Accueil » C'était mieux avant » Droit de vote des femmes : la réalité bien pire que les caricatures de l’époque
AIMELES Antiféminisme

Droit de vote des femmes : la réalité bien pire que les caricatures de l’époque

Publié le 9 avril 2015 par Léonidas Durandal à 8 h 19 min

d’une société passée, par contre, son analyse défaillante, et le relais qui en a été fait, prouvent les préjugés et la misandrie de la nôtre.

 

Dans d’autres caricatures, le vote des femmes et plus largement, la confusion des rôles, va immanquablement priver les enfants de leur mère :

 

bebe pleure

Maman est une suffragette

 

 

Aujourd’hui, les femmes se débattent pour rester plus longtemps auprès de leurs enfants, tandis que la société féministe fait tout pour les en éloigner (crèches, travail à temps plein, implication dans la politique…). Le doigt a été mis dans l’engrenage et le jeu simiesque des femmes impertinentes parce qu’indépendantes a laissé place au désarroi.

bebe pleure rep

Dans ce contexte passé, la suffragette est combattue en étant décrite comme laide et frustrée parce qu’en fait, elle n’a pas trouvé de mari :

 

plaintes

« Des maris pour les vielles servantes »

 

Ou encore :

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« A 15 ans mignonne, à 20 coquette, à 40 pas encore mariée, à 50 suffragette. »

 

Une belle description de la femme mal sexuée vient compléter le tout :

femme masculinise

Elle est hommasse de la tête aux pieds, Veste, cols, chemise raide et cravate. Elle porte des pantalons dans la rue pour compléter le tout, même si elle sait que la loi n’y souscrit pas.

A noter que sur cette dernière image, on ne sait pas si on parle spécifiquement de suffragette ou d’hommasse en général. Toujours est-il que Mr M nie encore une réalité qui de toute évidence s’est imposée à nous. Petit florilège de femmes de pouvoir lesbiennes ou hommasses modernes :

A tout seigneur tout honneur : la dame de fer !

femme masculinise tatcher

 

Angela Merkel avant que son service de com ne fasse quelque chose pour elle :

 

femme masculiniserepmerkelavantcom

 

La présidente du Brésil (Mme corrompue) :

 

femme masculinise bresilienne

Pour Frédéric Mitterrand, Marine Lepen fait un peu madone à pédés. Non ????

 

femme masculinise marine le pen

Ici, une jolie suffragette exalte sa féminité :

femme masculinise rep

 

Quant à l’ancienne présidente du médef, elle n’aurait pas brouté que de l’herbe :

parisot

 

 

Bien entendu, j’admets, toutes ces photos ne sont que le fruit du hasard, des exemples particuliers ! Mais il faut comprendre les caricaturistes de l’époque qui ont pu s’y méprendre ?

En tout état de cause, Mr Mondialisation justifie la violence quand elle provient de femmes, hommasses ou pas :

 

attaque gendarme

 

attaque gendarme2

Suffragettes attaquant un policier



Là encore, les femmes sont devenues moins violentes grâce à ce genre de mansuétude, bien entendu !


martyrisée rep

 

 

Elles ne s’attaquent plus à des policiers sans raison maintenant qu’elles ont le droit de vote :

 

attaque gendarme rep1attaque gendarme rep2

attaque gendarme rep3

Visez à droite la belle giclée en direction du landeau




En résumé, les femmes n’ont jamais été violentes, ni hystériques… jamais.

Et elles ont magnifié le droit de vote ! si bien que dans notre monde va de mieux en mieux en particulier au sein de nos familles, dans notre milieu de travail, dans la société en général. Les emplois où elles sont très majoritaires sont de plus en plus reconnus (professeurs, médecins, juges). Les enfants sont de plus en plus sains, il y a de moins en moins de dépressions, de moins en moins de suicides, de moins en moins de viols, la condition psychique de chacun s’améliore et Mr Mondialisation a raison de trouver que ce monde où les femmes votent n’est pas devenu horrible…

 

En vérité, la réalité est allée bien au-delà des pires anticipations des réactionnaires de l’époque. Prenez cette affiche par exemple :

 

 

homme occupe enfants2

Les réactionnaires « >

Lire la suite

39 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    « « Dans les années 1930, des médecins craignaient que le foot ne rende les femmes stériles » », L’Obs du 18/05/2019.

    Je serais curieux de connaître le taux de fécondité des joueuses de football, en particulier professionnelles. A vu de doigts : proche du 0.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) Les bourgeoises pensent que la démocratie est au service des électeurs et non du pays. Voilà le niveau du vote des femmes….

    "Je le vomis", "il est dégommé, c'est parfait… par BFMTV

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    « Marine Le Pen se convertit au people pour séduire les femmes », L’Express du 05/02/2017.

    Jean-Marie Le Pen, pas assez glamour pour ces dames. Copier collé de Trump, JM Le Pen avait simplement 40 ans d’avance sur l’histoire. Désormais, nous avons 40 ans de retard. Tout cela pour coller au vote féminin.

  4. Ping de kasimar:

    @Maurane

    « Dans le cadre de mon TFE je travail sur l’image de la femme a travers la publicité au fil des siècle.

    Je suis donc tombée sur un article de Mr mondialisation, en commentaire y figurait le lien de cette page, donc me voici. »

     

    Eh bien n’y venez plus, puisque vous êtes choquée à priori par quelques mots que l’on vous a appris à voir en noir, tout n’est pas noir et blanc vous savez, vous avez une vision tellement manichéenne des éléments, et pour votre TFE, si vous êtes tout autant stérile que dans vos interventions j’ai bien peur que vous risquiez de vous planter totalement.

     

    « je suis une jeune adolescente et il n’y a pas d’age pour des petites révoltes. Je pense meme que c’est le meilleur moment de le faire

    Bien a toi »

    Oui on a compris c’est la crise d’ados, boutons d’acnées, premières règles, les seins qui gonflent toussah … c’est sur il y a des individus plus problématique 😉

    Comme je le disais à l’autre dégénérée de l’encéphale dénommée Camille, documentez vous, lisez des bouquins et faites vous votre propre opinion. Avant de vouloir vous rebeller dans les sites que vous trouvez « obscurantiste » commencez par vous rebellez contre vos propres idéaux, car s’offusquer de la sorte contre un site qui ne partagent absolument pas votre point de vue, c’est pas du tout de la rébellion, c’est juste de la pleurniche débile comme nous avons l’habitude d’en recevoir de trolls patentés tout azimut

    Allez bon vent à vous revenez-nous voir lorsque vous serez réellement prêt à débattre, ici c’est pas une cour de récréation les enfants, ce débat est ouvert mais aux adultes pas aux Charliemoutons en devenir comme vous le laissez paraître

    N’est pas encore né le troll qui arrivera à débattre et à mettre PLS les intervenants habituels du site. Et je pense qu’il ne naîtra jamais 😉