Accueil » Rire » (Vidéo) Ecraser les Mosos.
AIMELES Antiféminisme

(Vidéo) Ecraser les Mosos.

Publié le 14 février 2014 par Léonidas Durandal à 10 h 10 min

Le ridicule des personnes qui défendent la faiblesse n’a d’égal que leur propension à se soumettre à la tyrannie.  Avec cette vidéo, le professeur Durandal, remet la jeunesse sur de bons rails… Vidéo.

Si la vidéo n’est plus active, essayez sur Dailymotion :

Ecraser les Mosos par LeonidasDD

Si les deux vidéos précédentes ont été désactivées, essayez sur Youtube :

Les féministes qui veulent jouer les gros bras sont ridicules :

we can do it feminism

Les maris des Mosos devraient s’en occuper un peu plus sérieusement :

Mosos

Quant aux Indiens d’Amérique, les perdants n’ont pas le droit à la parole :

indien

 

21 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Calédonie: l'usine de Vale évacuée, le site sous protection de la gendarmerie" AFP du 10/12/2020.

    On a partagé l'île en deux. D'un côté les blancs. De l'autre les tribaux. Avec deux usines. D'un côté les blancs. De l'autre les tribaux. Une expérience égalitaire formidable parce que vous comprenez, les différences ça n'existe pas. Résultat des courses, l'entreprise du côté tribal est en faillite. Inutile de préciser que l'usine des blancs tourne à plein régime. Et comme à son habitude, le communisme a si bien réussi là-bas, que les tribaux ont même mis l'environnement en danger. Mais ça fait rien, quand les blancs auront disparu, on pourra retourner dans la forêt ou être rachetés par les niacs. L'horizon se dégage. 

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "Odysway : avec un chamane au Pérou ou un musher dans le Jura, à la rencontre d'hommes extraordinaires" Figaro du 03/12/2020.

    Il n'y a rien à voir chez les oungas oungas, sauf à vouloir faire de l'archéologie. Le progrès n'a même plus de sens pour ces gens. 

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    "Sanofi et un vaccin contre le Covid-19 en priorité pour les Etats-Unis : une polémique vite devenue politique en France" AFP du 14/05/2020.

    "Sot qui le dit, fin qui le fait" comme dit le proverbe. Le seul tort politique de ce directeur de Sanofi a été de le dire ouvertement. Notre gouvernement est en colère à cause de ça, car sinon, il sait très bien que nous n'avons aucun moyen financier de nous opposer aux USA, à force d'incompétence et de dettes socialistes. Mentir au peuple n'y changera rien, comme pour les masques. Quand on est faible, eh bien, la loi du plus fort est toujours la meilleure, quoiqu'en pensent les gens qui votent pour des socialistes en espérant retrouver leur souveraineté. La souveraineté, je suis d'accord, encore faut-il en avoir les moyens. 

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) "Le professeur d’histoire Christian Greiling pour son livre «Le Grand Jeu» chez Héliopoles" Interdit d'interdire n°114 du 30/01/2020.

    Et puis après, il y a Haïti, le pays le plus pauvre du monde, où la fille est réfugiée en France et ne dit pas que c'est un pays socialiste/tribal/communisme primitif.