Saison 03, 2017-2018 : 

 

 
Saison 03 Emission 39 (dernière de l’année) :Spéciale bipolarité sociale et intolérance gauchiste. 28/06/2018 : une actualité sous l’angle de la bipolarité, entre volonté des Français et bourrage de mou féministe, parfois totalitaire.  
 

Françoise Cartron désire la parité dans les cabinets ministériels.
L’achat des femmes sur le marché politique se poursuit.  

 
Saison 03 Emission 38 (attention, 15 secondes de silence en début démission) :
Spécial déclin. 21/06/2018 : comment l’actualité nous montre le déclin civilisationnel qui est le nôtre quand il est lié au féminisme 
 

 

Marie Bolloré (à droite) et Anne Hidalgo (à gauche, gag) s’offrent une mésentente à 230 millions d’euros concernant les voitures électriques “gratuites” sur Paris.
Il n’y a pas à dire, les femmes savent gérer les désastres. 

 
Saison 03 Emission 37 :La corruption d’un Etat féminisé
14/06/2018 : un système autocratique est en train de naître sous nos yeux. L’internet qui devait être lieu de liberté, se transforme progressivement en instrument de contrôle. Qui pourra empêcher ce mouvement ? 
 

 

A gauche, Nordahl Lelandais, un tueur en série qui a pu agir dans l’impunité durant de nombreuses années.

A droite : Alexandre Gabriac condamné immédiatement par notre justice parce qu’il est de droite. 

 
Saison 03 Emission 36 :
La maladie féministe progresse.07/06/2018 : un squat cherche deux personnes non-blanches cisgenres, non-hétéros. Patrick Sébastien, Bertrand Cantat doivent arrêter de travailler parce qu’ils sont les représentants de la domination patriarcale de notre société.  Un maire blanc de plus de 50 ans convoqué à la gendarmerie pour tentative de baiser volé. Vous n’y comprenez rien. Moi non plus. Bienvenue dans le monde des fous au féminisme. 
 

 

Pour la première fois de l’histoire de l’humanité, l’allaitement a été jugé discriminant. Cette semaine en Italie. 

 
Saison 03 Emission 35, 31/05/2018 : Manque de professionnalisme certain : j’ai oublié d’appuyer sur le bouton enregistrement donc pas d’émission en rediffusion.
 
Saison 03 Emission 34 :
Les folles de la semaine, en nombre.24/05/2018 : Les féministes veulent nous donner en exemple des portraits de réussite au féminin. Résultat cette semaine, un palais des horreurs en bonne et due forme. 
 

L’entreprise Nike élimine 11 hommes de la hiérarchie en même temps, sous prétexte de harcèlement sexuel. 

La purge avance. 

 
Saison 03 Emission 33 :
Se tromper de bonne foi n’y change rien.17/05/2018 : Je ne crois pas que les féministes agissent en pensant faire le mal. Cette semaine décryptage de l’actualité sous cet angle : comment et pourquoi les féministes veulent rééduquer le monde et font notre malheur. 
 

N’envoyez plus vos enfants attraper la queue du Mickey dans les fêtes foraines. Disney s’annonce en soutien de la gay pride.

 
Saison 03 Emission 32 :
Donner de bons exemples à la jeunesse.10/05/2018 : Les féministes cherchent à donner des exemples de femmes qui réussissent dans des métiers d’hommes. Souvent ridicules, les féministes ne voient même plus ce qu’est un homme. Et c’est à se demander si dans leur sillon, nombre de femmes et d’hommes le savent encore. 

Si vous voulez sortir avec la fille du gouverneur de Georgie aux USA, il va falloir passer par un petit interrogatoire. 

Suite à un problème technique, la première partie n’a pas été enregistrée.

Saison 03 Emission 31 :
A côté de la plaque.

03/05/2018 : La société féministe provoque la révolte de jeunes hommes qui souffrent d’un célibat forcé jusqu’à commettre des attentats terroristes. Ils se nomment incels. Etrange pour ceux qui ne prêchent que par la domination patriarcale. Incompréhensible. En fait, l’idéologie féministe les rend incapables d’appréhender la réalité, et cette semaine, j’ai mis en avant beaucoup d’autres exemples de ce type. 

 

Anne Cécile Mailfert (Osez le féminisme) cherche 1 million d’euros pour les femmes.

Les centaines de millions d’euros donnés à la cause féministe par l’Etat ne sont pas suffisants !

Saison 03 Emission 30 :
 Tous des agresseurs sexuels  26/04/2018 : c’est officiel, la chasse à l’homme a fait de vous tous, des agresseurs sexuels. Vous n’avez rien dit, les féministes ont poussé leur provocation absurde jusqu’au bout et pas un seul homme, en particulier célèbre, ne semble devoir y échapper. La mascarade féministe tue, surtout les bonnes relations entre hommes et femmes. 
 

Dégage Soros !

Sa fondation vient de se faire éjecter de son pays d’origine. Pourquoi bouder son plaisir ?

 

(19/04/2018) Saison 03 Emission 29 : Regardez bien la tronche de Nathalie Collin à droite. C’est à cause d’elle qu’il n’y aura pas d’émission. Elle a été incapable d’organiser la migration système de laposte.net. Du coup, je n’ai reçu aucune nouvelle sur ma messagerie, et je ne peux traiter d’actualité antiféministe pour l’heure (Les gauchistes lui doivent la quasi disparition de Rue89, entre autre. L’incompétence, c’est l’incompétence). Par contre, elle contrôle vraiment bien son Wikipédia qui est très élogieux à son égard. Une caricature. La semaine prochaine, j’aurai migré, moi-aussi de laposte.net et vous devriez me retrouver enfin pour une semaine d’actu libérée.   

Nathalie Collin, responsable numérique à laposte.net

 

Saison 03 Emission 28 : 
Derrière et devant les barreaux  12/04/2018 : Derrière les barreaux, des femmes qui peuvent avoir une vie sexuelle normale, des enfants, à tel point qu’une crèche vient d’être installée à Fleury Mérogis. Devant les barreaux, en tant que gardiennes des hommes, les coups pleuvent. L’égalité et le progrès je vous dis…
 

A Maizuru, deux femmes sèment la panique en essayant de porter secours au maire qui vient d’avoir un malaise. Le rapport ?

Le ring de sumo est exclusivement réservé aux hommes… et elles le savent très bien.  

Saison 03 Emission 27 :
 L’Esprit Saint est descendu sur les féministes… un peu 

 

05/04/2018 : les conversions sont pour bientôt mes frères ! Trois articles féministes assez intelligents en cette semaine pascale. J’y crois. Et puis Mark Zuckerberg sera gentil avec les données qu’il collecte sur Facebook. Plus jamais ça ! Croix de bois croix de fer, si je mens, je vais en enfer.

Cependant, n’oublions pas qu’une hirondelle ne fait pas toujours le printemps.

 

Jeanne Françoise Hutin déclare que nous devons nous sacrifier tout comme le colonel Beltrame pour accueillir les clandestins.

Une superbe apologie du terrorisme. 

Saison 03 Emission 26 :
 Les tarées ou la stratégie du fou 29/03/2018 : le tarées ont le pouvoir. Que faire ? Martin Peltier a sa solution : prier et en référer à l’au-delà. En attendant décryptage d’une semaine où les folles courent, non seulement les rues de nos cités, mais également les plateaux de télévision, certaines parce qu’elles sont ministres. Allons donc !   
 

Stéphane Gatignon vient de démissionner de son poste de maire de Sevran.

A 49 ans, il vient de comprendre que les gauchistes ne voulaient rien faire pour les banlieues. D’ailleurs, leur idéologie féminisée le leur permet-elle ?

Saison 03 Emission 25 :
 Chasse aux sorciers suite 

22/03/2018 : Vengeance ! crient les foules. Avant-hier, elles mettaient le Christ en croix. Hier, elles brûlaient quelques sorciers et sorcières pour se satisfaire, souvent contre l’avis de l’Eglise. Aujourd’hui, elles sont à la tête de la brimade médiatique et réduisent en poussière tout contrevenant qui dérange une femme. Il faut punir les hommes qui draguent dans les rues. Il faut empêcher la contradiction au parlement, parlement qui est déjà soumis au pouvoir exécutif. L’infertilité des hommes est une atteinte au droit des femmes, voyons donc !  

 

 

Ne faites pas un doigt d’honneur à un radar.
Si vous êtes pris, le parquet vous poursuit pour harcèlement sexuel envers les forces publiques.

Saison 03 Emission 24 : 
Le rouleau compresseur 

15/03/2018 : l’information féministe est, comme qui dirait, sur un faux rythme. Beaucoup d’annonces gouvernementales en France augurent du pire. Nos institutions font la promotions du féminisme jusqu’à obliger au recrutement d’une certaine proportion d’incompétentes aussi bien payées que les hommes. Les lois de censure se multiplient, et la féminisation entraînant la féminisation, ce mouvement n’est pas prêt de s’arrêter. En attendant la poursuite en eaux profondes. 

 

Au Canada, maman est devenue chef de la police grâce à la décision couillue de Justin Trudeau. 

Lors de l’intronisation, deux femmes policières s’évanouissent successivement. Tout un symbole pour la nouvelle force publique !

Saison 03 Emission 23 (incidents techniques : promis, je change de micro la semaine prochaine):

Sortez vos blousons et vos parapluies, c’est la journée de la femme

 

08/03/2018 : cette semaine, c’est entrée, plat de résistance et dessert. Les institutions doivent plier l’échine devant le lobby féministe. La journée de la femme est l’occasion d’annoncer plusieurs mesures d’ordre social : punition des hommes pour harcèlement de rue, rééducation des garçons à l’école, censure des livres qui ne conviennent pas aux féministes (“On a chopé la puberté”),  name shaming pour les entreprises ne respectant pas l’égalité salariale… to be continued.

 

Mark Rowley, le responsable de l’antiterrorisme au Royaume uni, propose de retirer la garde de leurs enfants aux islamistes et aux personnes d’extrême droite. 

Pendant ce temps, un ex agent double russe est assassiné sur le territoire dont il a la charge…

 

Saison 03 Emission 22 (en plus de l’autocensure en post production, il y a eu quelques incidents techniques remplacés par des blancs):

Une semaine de rigolade avec les féministes

 

01/03/2018 : des hommes qui devraient porter de jupes selon nos gauchistes, une député qui regrette de ne pas pouvoir s’habiller n’importe comment au travail, mais aussi des féministes qui parlent d’agression sexuelle si un collègue a le malheur de les effleurer. Entrez dans une semaine antiféministe des plus délirantes.   

 

Aurore Bergé est :

1 Député de la république française.

2 Chez elle.

3 une péripatéticienne dans l’exercice de ses fonctions ?

Saison 03 Emission 21 :

(Fichier bientôt disponible) Promotion sur la niaiserie.

 

22/02/2018 : La niaiserie est la première cause de mortalité dans nos sociétés. Exemple à travers des faits divers parlants, des histoires de gauchistes qui retrouvent l’amour, des compétiteurs des JO qui s’embrassent sur la bouche, des immigrés oppressés féministes hermaphrodites censés nous faire chialer.   

 

Jean Robin publie “La criminalité du lobby LGBTQ”

Saison 03 Emission 20 :

La Saint Valentin de la confusion.

 

15/02/2018 : Que reste-t-il de nos amours ? Un peu de sexe, un beau fourre-tout.
Libération sexuelle et Saint Valentin font de plus en plus mauvais ménage. Il est même à se demander s’il n’y a pas que les enseignes commerciales pour soutenir une telle initiative tant l’esprit féministe de notre temps tire à boulet rouge sur cette fête, ainsi que sur les relations hommes-femmes jugées inégalitaires. Un bel état d’esprit prompt à tout détruire dans notre société.   

 

“Je m’appelle Bruce McArthur. 

J’ai enterré 6 gays dans mon jardin.

Je suis gay.”

Saison 03 Emission 19 :

L’absence d’aventure PARTIE 1 et PARTIE 2.

 

08/02/2018 :Les maisons de retraite plient sous le poids de l’indépendance des femmes. Des hommes humiliés et féministes dézinguent leur compagne. Où est l’aventure pour les hommes d’aujourd’hui ? Peut-être dans la résolution de tous ces problèmes issus du féminisme.   

 

 
Jordan Peterson dont le compte Youtube a déjà été censuré, fait le buzz en se payant une journaliste féministe
Saison 03 Emission 18 :

Les contradictions PARTIE 1 et PARTIE 2.

 

01/02/2018 : Alexia Daval est tuée par son compagnon féminisé. Les féministes ne comprennent pas. Voici l’une des nombreuses contradictions que leur idéologie est incapable de résoudre. Des femmes peuvent tuer des hommes et être libérées. Dans le cas inverse, les hommes doivent être stigmatisés. L’esprit de haine féministe n’a jamais si mieux parlé.   

 

 
La police des famille a kidnappé l’enfant d’Emeline. Elle n’est pas prête à pardonner. Mais sait-elle bien qui est l’ennemi ?
Saison 03 Emission 17 :

Du pulsionnel, du pulsionnel, du pulsionnel PARTIE 1 et PARTIE 2.

 

25/01/2018 : l’affrontement des pulsionnels fait rage. D’un côté, les féministes qui défendent la libération sexuelle passée et voudraient sauver quelques oripeaux du tout permis. De l’autre, des féministes qui ne veulent plus laisser aucun droit aux hommes, pour s’en venger. La société grince de l’absence d’hommes, notamment dans ce débat.   

 

 
Aziz Ansari : la femme qui l’accuse ne sait pas trop si elle a été violée. Elle hésite encore et voudrait l’avis des autres femmes.
Saison 03 Emission 16 :

Début d’année en censure PARTIE 1 et PARTIE 2.

 

18/01/2018 : Je croyais que nous avions atteint un haut niveau de censure en 2017. C’était sans compter sur ce début 2018. Le gauchiste croit, non seulement avoir raison, mais il entend bien que tout le monde pense comme lui. Exemples sur twitter, facebook, et autres google cette semaine.   

 

 
James Demore attaque google, son ancien employeur, pour discrimination envers les blancs hétérosexuels
Saison 03 Emission 15 :

Rétrospective de 2017 PARTIE 1 et PARTIE 2.

 

11/01/2018 : une année de “Stealthing”, de Weinstein, de censure, d’élimination professionnelle des hommes, de contractualisation de la sexualité, d’unions de duos avec des morts, d’écriture décontructiviste, de plaintes relayées par l’Etat, de sacrifice de boucs émissaires et j’en passe et des meilleures…  

 

 
Saison 03 Emission 14 :  

Dénonciation du féminisme mais perméabilité aux femmes PARTIE 1 et PARTIE 2.  

28/12/2017 : Les mois de roulement médiatique contre les hommes semblent avoir provoqué quelques réactions antiféministes dans différents milieux, intellectuels, coaching, politiques. Cependant, le travail sera encore long pour abattre cette idéologie. Car du côté de notre perméabilité aux femmes, la société n’a pas avancé d’une once.  

 

 
Perméabilité aux femmes : La barrière était baissée (voir photo) mais les mensonges de la conductrice sont soutenus par plus de 20 000 pétitionnaires
Saison 03 Emission 13 :
 
L’absence de limite et le retour sur l’absence de limites PARTIE 1 et PARTIE 2.  21/12/2017 : Le procès de G Tron, maire de Draveil qui massait les pieds de toutes ces femmes qu’il embauchait, arrive au moment où la crise mimétique féministe liée à l’affaire Weinstein arrive à son sommet. Cela ne sera pas sans conséquence. Le procès qui aurait dû être correctionnalisé se retrouve aux Assises. Or il est vide et la mascarade est complète. Sinon, énième semaine de censure qui se traduit par l’éjection de la droite de twitter de facebook. Notre société pousse toujours plus loin ses contradictions en termes de liberté et d’égalité, l’exemple emblématique étant celui de la dénonciation de miss France par les féministes mais aussi leur tentative de récupération de cet événement populaire.
 
Georges Tron, procès reporté. Le lynchage, ça sera pour plus tard
Saison 03 Emission 12 :

 Une semaine de contrôle totalitaire par des hystériques PARTIE 1 et PARTIE 2.  

14/12/2017 : suite à “l’ouragan Weinstein” comme l’énonce l’Obs, le contrôle totalitaire féministe peut se mettre en place doucement mais sûrement : contrôle des élections grâce à de simples accusations, subventions aux études délirantes, dénonciation de viols qui justifient les pires exactions à l’étranger (Syrie), procès des mauvais coucheurs (G Tron), condamnations judiciaires iniques (des opposants à l’Islam cette semaine), pratiques de police étonnantes dans le pays de la “liberté de l’égalité et de la fraternité”, et toujours la propagande à la télévision spécialement en cette période de fêtes (le père Noël noir et homosexuel, vous connaissez ? L’année prochain, promis, il sera cul de jatte). 

 
Selon nos féministes, nos ancêtres se posaient de bien étranges questions…
Saison 03 Emission 11 :

 Hommage à  Johnny Hallyday PARTIE 1 et PARTIE 2.  

07/12/2017 : La vie de Johnny Hallyday sous le prisme
antiféministe. Le reste de l’actualité antiféministe : le délire
des féministes poursuit son oeuvre (harcèlement, enfants dans le
dos, résidence alternée et égale, reculades sur la GPA…), tout
comme la police des familles organisée par ce même
mouvement. 

 
Johnny Hallyday,
l’exception culturelle américaine dont le destin a croisé
celui de la France. Une vie de paradoxes, notamment avec les
femmes. Mais une vie éclairante. 
Saison 03 Emission 10 :

La tolérance féministe se retourne progressivement contre les
femmes PARTIE 1 et PARTIE 2.  

30/11/2017 : d’un côté une propagande orchestrée de manière
magistrale avant la journée de lutte contre les violences faites
aux femmes (25 novembre). De l’autre, des femmes dont la situation
ne cesse de se dégrader objectivement dans notre société. Un
hasard ? Non, une évidence. Celle d’un féminisme qui entend faire
le bonheur des femmes sans les hommes, dans les milieux
professionnels, dans les familles, par la censure et une forme de
totalitarisme puisqu’il ne peut y arriver autrement.   

 

Le député Arend porte
plainte pour fausses accusations. C’est lui qui était harcelé
par son attachée parlementaire (au nom caché dans les journaux)

Saison 03 Emission 09 :

La fin de la présomption d’innocence : PARTIE 1 et PARTIE 2  

23/11/2017 : L’ordre moral féministe étend son emprise sur la
société. Les hommes sont condamnés sans preuve. Ils payent de
manière disproportionnés pour des faits éloignés en temps et la
plupart du temps ridicules.  Cette fois, la tempête
concernant les pseudo agressions sexuelles ne veut pas se calmer.
Cette semaine encore, de nombreux noms sont sortis dans les
journaux. C’est le signe que l’élimination des hommes en est
arrivée à un stade avancé dans notre société. Les pompiers
pyromanes féministes ont beau nous enfoncer collectivement, il
faut toujours plus de féminisme pour faire réussir le
féminisme. 

 

Les journaux ne nous
ont pas donné le nom du policier de Sarcelles qui a tué sa femme
et le père de sa femme avant de se suicider

Saison 03 Emission 08 : 

La loi renforce le harcèlement contre les hommes
PARTIE 1 et PARTIE 2  

16/11/2017 : La matraquage contre les hommes permet la
culpabilisation de ceux-là et leur mise au pas par les
institutions. Ainsi, la grammaire française qui a historiquement
donné au masculin une nuance de neutre en certaines circonstances
est accusée d’alimenter la “domination patriarcale”. Le
harcèlement est aussi conjugué au masculin seul tandis que les
femmes et leurs provocations peuvent continuer de sévir. Enfin, la
loi sur le consentement sexuel des jeunes filles (certainement 13
ans) atteint des sommets d’hypocrisie dans une société qui n’a
jamais tant encouragé les relations sexuelles précoces
(pornographie, mise à disposition des moyens de contraception,
etc…) 

 

Raquel Garrido quitte
la politique pour faire du fric à la télévision. Plus facile
d’être à l’extrême gauche que de donner l’exemple.

  Attention
: 4 premières minutes de l’émission manquantes suite problème
technique
(il est fait référence à un directeur d’école
britannique qui a interdit les téléphones portables dans son
établissement)Saison 03 Emission 07 :  Confusion
sur la place des hommes et des femmes.
PARTIE 1 et PARTIE 2.  L’incohérence féministe  explique la multiplication de
réflexions et de faits divers étonnants. De plus en plus de femmes
à la rue, d’autres qui demandent à être payées plus parce qu’elles
sont des femmes. Des hommes incités à materner pour tout horizon.
L’inversion des rôles fait rage tandis que les femmes défendent
leurs prérogatives pied à pied dans la loi (sur le harcèlement) et
dans la société (chasse aux hommes sur les réseaux sociaux et dans
les journaux). Dans le même temps, les femmes les plus amorales
qui soient et incompétentes sont invitées à prospérer (Thérésa
May, femmes soutien de Daech qui refusent d’assumer leur
engagement…)

Marlène Schiappa défend
la chasse à l’homme sur twitter

Suite à
un incident technique, l’émission a bien été enregistrée mais
n’a pu être diffusée en direct. 
Saison 03 Emission
06 :  Le délire féministe ne
connaît plus de limites
PARTIE 1 et PARTIE 2   Cette
semaine, un nombre de tarés extraordinaire, en provenance de la
mouvance progressiste. Révélations sur Pierre Bergé (après sa
mort). Et puis, la chasse aux mâles blancs de plus de 50 ans
aimant les femmes est toujours ouverte. L’affaire Weinstein est
l’occasion en or pour se soulager sur les hommes, en général.
Qu’ils soient innocents ou coupables, de quoi exactement ?, nous
ne le saurons jamais. 
Mort du bourreau Pierre
Bergé. Une star des médias s’est éteinte.  
Saison 03 Emission 05 : la chasse aux hommes.
Saison 03 Emission 04 : l’affaire Weinstein.
Saison 03 Emission 03
Saison 03 Emission 02
Saison 03 Emission 01

Musique d’intro Marker Beacon, Blaster. (La saison 03 Radio correspond à
l’année 2017/2018; les saisons d’avant n’ont pas été enregistrées)