Accueil » Bienfaits relatifs du divorce » En finir avec les pensions alimentaires
AIMELES Antiféminisme

En finir avec les pensions alimentaires

Publié le 13 février 2017 par Léonidas Durandal à 13 h 31 min

coutume en situation de richesse, il est à craindre que la baisse du niveau de vie de chacun n’accentue le phénomène de harcèlement des pères. Prendre les hommes comme boucs émissaires pour épancher une colère illégitime n’y ajoutera rien. Une société moderne ne peut survivre à des besoins irrépressibles de vengeance qui augmentent au fur et à mesure des années surtout quand ils trouvent de moins en moins leur assouvissement. 

32 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Divorcé, il ne paie pas les pensions" La gazette de la défense du 14/01/2020.

    Il héberge les enfants, elle touche les allocs pendant ce temps, elle a plus de revenus que lui, mais il est condamné. 

     

  2. Ping de Hancel de sexe male:

    Politique de la terre brûlée. Il brûle un million et demi de dollars pour ne rien laisser à son ex-femme !

    https://www.lepoint.fr/justice/canada-il-brule-des-piles-de-billets-pour-ne-rien-donner-a-son-ex-femme-08-02-2020-2361820_2386.php

    • Ping de Léonidas Durandal:

      Voilà ce que j’appelle un homme. En France, il irait en prison pour organisation d’insolvabilité. Mais comme m’a dit un type qui en sortait pour ce motif, il faut savoir ce qu’on veut.

      Cet exemple n’est pas inintéressant sur plusieurs points dont celui-ci : en n’usant que de liquide, le type peut se soustraire au contrôle totalitaire de la société. Même si ça n’empêchera pas la justice de le condamner, c’est un exemple à méditer pour les Français. Ici, la condamnation à 2000 dollars par jour peut pousser le gars à vivre en marge de la société s’il choisit le quitte ou double. Et à sa place, j’irais même demander des aides sociales, comme une femme, pour faire cracher le sang à ce système et le pousser jusqu’au bout de sa logique et lui faire bien intégrer qu’on ne peut pas faire boire un âne qui n’a plus soif. Ou alors, il a le choix de se barrer à l’étranger et de faire un gros fuck à son pays esclavagiste d’origine. Il ne faut plus se laisser faire par cette racaille.

  3. Ping de chen de sexe male:

    Sincèrement depuis le début je suis contre le mouvement des gilets jaunes, pour la forme et pour le fond. Le fait que les femmes y sont nombreuses a éveillé chez moi les pires soupçons et force est de constater que j’avais raison : tout le monde aura des miettes sauf les femmes qui ont manifeste UNIQUEMENT pour leurs intérêts. La misère de l’homme elles s’en « contre branlent ».

     

    C’est bien continuons comme cela, la civilisation occidentale est définitivement en péril.

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    « Monnaie de singe » Neomasculin du 18/03/2019.

    J’ai toujours pensé que les pensions alimentaires étaient simiesques.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.