas encore né le troll qui arrivera à débattre et à mettre PLS les intervenants habituels du site. Et je pense qu’il ne naîtra jamais 😉

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.