Droit de vote des femmes : la réalité bien pire que les caricatures de l’époque

Article écrit par

le

dans la catégorie


L‘absence de réflexion de notre époque autour des femmes m’interroge énormément. La plupart des  gens se limitent à “les femmes sont exploitées”, “avant les femmes étaient plus exploitées”, “le féminisme radical est seul responsable des abus que nous connaissons”.

Sans parler de statistiques, ces gens sont incapables d’ouvrir les yeux sur les femmes de leur entourage. Il faut dire que dans leur schéma de pensée exploiteur/exploitée, la claire-conscience des privilèges féminins à toutes époques, devrait les amener à ranger le sexe faible dans la catégorie “exploiteur”. La civilisation n’y survivrait pas. Ils doivent si bien le sentir que cette pensée leur est interdite.

Dernièrement, j’ai trouvé une caricature de cet aveuglement féministe sur un blog très à la pointe dans le politiquement correct, et qui semble recevoir un flux de visiteurs assez appréciable. La dissidence, stigmatisée par de nombreux médias traditionnels et par les pouvoir publics, oublie souvent que toute une partie du web travaille déjà à ce que rien ne change. Et cette presse sait y faire en termes de com.  Le blog de Mr Mondialisation, formé à l’université de sociologie de Bruxelles (sic), appartient à ce magma communicatif. L’écologie est son cheval de Troie tout comme beaucoup d’autres qui croient facile de faire le bien. Ceux-là même qui ont permis l’exploitation des femmes sur le marché du travail, qui ont promu la surconsommation par l’immigration, la location des utérus, la pollution hormonale grâce aux pilules contraceptives et qui avant, défendaient la colonisation au nom de la libération des peuples, ceux-là prétendent donc maintenant sauver notre planète tandis qu’ils sont déjà incapables d’accepter la nature sexuée des hommes et des femmes. Les bonnes intentions bêtifient toujours plus les masses déchristianisées et empruntes d’une culpabilité qu’elles n’ont plus les moyens de gérer…

Car celui qui informe en matière d’écologie, a aussi la prétention de faire adopter l’idéologie du genre à ses lecteurs. Or ce Mr Mondialisation n’est pas le seul “écologiste” à penser la nature et la culture en opposition. Ce type d’usurpation doit désormais être systématiquement dénoncé si nous ne voulons pas retomber dans les mêmes travers qui nous ont conduits à la catastrophe écologique dont ce Mr M se plaint. Car avec leurs certitudes, ceux-là nous amènent à des désordres toujours plus grands.

 

Comme si l’écologie avait quoi que ce soit à voir avec le féminisme.

Dans  “L’horreur d’un monde où les femmes auraient des droits…”, Mr Mondialisation nous présente des caricatures d’une autre époque opposées au droit de vote des femmes. Vous noterez que dès le titre, cet auteur imagine que les femmes du passé n’auraient eu aucun droit parce qu’elles ne votaient pas. Tous les gens qui se questionnent sur l’utilité de voter aujourd’hui apprécieront l’envolée.

En vérité, heureusement que le bénéficiaire de droits n’est pas toujours l’électeur. Les mineurs ont plein de droits et for heureusement, ils ne votent pas, pas encore tout au moins. Idem pour les étrangers, pour les animaux, et même les gens qui ne sont pas démocrates et qui refusent d’aller voter ! D’ailleurs l’électeur ne décide pas de tout. Il est loin d’avoir “tous les droits”. Par exemple, même dans notre démocratie, tout le monde n’est pas élu par le peuple. La plupart des administratifs sont nommés ou recrutés par concours, les sénateurs sont élus par d’autres élus, les ministres nommés, et nos élus représentent tous les citoyens, même ceux qui se sont abstenus d’aller voter… Tous ceux là décident et même légifèrent parfois sans que l’électeur homme ou femme ne les ait élus.

Passons donc sur les amalgames et le racolage mis en oeuvre dès le titre, et revenons-en au contenu à proprement parlé et aux caricatures des suffragettes (ces militantes du droit de vote des femmes) que Mr Mondialisation nous présente.

bébé pantalon
“Personne ne m’aime, je deviendrai probablement une suffragette”

 

C’est vrai, le désir des suffragettes de l’époque de faire comme des hommes, de calquer leurs désirs sur ceux des hommes, a été proprement haï. Indifférenciation et jalousie de la part de femmes ne sont pas des moteurs très positifs pour une société. Et le manque de reconnaissance affective n’est pas à exclure comme origine de cette revendication féminine. A noter que cette petite fille qui enfourche un pantalon parce qu’elle ne se sent pas aimée en tant que femme, préfigure un monde où presque toutes les femmes occidentales porteront des pantalons pour aujourd’hui se plaindre de ne plus pouvoir porter de jupes dans la rue. Celles qui auront désexué ce monde en viendront aujourd’hui à se plaindre des effets engendrés. Il fallait oser.

 

Il fallait oser dire que derrière la revendication féministe ne s’était pas caché une volonté d’indifférenciation :

 

soeur jalouse
Quelle chance !

 

 

Et que cette volonté d’indifférenciation n’en était pas arrivée à son terme aujourd’hui :

bébé pantalonrep3 siloh
Qui est la fille de Brad Pitt à votre avis ?

C’est la petite Siloh qui ne s’assume pas en tant que fille et que ses parents du show biz exposent publiquement, certainement pour faire avancer le droit des femmes :

bébé pantalonrep2 siloh

Le bouleversement des codes n’a pas simplement troublé toute une génération d’enfants. Il a permis leur sexualisation à outrance :

bébé pantalonrep

 

Cette disproportion doit expliquer pourquoi de nombreuses petites filles tentent parfois d’échapper à leur nature. Les codes collectifs et la place de chacun que Mr Mondialisation critique, empêchaient également ce genre de débordements.

 

Fait indéniable, ces évolutions prévisibles ont suscité de la haine :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
“Qu’est-ce que j’aimerais faire avec une suffragiste”

Mais pas que des hommes, ni de tous les opposants aux suffragettes comme le suggère notre blogueur. De même, il est déloyal de considérer cette image comme un appel à la violence quand on sait que ce sont les suffragettes qui ont fait principalement usage de violence.

Plus encore, le raisonnement de Mr Mondialisation se range du côté de l’oppression. Il pense comme un totalitaire en dénonçant ce qu’il considère comme le totalitarisme d’une autre époque. Il imagine que les revendications de ces femmes n’auraient pas dû être contestées, d’aucune manière. Il possède la lumière et les autres n’auraient jamais dû exprimer leur simple ressenti. Le progressisme dans toute sa splendeur.

En matière d’opposition des partis politiques au vote des femmes, Mr Mondialisation la résume à celle du parti Chrétien démocrate :

 

partis protegeSi l’affiche n’est pas imaginaire et si elle joue effectivement sur des peurs, cet amalgame est incroyable quand on sait que c’est une sorte de Chrétien démocrate, le général De Gaulle, qui a accordé le droit de vote aux femmes en France, un droit de vote qui n’intéressait même pas la plupart des femmes (2).

Plus encore, l’opposition principale au vote des femmes, est historiquement à chercher… à gauche. En effet, les femmes, jugées plus conservatrices, étaient suspectées de vouloir appuyer le pouvoir des curés (ces mêmes conservateurs qu’aujourd’hui Mr Mondialisation dénonce…).

Voici d’ailleurs une autre caricature de l’époque parue dans le Canard enchaîné et qui illustre bien mieux l’esprit qui a concouru à retarder le vote féminin en France :

femmes influencées eglise
Les femmes demandent au curé : “Pour qui faut-il qu’on dévote ?”

 

Préjugés, caricatures, sexisme, femmes bêtifiées, sous le contrôle de leur mari, anti-cléricalisme niait, on est plusieurs niveaux en dessous de l’affiche des Chrétiens démocrates. Mais Mr Mondialisation est certainement persuadé que la gauche n’a pas tout raté jusque là. Il a donc voulu nous présenter une affiche de centre droit…

Sur l’image d’époque suivante, le chat symbole à l’époque de foyer chaleureux, apparaît comme blessé :

chatchat
“Je suis une souffragette”

 

La “pauvre bête” selon l’expression de Mr Mondialisation, n’est pas utilisée en elle-même comme animal persécuté par les suffragettes pour faire pitié, mais pour exprimer la paix du foyer attaquée. Mr Mondialisation omet de dire tout simplement, que le foyer chaleureux est effectivement en passe de disparaître de nos sociétés modernes, car la survie du foyer même pose question, excepté dans les familles catholiques et mohamétanes traditionnelles. Je renvoie mes lecteurs aux statistiques sur les séparations, sur les familles mono-éducantes, ou sur le célibat dont j’ai abondamment alimenté ce blog.

femme phallique rep
Voilà comment les familles mono-éducantes nous ont été vendues : avec le sourire. Tout va bien sauf dans la réalité.

Il est évident que le vote des femmes pour le vote des femmes n’a pas été neutre dans les évolutions que nous avons suivies. Logiquement, il devait s’attaquer aux rôles spécifiques entre hommes et femmes. Il transférait le pouvoir de vote du couple à l’individu, et était donc facteur de déstabilisation de l’institution du mariage en favorisant la poursuite d’intérêts divergents (4). Pratiquement, les “réactionnaires” de l’époque se sont révélés avoir amplement raison sur le sujet. Mais j’y reviendrai en conclusion.

 

La caricature d’après, nous montre une assemblée de femmes propres à se disputer sur la manière de contrôler les hommes tout en continuant à se préoccuper des enfants et de leur apparence :

assemblee de femmes

Là encore, Mr Mondialisation a du mal à réaliser ce que notre monde est devenu.

femmes futiles rep

Il trouve la caricature du passé insultante pour les femmes. La réalité de notre monde l’a pourtant dépassée au-delà de toute espérance et quelqu’un d’un tant soit peu conscient de son environnement devrait en faire la simple observation. J’ai d’ailleurs regroupé sur le sujet quelques interventions de femmes au sein de notre chère assemblée nationale. Près de 7 décennies après l’acceptation du droit de vote des femmes en France, et 5 décennies après la “libération” sexuelle, les femmes représentantes de la Nation s’occupent bien du contrôle des hommes, tandis qu’elles sont élues grâce à des quotas : (Vidéos) Des décisions sentimentales et individualistes à l’assemblée nationale, La scandaleuse loi égalité. Cette hyper consommation, ce culte de l’apparence, ce souci de la défense d’intérêts communautaires n’ont plus rien de caricatural. Ils sont devenus le corpus idéologique et législatif incontournables de notre époque, un pouvoir si puissant que les adolescents citoyens de notre société occidentale ne le perçoivent même plus tandis qu’il crève les yeux.

quotas

Dans la catégorie prémonition, la 5ème caricature bat tous les records :

 

homme feminise
“Madone suffragette”

 

L’homme est ici exalté par ces dames parce qu’il remplit le rôle traditionnel des femmes. Les suffragettes en font une icône. L’inversion des rôles est devenue sacrée. L’humoriste a voulu grossir le trait mais il aurait pu aller beaucoup plus loin, par exemple en esquissant une image de père devenant pédophile. Je m’explique. Regardez ces photos bon enfant qu’on trouve facilement sur le net, et où on voit des pères faire du peau à peau avec un nourrisson. Ce ne sont plus des humoristes qui se moquent des désirs d’inversion des femmes, ou des femmes qui demandent aux hommes de se comporter en femmes, ou encore des hommes qui souffrent de devoir se comporter en femmes, mais des hommes qui se mettent eux-mêmes en scène sans honte dans une position équivoque :

 

Homme qui se fait sucer le sein par un enfant
Homme qui se fait sucer le sein par un enfant

 

Notre gauchiste Mr Mondialiste, trouve probablement que le progrès est là, que les “conservateurs” de gauche et de droite ont été battus à plat de couture et que c’est une bonne chose. Il ne trouve pas cela “horrible”. Il souscrit certainement au fait qu’on puisse acheter et vendre des enfants ou le ventre d’une femme sous ce même prétexte du “progrès” et d’inversion des rôles :

duo homosexuel qui prive en enfant de mère en l'achetant
Duo homosexuel qui prive un enfant de mère en l’achetant (observez le regard de la mère)

Disons plutôt que l’échec humain est complet. 200 années d’idéalisme sans Dieu ont fait prospérer une armée de crétins sortis tout droit de facultés de sociologie et d’histoire, qui dénoncent ce qu’ils ne cessent de favoriser. Celui-là adoubera le mâle qui se fait sucer sur internet par un enfant en usurpant le rôle d’une mère, mais il sera le premier à dénoncer l’instituteur pédophile (1). Il ne comprendra pas comment il aura contribué à faire prospérer cette société incestueuse par son idéologie, s’il n’est pas lui-même devenu pédophile entre-temps.

Qu’il est tentant de combler tous les désirs de ces dames dans un grand mouvement “évolutif”…

En fait, Mr Mondialisation qui n’a pas peur de la caricature quand elle le concerne, s’affirme anti-productiviste tandis que la traite des êtres humains ne le dérange pas plus que ça. Il soutient les unions de duos homosexuels, et par là même des modèles familiaux génétiquement modifiés et le commerce d’enfants nécessaire à la vie de ce genre de “famille”. Des hommes/femmes/enfants vus comme des matériaux biologiques, cela ne réussit pas à déranger sa conception de l’écologie, parce que vous comprenez “c’est l’amour qui compte”, et qu’un homme qui se comporte comme une femme, c’est son droit, c’est même bien, et que les questions qui font souffrir ne doivent surtout pas être posées (au nom du crime d’homophobie).

En ce qui concerne les souffrances inacceptables, une suffragette qu’on aurait nourrie de force pour lui faire passer l’envie de nous culpabiliser, Mr Mondialisation ne trouve pas ça bien :

nourrir suffragette
“Nourrir une suffragette de force avec de la soupe”

Caricature jugée trop virile s’il en est, il vaut mieux tout céder aux femmes quand bien même leurs revendications seraient le fait d’une minorité dégénérée qui exercerait un chantage sur le reste de la société. Mr Mondialisation oublie qu’aujourd’hui encore, nous n’autorisons pas le suicide, que nous nourrissons de force les anorexiques pour leur plus grand bien, et que nous trouvons que ce genre de droit à se tuer n’en est pas un, même si l’armée des croque-morts travaille à faire de ce concept “mourir dans la dignité”, une forme d’extermination des masses.

Dans le genre roman d’anticipation, Mr Mondialisation analyse cette image en miroir :

hom bat
“Mon épouse a rejoint le mouvement des suffragettes (je n’ai jamais autant souffert depuis)”

 

Cette caricature montrerait que le rôle de l’homme serait traditionnellement oppressif. Mr Mondialisation n’envisage pas que le caricaturiste ait voulu montrer une femme plus violente que son mari à sa place. On voit ici comment celui-ci a plaqué ses préjugés féministes sur le monde de cette époque. Or le caricaturiste considère l’inversion des rôles comme source de violence. Il ne valide pas du tout la violence et semble même la condamner. En effet son message pourrait se traduire tout autrement que l’interprétation qui en est faite par Mr Mondialisation : “Si les femmes prenaient notre place, elles seraient d’une violence sans égale à la nôtre.”

Pour appuyer cette hypothèse prenons une autre caricature que Mr Mondialisation a choisie de mettre en avant. Celle-ci nous suggère que la violence disproportionnée des femmes serait la vraie peur des hommes de cette époque, non leur propre violence :

femme phallique
“Si vous aimez votre épouse, et plus encore votre vie, votez pour les femmes.”

 

La femme est ici violente… dans son rôle traditionnel de femme (avec son rouleau à pâtisserie). Les hommes de l’époque perçoivent donc les revendications des suffragettes comme source de violence et d’inégalité envers les hommes de manière sexo-spécifique diraient nos féministes. Ils ne veulent pas vivre cette violence, ni la faire subir.

Or que constate-t-on aujourd’hui ? Si un homme tue une femme ou la frappe lors d’une dispute conjugale, il est condamné avec circonstances aggravantes. Dans le cas inverse, la femme est rapidement libérée, comme nous le prouvent de nombreuses affaires médiatiques  (Nabilla, Alexandra Lange)

 

femme phallique rep2

 

Quant aux pressions morales voire physiques exercées envers les hommes, elles sont carrément ignorées par notre société si ce n’est quelques rares livres ou reportages qui en font état. Résultat : une loi comme celle de 2010 sur les violences conjugales ne protège que les femmes !

 

femme phallique rep 3

Là encore, quand le caricaturiste se proposait de rire d’une exagération, il n’imaginait pas que la réalité dût aller bien au-delà de son dessein.

 

Autre contre-sens historique de Mr Mondialisation, il considère encore qu’il y a une stricte inversion des rôles sur cette image :

femmes futiles
“Quand les femmes votent : Travail du mari : lundi lessive, mardi etc… Rappel pour les pères : nettoyer les chemises avec du savon mousse.”

 

 

Or loin de révéler un monde d’hommes qui ferait trimer les femmes, cette image dénonce des femmes qui voudraient faire faire leur travail aux hommes, femmes qui se jugent supérieures dans l’exercice de leur rôle de femme, et qui ne cessent de donner des conseils aux hommes en la matière (cela ne vous rappelle rien ?). Cette caricature montre aussi des femmes qui pratiquent leurs activités fétiches : manger du chocolat, fumer, jouer aux cartes… sans aucune contrepartie pour la société. En effet, la cigarette n’est pas l’apanage des hommes de cette époque contrairement à ce que suggère Mr M, ni les cartes. Mr Mondialisation est tellement enfermé dans ses préjugés féministes qu’il se nourrit de ses propres clichés (3). Il ignore qu’au début du 20ème siècle, la société jouait déjà depuis longtemps à “émanciper les femmes” par la cigarette et autres impertinences. Cette caricature n’illustre donc pas le caractère oppressif de la société masculine de l’époque, elle n’inverse pas les rôles, mais elle dénonce l’inéquité en faveur des femmes qui résulterait de la confusion des sexes. Si on ne peut l’interpréter comme domination patriarcale d’une société passée, par contre, son analyse défaillante, et le relais qui en a été fait, prouvent les préjugés et la misandrie de la nôtre.

 

Dans d’autres caricatures, le vote des femmes et plus largement, la confusion des rôles, va immanquablement priver les enfants de leur mère :

 

bebe pleure
Maman est une suffragette

 

 

Aujourd’hui, les femmes se débattent pour rester plus longtemps auprès de leurs enfants, tandis que la société féministe fait tout pour les en éloigner (crèches, travail à temps plein, implication dans la politique…). Le doigt a été mis dans l’engrenage et le jeu simiesque des femmes impertinentes parce qu’indépendantes a laissé place au désarroi.

bebe pleure rep

Dans ce contexte passé, la suffragette est combattue en étant décrite comme laide et frustrée parce qu’en fait, elle n’a pas trouvé de mari :

 

plaintes
“Des maris pour les vielles servantes”

 

Ou encore :

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
“A 15 ans mignonne, à 20 coquette, à 40 pas encore mariée, à 50 suffragette.”

 

Une belle description de la femme mal sexuée vient compléter le tout :

femme masculinise
Elle est hommasse de la tête aux pieds, Veste, cols, chemise raide et cravate. Elle porte des pantalons dans la rue pour compléter le tout, même si elle sait que la loi n’y souscrit pas.

A noter que sur cette dernière image, on ne sait pas si on parle spécifiquement de suffragette ou d’hommasse en général. Toujours est-il que Mr M nie encore une réalité qui de toute évidence s’est imposée à nous. Petit florilège de femmes de pouvoir lesbiennes ou hommasses modernes :

A tout seigneur tout honneur : la dame de fer !

femme masculinise tatcher

 

Angela Merkel avant que son service de com ne fasse quelque chose pour elle :

 

femme masculiniserepmerkelavantcom

 

La présidente du Brésil (Mme corrompue) :

 

femme masculinise bresilienne

Pour Frédéric Mitterrand, Marine Lepen fait un peu madone à pédés. Non ????

 

femme masculinise marine le pen

Ici, une jolie suffragette exalte sa féminité :

femme masculinise rep

 

Quant à l’ancienne présidente du médef, elle n’aurait pas brouté que de l’herbe :

parisot

 

 

Bien entendu, j’admets, toutes ces photos ne sont que le fruit du hasard, des exemples particuliers ! Mais il faut comprendre les caricaturistes de l’époque qui ont pu s’y méprendre ?

En tout état de cause, Mr Mondialisation justifie la violence quand elle provient de femmes, hommasses ou pas :

 

attaque gendarme

 

attaque gendarme2
Suffragettes attaquant un policier



Là encore, les femmes sont devenues moins violentes grâce à ce genre de mansuétude, bien entendu !


martyrisée rep

 

 

Elles ne s’attaquent plus à des policiers sans raison maintenant qu’elles ont le droit de vote :

 

attaque gendarme rep1attaque gendarme rep2

attaque gendarme rep3
Visez à droite la belle giclée en direction du landeau




En résumé, les femmes n’ont jamais été violentes, ni hystériques… jamais.

Et elles ont magnifié le droit de vote ! si bien que dans notre monde va de mieux en mieux en particulier au sein de nos familles, dans notre milieu de travail, dans la société en général. Les emplois où elles sont très majoritaires sont de plus en plus reconnus (professeurs, médecins, juges). Les enfants sont de plus en plus sains, il y a de moins en moins de dépressions, de moins en moins de suicides, de moins en moins de viols, la condition psychique de chacun s’améliore et Mr Mondialisation a raison de trouver que ce monde où les femmes votent n’est pas devenu horrible…

 

En vérité, la réalité est allée bien au-delà des pires anticipations des réactionnaires de l’époque. Prenez cette affiche par exemple :

 

 

homme occupe enfants2

Les réactionnaires de l’époque croyaient que le vote féminin détruirait l’harmonie familiale seule. Le couple serait préservé quoiqu’il arrive. Quant à l’impact sur la vie économique, cette critique relevait de l’impensable. Ils étaient loin d’imaginer que le vote des femmes induirait le financement d’une armée de fonctionnaires et de filles-mères subventionnées qui tyranniserait le système économique pour les unes et contrôlerait la vie familiale à leur seul profit pour les autres, privant certains pères de la possibilité même de voir leurs enfants.

Or quoi qu’en dise Mr Mondialisation qui semble-t-il, n’a pas bien réfléchi à la question avant de la poser, et qui souffre de lacunes historiques importantes, c’est bien l’alliance du vote féminin et des politiques substituts du père qui ont permis d’en arriver à ce résultat. Plus encore, on pourrait aisément démontrer comment cette domination féminine relayée au niveau étatique par la police des familles a forcé notre société à voir son nombre de célibataires augmenter, le nombre des dépressions également, des détresses psychologiques, des suicides chez les enfants, des familles désunies, de pédophilie, de viols. Quant au marché du travail que dire… le productivisme attaché aux seuls hommes devient de plus en plus totalitaire pour assurer le confort de ces dames. Oui, le vote des femmes ne nous a rien apporté. Il a sali ce monde et tout ce qui se fait de mal aujourd’hui n’est permis que pour satisfaire un électorat féminin qui n’avait pas besoin de cela pour exercer sa domination.

 

1 “L’instituteur pédophile était candidat socialiste”, 24heureactu du 07/04/2015.

2  “Editoriaux d’une résistante sur le droit de vote des femmes”, Aimeles du 14/03/2013.

3 “Les années 20” Histoire en images.

4 “Les femmes ne devraient pas toutes avoir le droit de vote”, Aimeles du 22/02/2014.

40 réponses à “Droit de vote des femmes : la réalité bien pire que les caricatures de l’époque”


  1. Avatar de kasimar
    kasimar

    Les images de Femen..

    « Elles ne semblent pas particulièrement agressives envers les policiers. Dois-je souligner la violence des hommes lors des manifestations, guerres, manifs ??? Les hommes sont violents aussi. Les femmes ont une part de violence. Bref, je conclus juste que l’humain en soi est violent, non que tel genre l’est ou ne l’est pas. C’est le propre de l’Homme avec un grand H !!!

    Ta conclusion sue ta misogynie et misandrie latente !!! Car tu ne t’appuie sur rien pour développer la haine contre l’évolution du rôle de la femme. Tu restes dans l’obscurantisme primaire qui traduit qu’Eve est la pécheresse ultime, ayant croqué le fruit qui a mené l’homme à sa perte. D’autres interprétations chrétiennes contestent par ailleurs ce point et expliquent que la pomme est issue de l’Arbre de la Connaissance et, par conséquent, que la femme a apporté la Connaissance.

    ARRETE de PROPAGER ton IGNORANCE et ton OBSCURANTISME. Renseigne toi avant de propager de telles conneries. »

    Y étiez-vous au manifestations ou répétez-vous uen fois de plus inlassablement ce que la télévision, les journaux et les blogs pseudo-rebelles vous ont évoqué ?

    C’est vrai tous les humains sont violents; mais Leonidas ne voulait pas dire que les femmes sont violentes et pas les hommes ou alors vous avez un problème avec la comprenette ma pauvre petite ! C’est juste que le phénomène est tabou à cause de l’orgueil masculine de ne pas en parler et du silence complice des politiques, médias … largement féministes. Et surtout de railleries, ignorances et menaces de la part des associations féministes parasites.

    Votre haine à vous je l’ai ressenti à la minute où vous avez posté votre diatribe, sauf que je n’ai ni le temps, ni l’intérêt de répondre à n’importe qui. Et encore moins aux trolls de service.

    Dans le genre obscurantisme, je vous sens endoctrinée et mal à l’aise. N’ avez-vous pas des cachetons (non j’ai pas dit pauvre thon ! :D) à prendre ?

    Vos théories sur la pomme m’ont bien fait rire, ça n’a absolument aucune valeur exégétique, arrêtez de vous prendre pour une théologienne pauvre tache ! votre culture et votre capacité de réflexion sont plus que limites, je ne sais même pas pourquoi vous vous intéressez à des sujets que vous ne maîtrisez absolument pas.

    « En espérant que tu t’éclaires davantage. »

    Vous avez surtout éclairé par votre capacité à ressasser ce que l’on vous a dicté, votre ignorance, l’impossibilité de reconnaître que tout le monde ne partage pas votre opinion de «femme » actuelle.

    Votre masque « intellectuelle » qui n’est autre que du verbiage bien huilé, s’effrite au fur et à mesure qu’on lit votre post, pour montrer une personne : tout ce qui défini l’idéologie marxiste, religion batârde dérivée des bonnes intentions du catholicisme : dénigrement, imposition de ses arguments venant de France télévision, blogs pour cas sociaux ou autres torchons libertaires, et surtout insultes ce qui n’est pas favorable à une démarche, mais bon il y a tellement de néocons (trolls marxistes) qui trainent dans les forums pas très politiquement correct.

    En gros le message est clair : je suis dans le bon chemin, je participe à la m… pardon à la « marche » de la société et vous suppôts de la liberté d’opinion et de ne pas faire partie de la mondialisation

    Au fait vous ne nous avez pas dit ce que vous pensiez de la mondialisation, de la politique, de la propagande officielle. Vous avez juste effectué une campagne de dénigrement à titre de monologue, une sorte de masturbation intellectuelle digne d’un gourou d’une secte. Comme quoi le féminisme est bien la théorie et le lesbianisme la pratique

    Je sais vous allez me trouver haineux dans mes posts, mais on ne combat la haine que par la haine et puis bon on est pas dans un de ces blogs insipides où vous postez votre mal-être non plus. Le but étant d’argumenter et non insulter, juger et rabaisser ceux qui ne font pas partie de la religion batârde le féminisme. Et puis bon j’ai quand même une vie sociale, je ne passe pas mon temps sur le Web moi, la mégère !

    Bref lisez des bouquins , forgez vous votre propre opinion, alors peut-être un jour arriveriez vous à argumenter sans insulte dans un premier temps

    Allez désolé que la nature ne vous ai pas attribué de symbole phallique et sans rancune vous verrez vous vivriez aussi veux qu’une femme


  2. Avatar de kasimar
    kasimar

    (suite et 2nde partie)

    « Un couple qui se crient et se tapent à longueur de journée, est-ce un foyer sein pour un enfant épanoui? »

    A qui la faute ?En tout casc’est devenu bien pire en appliquant vos théories de la femme “libérée”

    « Mais dois-je te rappeler qu’ils sont aussi bien des hommes que des femmes? »

    Oui mais qui achète la dernière paire de chaussure, ou la dernière jupe fashion car se souciant du regard des autres et surtout des autres femmes qui la traitent bien souvent de ringardes ? Alors oui la société a réussi à faire consommer l’homme mais je ne vois toujours pas plus d’hommes que de femmes se bousculer ou s’écharper pour « «leur précieux » dans les magasin de prêt à porter. Mais aussi maquillage, bijoux … Les femmes depuis au moins l’Antiquité participent à la dynamique économique de la société de consommation laquelle s’adapte à la société. Et malheureusement, le marxisme étant le modèle dominant et heureusement, il est loin de faire l’unanimité dans la société, la société de consommation en devient partagé, et le fait que des poupées continuent majoritairement à se vendre à destination d’un publics : petites filles et les voitures : petits garçons même si il y a du changement là-dessus, Mais les adeptes de la chienlit : marxistes la religion de l’Etat et leurs garde-chiourmes, sont un frein à la société de consommation

    « Récemment un jeune homme lyonnais s’enthousiasmait sur la blogosphère d’avoir attendu l’ouverture de la vente H&M vs Balmain, la veille devant le magasin. Il était parmi les premiers. »

    C’est une anecdote, dans les centre commerciaux, on voit surtout des femmes dans les magasins. Ces cas ne sont pas unanimes chez les hommes, loin s’en faut. C’est pareil pour les filles qui veulent acheter des pièces pour faire du custom ou du tuning, c’est pas la majorité, même si cela existe.

    « Les femmes n’ont pas l’apanage du shopping !! Et elles ne sont pas TOUTES ainsi comme tous les hommes ne sont pas tous férus d’automobile !! Tu combats les « préjugés » de Mr Mondialisation par des clichés plus grotesques encore!! »

    Tous non, mais la plupart oui. Mais bon le grande Camille petite rebelle prébubère qui ne voit pas plus loin que son impénitent marxisme nous a bien éclairé. Bref vous en faites un bon de cliché à toi toute seule vous nous avez juste rabaché ce que l’on vous a dit, sans franchement réfléchir. Votre poste a plus une valeur pour une éventuelle clinique psychiatrique pour démontrer ce que le mal-être social produit comme individus dans les sociétés occidentales presque communistes. Vous avez au moins une qualité, n’est pas grotesque qui veut !

    « la carence affective de notre société occidentale ne vient pas du droit de vote des femmes mais de l’individualisme proné par nos sociétés ?? »

    Qui sait si ce n’est pas plusieurs des phénomènes qui sont corrélés ? Ne vous arrive t il jamais de réfléchir à ce que vous postez avant de monter sur vos grands chevaux ?

    « Sache que ces violences conjuguales sont tout de même plus nombreuses sur les femmes. »

    Ah bon ? sur un seul organisme de statistique favorable justement à la propagande féministe, on peut faire dire tout ce que l’on veut aux chiffres. C’est de l’enfumage complet, les vrais statistiques sont disponibles, mais comme vous vous confortez et êtes plus à l’aise avec les mensonges et les manipulations étatiques, il est vrai que nos sources et ceux disponibles dans les sites non officiels ne vont pas dans le sens de vos idées. En gros en ignorant les hommes battus vous démontrez juste que vous êtes dans l’erreur la plus totale. Je ne vais pas mettre toutes les références, pour les plus honnêtes et les plus scientifiques des lecteurs tout y est, mais pour les trolls passez votre chemin si cela ne vous convient pas!

    « Chez les hommes c’est plus rares même si ça existe. »

    En tout cas je ferais beaucoup plus confiance à des professionnels des statistiques et mon vécu qu’à votre propre opinion qui ne reflète absolument pas la réalité dans la réalité. Mais bon chacun sait que les féministes viennent d’une autre planète, et que leur réalité est une dimension parallèle, substrat de leur fantasme de ne pas posséder un phallus. Eh oui la nature ne vous a pas donné d’attributs masculins

    « De là à dire que pauvre mâle n’est pas protégé parce qu’UNE femme a été acquitté après le meurtre de son mari violent »

    Les rares femmes jugées pour ces faits quand elles ne sont pas carrément acquittées donnent l’impression que le phénomène est quasi marginal. Sauf que non en fait . Les témoiganges comme vous dites un peu plus bas sont de plus en plus visibles, malgré le silence complice des médias et des politiques.

    « Mais les mœurs évoluent aussi. C’est en mutation. »

    Oui et pousser les hommes à prendre les congés paternités ça fait aussi partie de la sacro-sainte évolution des mœurs, si chère aux impénitents marxistes. La phrase préférée des idiots utiles

    « L’important n’est pas le genre donc. »

    Ca c’est vous qui le dites … !

    « C’est l’argument d’un frustré qui n’a rien à sa charge pour défendre son idée. »

    Dans le genre frustrations, je pense que vous battez tous les records. Vous ne devez effectivement pas être dans le haut du panier dans la préférence de la gente masculine. Une pseudo intellectuelle qui se comporte en camionneuse, c’est pas ce qui peut participer à l’alchimie d’un couple. La laideur est surtout intérieure, pas que extérieure, il suffit de voir les femmes occidentales pour s’en rendre compte. D’ailleurs la plupart des intégristes féministes sont d’une laideur atroce. Je pense que il vaut mieux se maquer avec une SDF qui ne s’est pas lavé depuis des semaines qu’une féministe, c’est beaucoup plus propre


  3. Avatar de kasimar
    kasimar

    @Leonidas

     

    Voici un mode d’emploi pour repérer un troll et par conséquent le bannir des commentaires du blog afin d’éviter de vous faire pourrir comme c’est le fil de discussion (la bonne résolution des néocons ? ):

    http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/comment-dejouer-les-manipulations-176998

     

    Voilà il ne faut pas baisser la garde, le système envoie ses sbires on est dans une sorte de guerre 2.0

    Attention au piratage également soyez vigilant.

    Bon week end


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Ce sont les commentaires les plus soft que je laisse passer. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui est posté…


      1. Avatar de kasimar
        kasimar

        Eh oui, je saisis mieux votre colère dans certains articles, même si je l’ai toujours trouvé légitime dans cet ilôt de liberté que sont les blogs de la résistance. Bref je modifie les commentaires et les reposte vous pouvez supprimer les autres


  4. Avatar de kasimar
    kasimar

    Les images de Femen..

    “Elles ne semblent pas particulièrement agressives envers les policiers. Dois-je souligner la violence des hommes lors des manifestations, guerres, manifs ??? Les hommes sont violents aussi. Les femmes ont une part de violence. Bref, je conclus juste que l’humain en soi est violent, non que tel genre l’est ou ne l’est pas. C’est le propre de l’Homme avec un grand H !!!

    Ta conclusion sue ta misogynie et misandrie latente !!! Car tu ne t’appuie sur rien pour développer la haine contre l’évolution du rôle de la femme. Tu restes dans l’obscurantisme primaire qui traduit qu’Eve est la pécheresse ultime, ayant croqué le fruit qui a mené l’homme à sa perte. D’autres interprétations chrétiennes contestent par ailleurs ce point et expliquent que la pomme est issue de l’Arbre de la Connaissance et, par conséquent, que la femme a apporté la Connaissance.

    ARRETE de PROPAGER ton IGNORANCE et ton OBSCURANTISME. Renseigne toi avant de propager de telles conneries.”

    Y étiez-vous au manifestations ou répétez-vous uen fois de plus inlassablement ce que la télévision, les journaux et les blogs pseudo-rebelles vous ont évoqué ?

    C’est vrai tous les humains sont violents; mais Leonidas ne voulait pas dire que les femmes sont violentes et pas les hommes ou alors t’a un problème avec la comprenette ma pauvre petite ! C’est juste que le phénomène est tabou à cause de l’orgueil masculine de ne pas en parler et du silence complice des politiques, médias … largement féministes. Et surtout de railleries, ignorances et menaces de la part des associations féministes parasites.

    Ta haine à toi je l’ai ressenti à la minute où tu a posté ta diatribe, sauf que je n’ai ni le temps, ni l’intérêt de répondre à n’importe qui. Et encore moins aux trolls de service.

    Dans le genre obscurantisme, je te sens endoctrinée et mal à l’aise. T’as pas des cachetons (non j’ai pas dit pauvre thon ! :D) à prendre ?

    Tes théories sur la pomme m’ont bien fait rire, ça n’a absolument aucune valeur exégétique, arrête de te prendre pour une théologienne pauvre tache ! ta culture et ta capacité de réflexion sont plus que limites, je ne sais même pas pourquoi tu t’intéresses à des sujets que tu ne maîtrises absolument pas.

     

     

     

     

    « En espérant que tu t’éclaires davantage. »

     

     

     

    Tu as surtout éclairé par ta capacité à ressasser ce que l’on t’a dicté, ton ignorance, l’impossibilité de reconnaître que tout le monde ne partage pas ton opinion de «femme » actuelle.

     

    Ton masque « intellectuelle » qui n’est autre que du verbiage bien huilé, s’effrite au fur et à mesure qu’on lit ton post, pour montrer une personne : tout ce qui défini l’idéologie marxiste, religion batârde dérivée des bonnes intentions du catholicisme : dénigrement, imposition de ses arguments venant de France télévision, blogs pour cas sociaux ou autres torchons libertaires, et surtout insultes ce qui n’est pas favorable à une démarche, mais bon il y a tellement de néocons (trolls marxistes) qui trainent dans les forums pas très politiquement correct.

     

     

    En gros le message est clair : je suis dans le bon chemin, je participe à la m… pardon à la « marche » de la société et vous suppôts de la liberté d’opinion et de ne pas faire partie de la mondialisation

     

     

    Au fait tu ne nous a pas dit ce que tu pensais de la mondialisation, de la politique, de la propagande officielle. Tu as juste effectué une campagne de dénigrement à titre de monologue, une sorte de masturbation intellectuelle digne d’un gourou d’une secte. Comme quoi le féminisme est bien la théorie et le lesbianisme la pratique

     

    Je sais tu vas me trouver haineux dans mes posts, mais on ne combat la haine que par la haine et puis bon on est pas dans un de ces blogs insipides où tu poste ton mal-être non plus. Le but étant d’argumenter et non insulter, juger et rabaisser ceux qui ne font pas partie de ta religion batârde le féminisme. Et puis bon j’ai quand même une vie sociale, je ne passe pas mon temps sur le Web moi, la mégère !

    Bref lis des bouquins , forge toi ta propre opinion, alors peut-être un jour arriveras tu à argumenter sans insulte dans un premier temps 😉

     

    Allez désolé que la nature ne t’ai pas attribué de symbole phallique et sans rancune tu verras tu vivras aussi veux qu’une femme 😉

     


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Faites un copier coller de ce commentaire Kasimar, et modifiez-le, car vous m’obligez à de trop longues corrections de votre tutoiement. J’effacerai celui-là d’ici peu.


  5. Avatar de Mike
    Mike

    Désolé de vous le dire mais le “politiquement incorrect” et l’”anti-système” ne vous définissent en aucun cas. Les termes “réactionnaire” et “fermé d’esprit” me paraissent bien plus adapté (“un homme qui fait du shopping n’en est pas un”… sérieusement ? Je parierais que vous êtes un membre actif de la manif pour tous…) et concrètement ça fait de vous un bon français moyen qui se pense “politiquement incorrect” car le monde évolue peu à peu mais pas lui.

     

    PS: Etre politiquement correct c’est dire “personne de couleur” au lieu de “noir” ou “personne âgée” au lieu de “vieux/vieilles” ou ce genre de choses à la base. Par contre dire “nègre” au lieu de “noir” ce n’est pas être politiquement incorrect. C’est dire des propos racistes. Vous saisissez la nuance ? Eh bien appliquez cela à vos propos et vous verrez si vous êtes du genre “politiquement incorrect” ou pas.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Acceptez d’être dans le ventre mou de la France. Cette France qui a peur des mots, qui a peur de la différence, qui a peur de l’altérité sexuelle, cette France d’aujourd’hui, consensuelle, qui est partout dans les médias, qui nous emmerde, qui nous pousse à la catastrophe depuis 40 ans, cette France qui vote François Hollande et Nicolas Sarkozy pour mieux l’avoir dans le fion, avec une variante Jean-Luc Mélenchon qui sert de rabatteur au parti socialiste, la belle affaire. Oui, vous faites partie de la majorité, celle qui est nulle, qui a tout raté, et donneuse de leçon de surcroît, qui se croit rebelle tandis qu’elle a une attitude de dhimmi, courageuse avec les faibles, et lâche avec les forts. Vous êtes tellement dans la bien-pensance, que vous avez besoin de gens comme moi pour exister, qu’il vous faut des ennemis pour éviter de penser, que les idées des autres ne vous intéressent pas si elles ne sont pas la majorité. Vous êtes un Charliemouton, prêt à se faire tondre. La seule chose que je regrette, c’est que ce soit des islamistes, tout autant ouverts que vous, qui vont finir le boulot. Une seule question me taraude encore : au moment où vous crèverez la gueule ouverte, est-ce qu’au moins vous demanderez pardon pour tout le mal que vous avez fait. Je ne crois pas.


      1. Avatar de Mike
        Mike

        Bon je pense que de toute manière le débat n’est même pas ouvert à la base avec ce genre de mentalité car voyez vous je déteste le politiquement correct mais je déteste encore plus la manie actuelle d’en voir de partout. Enfin bref je vais arrêter là car je vois mal comment on pourrait tomber d’accord.


        1. Avatar de Léonidas Durandal
          Léonidas Durandal

          Mais pourquoi vouloir tomber d’accord !!! Pourquoi éviter tout conflit, toute discussion, parce que votre but final serait de “tomber d’accord” ? Et l’enrichissement mutuel, et l’amour des différences, et les respect des autres ? Vous les éliminez de votre manière de penser. C’est grave.


          1. Avatar de kasimar
            kasimar

            Mais non voyons dans son registre qu’il lui a été donné par son environnement il faut accepter qu’il n’y ait plus qu’une seule race, un seul sexe (mélangeant hommes et femmes) et une seule nation (le monde)

            En fait en voulant créer de la diversité, les gauchistes rendent le monde moins diversifiés, plus sobre, moins riches en différences.

            Il n’y a pas plus paradoxal qu’un marxiste d’ailleurs !


          2. Avatar de Mike
            Mike

            Bon vu que je n’ai ni l’envie ni la motivation de développer quoi que ce soit je vais juste vous dire que mon “tomber d’accord” ne signifie en aucun cas avoir la même opinion à tout prix (j’avoue que les termes n’étaient pas bien choisis) simplement être d’accord d’être en désaccord en somme. La discussion, le conflit c’est tout à fait enrichissant, en revanche lorsque dès la première réponse on présume de mes opinions sur chaque sujet (le Charlimouton est assez ridicule) et qu’on me dit “lorsque vous crèverez la bouche ouverte, demanderez vous pardon pour tout le mal que vous avez fait” j’avoue que ça ne me donne aucune envie de continuer tout simplement parce que cela ne peut engendrer qu’un débat stérile. Mais ce que je trouve réellement déplorable c’est de déformer ce que je dis à ce point (je n’ai jamais dit ne pas aimer les différences de pensées… d’où sortez vous cela ? Quant au respect des opinions j’aimerais vous faire remarquer que vous ne semblez pas être des plus respectueux à ce niveau là.) Se focaliser sur UN élément d’un message est également symptomatique d’un refus de discussion par ailleurs. Voilà pourquoi je ne vais pas m’attarder ici encore longtemps.


          3. Avatar de Léonidas Durandal
            Léonidas Durandal

            La prochaine fois, dès le premier commentaire, faites attention où vous mettez les pieds, faites preuve du plus grand des respects, et n’arrivez pas en terrain conquis avec la sainte vérité, cela vaudra mieux, si vous voulez un “vrai” débat.


          4. Avatar de kasimar
            kasimar

            A priori si vous avez l’envie et la motivation et surtout du temps à perdre pour répondre.

            Pour le reste Leonidas a tout dit, il faut déjà d’entrer de jeu éviter d’imposer sa vision des choses et les adversaires de ce site jouent rarement le jeu (en tout cas pas longtemps.)


    2. Avatar de kasimar
      kasimar

      Tiens le spécimen Charliemouton qui montre son museau

      Allez ouste le veau retourne au bêêêêêrcail !


      1. Avatar de Mike
        Mike

        Vous vous pensez hautement subversif n’est-ce pas ? C’est assez navrant à vrai dire.


        1. Avatar de kasimar
          kasimar

          Non juste que c’est pathétique et paradoxal, mais surtout bien déplacé, qu’un adepte de la pensée unique se croit plus libre intellectuellement que ceux qui ne partagent toute la panoplie de son prêt à penser.

          C’est un peu comme le perroquet en cage face à l’aigle royal.

           

          Vous savez vous êtes de plus en plus repérable sur le Web, bien souvent ce son vos maîtres qui vous paient pour faire le sale boulot n’est-ce pas ?


          1. Avatar de Mike
            Mike

            Un adepte de la pensée unique sérieusement ? Qu’est ce qui vous permet de présumer de mes opinions de la sorte ? Un message ? Et comment quelqu’un qui semble n’accepter que sa propre vision des choses peut-il se vanter de ne pas être adepte de la pensée unique ? Bref je ne vais pas polémiquer pendant des jours. Continuez à sauter sur tous ceux qui ont un avis contraire au vôtre je suis persuadé que cela doit être très divertissant.


          2. Avatar de Léonidas Durandal
            Léonidas Durandal

            Vous croyez être le premier à poster ce genre de message ici ??????????? être original ????????????????????????


          3. Avatar de kasimar
            kasimar

            @Mike

            Vous savez il m’a pas fallu plus de 2/3 intervenants différents pour reconnaître l’odeur d’un troll ou d’une personne faisant croire que c’est nous l’ennemi à abattre. D’ailleurs Leonidas me l’a confirmé dans un de mes posts plus haut, il publie les moins pires des posts


  6. Avatar de Marie
    Marie

    Merci Camille pour ce magnifique plaidoyer des femmes après un tel massacre envers notre sexe.

    Certes, M. Mondialisation n’est peut être pas la référence parfaite, et oui, puisque ce sont des images de propagandes véhiculant toujours un message hyperbolique pour marquer les esprits.

    Mais au point de critiquer une jeune fille qui n’a certainement rien à voir avec le droit de vote des femmes, n’est ce pas un peu abusé ? Shiloh est comme elle est, une jeune fille à part entière certes issue d’une famille riche et populaire mais elle a le temps de changer et de se découvrir soit même comme a pu le faire Lavernecox, un ancien homme dorénavant femme, tellement étrange alors que dans cet article, tout est centré sur les femmes devenant homme !

    Certes, votre avis est des plus intéressant et comme tout porte à croire, la liberté d’expression est le dieu de notre société. Mais n’est ce pas mieux parfois de se taire plutôt que de dire de telle abomination engendrant les différents flux de pensés aujourd’hui menant aux guerres de religions qui durent, d’ailleurs, depuis assez longtemps !

    Il y a peu, la femme a pu participé à un infime vote en Arabie Saoudite, est ce si horrible que cela ? Elle ne peut conduire à sa guise, ne peut travailler à sa guise sauf à la maison, soit. Elle doit porter le voile tout au long de la journée et beaucoup beaucoup de témoignage montre qu’elle se fait battre quotidiennement mais qu’elle ne fuit pas, se tait, tout simplement à cause de l’embrigadement perpétuel.

    Mais ceci est normal, tout est normal. La seul chose à laquelle je suis amplement d’accord est que l’achat d’enfant es honteux sauf si c’est une adoption à la suite de quelconques malheurs qu’ont subi les parents biologiques. Mais la photo utilisée par votre soin est bien mignonne, mais ce n’est qu’une photo ! Savez vous qui est cette femme, que fait-elle dans la vie ? Peut être est elle en prison, peut être va-t-elle décédé prochainement et offre donc une vie à son enfant dès sa naissance plutôt que dans un refuge pour plusieurs semaines et même mois…

    La critique est une chose, mais encore faut-il savoir la magner.

    Marie

     


    1. Avatar de rapak
      rapak

      Bien que votre commentaire en particulier cette partie « puisque ce sont des images de propagandes véhiculant toujours un message hyperbolique pour marquer les esprits. » semble dénigrer ce blog, il est bien plus sensé que les deux commentaires postés plus haut et plus bas réunis.C’est pour cette raison que je répondrais probablement à ce seul commentaire plus apte au débat que les autres olibrius

       

      Mais «un ancien homme dorénavant femme, tellement étrange alors que dans cet article, tout est centré sur les femmes devenant homme ! »

       

      Le sujet du blog est justement une critique pas forcément objective(mais quelle critique l’est .) d’un phénomène de mode qui consiste à pousser les filles à s’attribuer des caractéristiques associées à la testostérone (oui je ne veux pas offusquer la forte sensibilité les tenants du politiquement correct) et les garçons à adopter des aptitudes conformément à l’œstrogène. La science, les faits rencontrés chaque jour à quelques exceptions près nous prouvent que les hommes et les femmes ont leur propres caractéristiques et la société occidentale pour certains pays est injuste, incohérente et aberrante avec ce néo-marxiste boulgi-gloubesque.

       

      Ce n’est pas tant le fait qu’il y ait des femmes plus masculines qui est souligné, que la quasi-religion qui en est devenu . Quand on voit ces petites filles comme celle de l’autre jour en grande surface déguisée en spiderman (un personnage masculin)? Quand on voit ces femmes qui secrètement envient le pénis masculin ? Quand l’ensemble de la société est presque unanime dans l’encouragement de cette folie (politique, médias, universités, crèches, écoles, entreprises, divertissement) Et touets ces saloperies nous viennent comme toujours outre-Atlantique.

       

      Ont –elles réellement le choix ces filles ? Répondez honnêtement ! Je suis pour le choix non imposé des individus au-delà de leur sexe autres qu’idéologiques ou religieux, et force est de constater que les femmes qui adoptent des attitudes « phalliques » ne font absolument pas preuve d’originalité. A part copier les comportements pour le meilleur comme pour le pire des hommes , je ne vois absolument aucun progrès. Il y a bien eu des sociétés jadis : Spartiates, Amazones, Parthes … qui ont expérimenté la femme phallique ces sociétés n’ont pas duré historiquement parlant.

       

      Alors oui je vous entends déjà me rétorquer que leurs ancêtres n’avaient pas également le choix. Peut-être, en attendant, il y avait quand-même une certaine cohérence à l’époque, et la France était une grande puissance. Aujourd’hui elle n’est que l’ombre de la société Nord-Américaine et de plus en plus l’ombre d’elle-même.

       

      Alors oui j’ose le dire, ce mode de vie essentiellement occidental est une catastrophe pour la société occidentale, qui étrangement se convertissent en masse en Islam.

       

      Puis avant de critiquer des gens à l’opposé de votre mode de vie dans leur propre pays (résidu de l’esprit colonialiste : complexe de supériorité démesué de l’homme et la femme occidental), occupez-vous de vos femmes vos semblables qui se font violer par les migrants. Mais là les « «courageuses » Amazones on ne les voit plus. Ah ces occidentaux, le courage de parler de ne pas aller plus loin.

       

       

      Quand à la liberté d’expression, la liberté de pensée, tant qu’elle ne nuit pas à la société comme c’est le cas de toutes ces idéologies marxistes qui en se renouvelant deviennent pires que leurs idéologies mères.

       

      La liberté d’expression devrait être le combat essentiel de l’humanité et de tout temps elle a eu des embûches, aujourd’hui l’ennemi de la liberté qui fait foi dans les sociétés occidentales est le marxisme et ses branches (féminisme, antiracisme, écologie) et personne ne peut nier qu’il prend des proportions caricaturaux, mais surtout qu’il est encore plus oppressif que ses prétendus ennemis.

       

      Et pour votre plus grand malheur, votre religion marxiste fait de moins en moins d’adeptes, ce qui est une très bonne chose.

       


  7. Avatar de Camille
    Camille

    Je viens de lire ton article et j’ai été à proprement parlé atterrée par tes propos.

    Oui, Atterrée au féminin car je suis une jeune femme, bien que mon genre ne devrait …

    Tu as tendance dans ton article à diaboliser les conséquences du votes des femmes, agrémenté d’une large propension à prendre UN exemple qui devient une vérité générale et un argument d’autorité douteuse.. Tu combats les préjugés que véhiculent Mr Mondialisation tout en te basant sur des préjugés toi aussi. Tu généralises des faits.

    Voici les points sur lesquels je pourrai te répondre:

    Je te cite “A noter que cette petite fille qui enfourche un pantalon parce qu’elle ne se sent pas aimée en tant que femme, préfigure un monde où presque toutes les femmes occidentales porteront des pantalons pour aujourd’hui se plaindre de ne plus pouvoir porter de jupes dans la rue.”

    Si TOUTES les femmes portent des pantalons aujourd’hui pourquoi en retrouve t-on encore en jupe? La petite fille enfourcherait un pantalon parce qu’elle ne sentirait pas aimée en tant que femme? Tu radicalises ton propos, il est clair que tu méconnais radicalement le symbole de pantalon. Il est synonyme de liberté du mouvement. Savais-tu que sous leurs innombrables jupes, crinolines ou tournures les femmes portaient un sous-vêtement, une “culotte” qui était un pantalon de lingerie ouvert à l’entrejambe? Pourquoi ouvert à l’entrejambe? Afin de faciliter les besoins hygiéniques des dames mais aussi des pulsions / rapports sexuels des messieurs.. Alors le pantalon, instrument du diable pour la femme?

    Ensuite tu te méprends sur la plainte des femmes de ne plus pouvoir porter de jupes dans la rue. Cette plainte est à l’égard des trop nombreux hommes qui nous offrent si gentiment quelques propos licencieux. Personnellement, je porte des pantalons, je porte des jupes. Mais parfois la réaction récurrente des hommes face à ce vêtement est consternante et fatigante. On peut se faire agresser pour une jupe, même avec une longueur plus que décente. On peut se faire suivre, insulter, draguer de façon vulgaire, obtenir une main aux fesses, voire violer. C’est donc une plainte contre l’insécurité féminine et le manque de tenue de ces hommes face à leur pulsion sexuelle. Heureusement tous les hommes ne sont pas comme ça, mais une partie oui. Relis(ez) l’autobiographique PERSEPOLIS, revisionne(?) des documentaires sur les conditions de la femme dans certains pays à l’islam radical. Même portant un foulard, une tchador, la femme EST diabolisée. Un foulard mal installé et c’est la remontrance car cette parcelle de peau qui dépasse serait une tentation de viol pour des hommes à qui on permet de ne pas se retenir. Dans certains pays, une femme violée n’a aucun droit car même avec un tchador on suppose qu’elle est une tentatrice incarnée. Je suis contre l’image de l’homme soumis constamment à ces pulsions sexuelles. Mais certaines sociétés le permettent et la carence éducative à ce propos chez certains pairs occidentaux existe.

     

    Tu reprends l’exemple de Siloh Pitt comme si toutes les petites filles du monde avaient un trouble de genre. Tu as une façon de voir extrêmement BINAIRE et BIAISEE. Relis(?) l’Etude Québécoise sur les genres,” Regards sur les hommes et les masculinités” Je t’offre même un axe masculin. Il t’apprendra dès le début que nous sommes sur une quantité de masculinitéS et de féminitéS. Il y a plusieurs types de femmes et plusieurs types d’hommes. Tu traites d’un stéréotype de femme qui ne doit pas être hypersexualisée mais pas androgyne pour être femme. Il existe différentes façons d’être une femme ou un homme, et pas une seule comme tu sembles le véhiculer. Bravo pour ton obscurantisme que tu prétendais combattre. Cette façon binaire de constituer un seul type de genre entraîne des troubles / dépressions chez des hommes qui ne se reconnaissent pas dans le modèle dominant du-dit homme mais n’arrive pas à combattre ce modèle à cause des pressions exercées. Tu contribues à la propagande de l’image d’un rôle masculin ou féminin attendu. Bravo!

     

    Tu auras donc compris que je rejette aussi ton manque de documentation pour appuyer tes propos et tes références digne d’un article du Gorafi!

     

    Ensuite.

    Dire que la vote des femmes a transformé un foyer chaleureux en famille monoparentale esseulée & individuelle. C’est revenir à déduire que “des personnes fumeurs mangeant du pop-corn ayant eu le cancer ont forcément attrapé le cancer à cause du pop-corn …”. L’Histoire s’appuie sur plusieurs faits et évenèments historiques afin d’expliquer l’évolution de la société. Ce changement se fait à la suite d’un TOUT, pas d’UN événement isolé. Tu as tendance à oublier que l’ancien modèle de famille “heureuse” pouvait par exemple couver en son sein un père indifférent, un mari violent, ou une mère ivrogne pour ne pas faire de discriminations. Un couple qui se crient et se tapent à longueur de journée, est-ce un foyer sein pour un enfant épanoui? Ton abêtissement m’atterre totalement.

     

    Démontrer ensuite que dans notre monde, les femmes ne pensent qu’au shopping par une piètre photo caricaturale?? Certes, certaines personnes sont trop superficielles, à l’image des “Ch’tis” & autres candidats “Secret Story” qui véhiculent cette image. Mais dois-je te rappeler qu’ils sont aussi bien des hommes que des femmes? Récemment un jeune homme lyonnais s’enthousiasmait sur la blogosphère d’avoir attendu l’ouverture de la vente H&M vs Balmain, la veille devant le magasin. Il était parmi les premiers. Les femmes n’ont pas l’apanage du shopping !! Et elles ne sont pas TOUTES ainsi comme tous les hommes ne sont pas tous férus d’automobile !! Tu combats les “préjugés” de Mr Mondialisation par des clichés plus grotesques encore!!

     

    Ne te viens-t-il pas à l’esprit que la carence affective de notre société occidentale ne vient pas du droit de vote des femmes mais de l’individualisme proné par nos sociétés ??

     

    Quant à loi protégeant les femmes des violences conjuguales.

    Sache que ces violences conjuguales sont tout de même plus nombreuses sur les femmes. Chez les hommes c’est plus rares même si ça existe. De là à dire que pauvre mâle n’est pas protégé parce qu’UNE femme a été acquitté après le meurtre de son mari violent… Les hommes battus existent et cette triste réalité émerge. On commence depuis quelques années à connaitre ce phénomène. Les bourreaux, même si ce sont des femmes sont punies elles aussi. “Ce sont des affaires dont on parle peu. Comme d’autres hommes, Maxime Gaget a été battu. Menacé et humilié par son ex-compagne pendant quinze mois, il a témoigné au procès de sa femme, jeudi 9 avril devant le tribunal correctionnel de Paris. Cinq ans d’emprisonnement ont été requis dans cette affaire où la procureure a évoqué une « inversion des rôles » avec une « femme bourreau et un homme victime ».

    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/04/10/hommes-battus-des-chiffres-pour-comprendre-une-realite-meconnue_4613224_4355770.html#tyzARWa4hKZWXIb3.99“Je suis d’accord concernant la garde des enfants, elle ne devrait pas être systématiquement féminine. Mais les mœurs évoluent aussi. C’est en mutation. Des pères reprennent le rôle de père au foyer avec bonheur. L’important n’est pas le genre donc.

     

     

    T’attaquer au physique de la femme politique est un coup bas puisque les hommes politiques ne sont pas tous des apollons non plus. Et elle n’est en aucun cas le garant d’une capacité politique. C’est l’argument d’un frustré qui n’a rien à sa charge pour défendre son idée. C’est comme si je tentais de discréditer ta thèse pour l’unique motif que tu serais laid.

     

    Les images de Femen..

    Elles ne semblent pas particulièrement agressives envers les policiers. Dois-je souligner la violence des hommes lors des manifestations, guerres, manifs ??? Les hommes sont violents aussi. Les femmes ont une part de violence. Bref, je conclus juste que l’humain en
    soi est violent, non que tel genre l’est ou ne l’est pas. C’est le propre de l’Homme avec un grand H !!!

    Ta conclusion sue ta misogynie et misandrie latente !!! Car tu ne t’appuie sur rien pour développer la haine contre l’évolution du rôle de la femme. Tu restes dans l’obscurantisme primaire qui traduit qu’Eve est la pécheresse ultime, ayant croqué le fruit qui a mené l’homme à sa perte. D’autres interprétations chrétiennes contestent par ailleurs ce point et expliquent que la pomme est issue de l’Arbre de la Connaissance et, par conséquent, que la femme a apporté la Connaissance.

    ARRETE de PROPAGER ton IGNORANCE et ton OBSCURANTISME. Renseigne toi avant de propager de telles conneries.

     

     

    En espérant que tu t’éclaires davantage.

     

    Camille

     

     


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      C’est la dernière fois que je publie un de vos commentaires, si vous continuez dans votre tutoiement irrespectueux. Si vous aviez fait un tour sur le site, vous auriez vu que le vouvoiement est de rigueur ici. Seulement, vous préférez critiquer mon manque de références, tandis que mon site est bourré de données féministes, notamment sur les femmes battues, les hommes battus, les familles monoéducantes etc… Toutes mes affirmations sont sourcées.

      Votre absence de politesse dénote d’une carence du masculin dans votre famille qui se traduit ici dans les relations sociales, mais qui se voit à plein d’autres endroits comme lorsque vous faites ce lapsus “Un couple qui se crient et se tapent à longueur de journée, est-ce un foyer sein pour un enfant épanoui?” Pour vous le foyer sain est celui du sein de votre mère ! Plus loin encore, vous affirmez que je vois la femme comme le diable, vous mélangez les croyances chrétiennes et islamiques, mes conceptions occidentales et les orientales. Tout est mélangé dans votre propos. Masculin, féminin, religions, monde, vous n’y comprenez rien. Conséquence : vous mélangez mes croyances et vos fantasmes. Croyez-vous qu’une discussion soit possible avec une personne qui ne perçoit même plus la différence sexuelle ?

      Si une personne n’est même plus capable d’accepter le monde tel qu’il est autour de lui, cette personne est aveugle. Il peut lui arriver d’être tirée comme un lapin à la kalachnikov sans réagir. Elle continue dans son délire jusqu’à crever la gueule ouverte et la bouche en sang. C’est son destin, c’est le vôtre, si vous continuez à faire votre petite révolte adolescente sur des sites internets par exemple. Pour l’instant vous vous comportez comme une petite conne énervée qui a besoin d’être battue pour grandir. Vous puez la féminisée incapable de comprendre le monde parce que l’exemple de son père est nul, que sa mère est partout et qu’elle croit que le monde entier fonctionne à l’identique de sa famille dégénérée.

      Je maintiens donc : les femmes portent presque toutes le pantalon aujourd’hui et se plaignent de ne plus pouvoir porter de jupes. C’est d’ailleurs ce que vous avez affirmé vous-même dans ce commentaire. Vous êtes à ce point misandre que ce qui vient de ma plume, vous êtes incapable de l’accepter. Par contre, vous validez sans ambages ce qui vient de la vôtre, sans faire le rapport. Sont-ce les hommes qui vous ont ordonné de mettre des pantalons et de vous comporter en mecs pour asseoir votre intégration sociale ? Certes non, les hommes vous aimaient en jupes.Mais vous avez voulu faire les fofolles et désormais que vous avez pris la place des hommes pour le pire, vous voudriez pouvoir féminiser à nouveau l’espace social quand cela vous arrange. Désolé, mais ça ne marchera pas. C’est entièrement de votre responsabilité. J’attends d’ailleurs avec impatience qu’un islamiste, ce genre de personne dont vous fantasmez la venue depuis des années pour qu’il vous claque votre beignet, vous foute une bonne burka sur la tronche pour vous soigner de votre hystérie. Ce jour là, vous comprendrez enfin où nous a conduit votre mépris des hommes. Parce que le mec dont vous parlez et qui court faire du shopping, je m’excuse, mais vous n’avez même pas compris que ce n’était pas un mec… Vous vivez dans un milieu tellement féminisé que vous n’êtes même pas capable de voir la différence. Quand vous vous promenez dans la rue, vous ne pouvez pas voir le samedi que 80% des passants dans la rue sont des femmes, et qu’elles sont ici pour fréquenter des magasins ? Tellement aveugle, tellement dans le déni…

      Je veux bien discuter avec vous, mais il va falloir vous retirer les poignards féministes que vous vous êtes enfoncés dans les orbites. Parce que sinon, je n’ai pas de temps à perdre avec les Charliemoutons dont le destin est de trouver une mort halal. Vous m’accusez d’être misandre et misogyne. Je vous répondrais que des personnes comme vous, justifient le pire des radicalismes. Je vous aurais d’ailleurs bien répondu avec une once de miséricorde si depuis, vous n’aviez pas pu constater avec éclat les résultats de votre politique sociale. Or après les multiples attentats, après la faillite sociale de notre pays (je parle aussi pour le Canada qui n’a qu’une seule chance : être planqué au nord d’un continent et pouvoir échapper ainsi aux affres du monde), après la destruction des familles, qu’une personne comme vous puisse encore voter, cela me dégoûte. Cela en dit long sur le niveau de notre Occident. Vous ne méritez pas le droit de vote, et il y a de nombreuses femmes qui comme vous, ne devraient/n’auraient jamais dû : 1 avoir d’enfants, 2 être insérées sur le marché de l’emploi 3 Avoir le droit de vote. C’est déplorable. Mais à un moment donné ou à un autre, il faut bien tirer les leçon de ses marasmes. Je suis là pour vous donner une chance.


      1. Avatar de Maurane
        Maurane

        Hey,

        Dans le cadre de mon TFE je travail sur l’image de la femme a travers la publicité au fil des siècle.

        Je suis donc tombée sur un article de Mr mondialisation, en commentaire y figurait le lien de cette page, donc me voici.

        Mr M aide les gens avec des mots simple que tout le monde peut comprendre a se faire une opinion sur la chose. Il n’a pas un comportement dit “dictatorial” mais est ouvert au debat et a la liberté d’expression.

        je trouve ca dommage d’utiliser un blog pour critiquer et rabaisser des gens qui essayent de faire un pas et qui nous aide a faire un pas vers quelque chose de meilleur… tu devrais peut etre en faire autant et arrêter avec ces manies de vouvoiement etc. Je n’ai pas lu l’article en entier car dès la première page je n’était pas d’accord avec ton radicalisme et ton obscurantisme. Utilises ton savoir pour faire de bonnes choses et surtout, surtout, soi humble dans tes propos.

        « Si une personne n’est même plus capable d’accepter le monde tel qu’il est autour de lui, cette personne est aveugle. Il peut lui arriver d’être tirée comme un lapin à la kalachnikov sans réagir. Elle continue dans son délire jusqu’à crever la gueule ouverte et la bouche en sang. C’est son destin, c’est le vôtre, si vous continuez à faire votre petite révolte adolescente sur des sites internets par exemple. Pour l’instant vous vous comportez comme une petite conne énervée qui a besoin d’être battue pour grandir. Vous puez la féminisée incapable de comprendre le monde parce que l’exemple de son père est nul, que sa mère est partout et qu’elle croit que le monde entier fonctionne à l’identique de sa famille dégénérée. »

        très belle manière de véhiculer le respect.

        je suis une jeune adolescente et il n’y a pas d’age pour des petites révoltes. Je pense meme que c’est le meilleur moment de le faire

        Bien a toi


        1. Avatar de Léonidas Durandal
          Léonidas Durandal

          C’est le dernier de vos commentaires que je valide si vous continuez votre tutoiement.

          Vous rendez-vous compte que vous vous êtes censurée vous-même dans vos lectures parce que vous me trouvez “radical”. Ce mot ne veut rien dire. Vous définissez mal votre pensée. Un lecteur a le droit de ne pas se salir l’esprit. Mais il doit savoir pourquoi.

          De plus, en même temps que vous vous censurez, vous prônez la liberté d’expression. Contradiction de jeunesse que vous devrez résoudre si vous souhaitez donner un sens à votre pensée.

          Dans le monde, le débat d’idées peut être viril. Je ne crois pas que beaucoup de femmes puissent le supporter sans tricher. Vous ne le supportez pas, vous m’accusez de manquer de respect. Cela vous permet de vous échapper : “ce que dit cette personne m’a touché, mais il manque de respect, il est “radical”, ce qu’il dit est donc faux”. Vous créez ainsi des catégories de bien et de mal, une religion, dont vous n’avez même pas conscience. Et vous préférez défendre celui qui se rapproche de vos idées, ici Mr M. Typiquement féminin… et tout à fait honorable.

          Je dois donc vous expliquer. Je n’ai absolument aucune animosité contre M Mondialisation. C’est une discussion d’homme. Les hypocrites me révulsent, mais je ne crois pas qu’il en fasse partie. Seulement, les idées qu’il défend ne sont pas les miennes. Il fait de la pédagogie pour le système actuel. Je suis anti-système.

          Je comprends bien que ses développement vous plaisent. Vous êtes issue de ce système corrompu, et sa manière de présenter le monde, va vous permettre d’y croire, de vous insérer professionnellement, et plus largement, socialement. Pourtant, vous entendrez peut-être un jour le monde crier. Vous verrez la misère et vous comprendrez qu’elle prend sa source dans le mensonge. Ce jour-là, vous n’accepterez plus le mensonge. Vous rejetterez le mal consciemment, loin de vous, avec violence, et peut-être penserez-vous, parlerez-vous un peu comme moi. Pour l’instant, la misère, ce ne sont que de jolis images de réfugiés pour vous, une belle lutte contre le réchauffement de la planète, des gens à aider. Or la misère ce n’est pas du tout cela.

          La misère, vous l’avez lue en vous dans mes paroles. Voilà ce qui vous a fait horreur. Mais vous ne devriez pas. Nous avons tous un côté misérable en tant qu’êtres humains. Il faut l’accepter, sans se sentir jugée en permanence. “Vanité des vanités, tout n’est que vanité” dit Salomon. Saint Paul le dépasse et nous dit “Je place mon orgueil en Dieu”. Voilà des phrases qui sont bien éloignées de votre jeunesse. Pourtant un jour et au vu de votre belle capacité à vous exprimer pour votre jeune âge, vous vous souviendrez peut-être de ces citations que je viens de vous donner et vous comprendrez mieux ce que j’ai voulu écrire. Vous vous pencherez sur votre âme, vous saurez vos limites, et vous les regarderez avec miséricorde. Et alors, vous aimerez ma violence.

          En attendant, bon vent dans le monde.


        2. Avatar de kasimar
          kasimar

          J’ai envie de répondre à ce genre d’individus : “A vous votre religion de merde et à moi ma saine religion la véritable liberté !”


    1. Avatar de Manuela
      Manuela

      les suffragettes me font penser au film mary poppins.


      1. Avatar de Léonidas Durandal
        Léonidas Durandal

        Tout à fait. Cette image de femme toute puissante, irréelle, parfaite, mais qui prend la place de l’homme symboliquement, et qui cache sa fausse toute puissance derrière un joli sourire… sauf que les Suffragettes souriaient peu.


  8. Avatar de Aguir
    Aguir

    Les gauchistes n’ont aucunes cohérence. Par exemple bien souvent ils sont les premiers à se prétendre anti système (comme mr mondialisation) et dans le même temps ils sont absolument pour le féminisme, le mariage pour tous, l’avortement, etc… sauf qu’il s’agit de choses totalement promu et encouragées par le système justement. Rien que cela devrai les forcer à s’interroger sur leur convictions car c’est un fait patent, mais non, pas du tout. Au bout d’un moment la naïveté, si ce n’est la connerie, devient un fléau pour l’espèce.


  9. Avatar de kasimar
    kasimar

    “Regardez ces photos bon enfant qu’on trouve facilement sur le net, et où on voit des pères faire du peau à peau avec un nourrisson.”

    Pas seulement sur le Net. J’ai déjà vu cela dans des affiches publicitaires également


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.