(Audiov) Pollution de l’environnement et féminisation, des questions qu’une société entière refuse de se poser.

Article écrit par

le

dans la catégorie


 

Si la version Rutube ne marche pas, aller ici :

Polution de l’environnement et féminisation par… par LeonidasDD

Si la version dailymotion ne marche pas, aller ici :

LE TEXTE EN ENTIER :

Je ne veux pas paraître paranoïaque mais on aurait voulu s’attaquer à la nature biologique masculine, on ne se s’y serait pas pris autrement. J’ose poser des questions qui resteront peut-être sans réponse mais : il me parait bizarre que la féminisation de la société, doublée d’un rejet des hommes au niveau social, se triple d’une éradication du masculin dans la nature. Plusieurs faits scientifiques sont troublants, comme si le féminisme n’avait pas contaminé que les esprits :

 

_ l’utilisation du bisphénol A : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bisph%C3%A9nol_ Ce perturbateur endocrinien est présent dans bon nombre de produits alimentaires dans des proportions très supérieures aux taux acceptables par notre corps http://polecom.blip.tv/file/4854238/ . A cause de lui, le taux de fertilité des hommes baisse, la maturation sexuelle des garçons est compromise, l’homme peut connaître des troubles de l’érection : ce produit utilisé jusqu’il y a peu dans les biberons des enfants vient juste d’être interdit. Cependant il est toujours utilisé dans les bouteilles d’eau et dans d’autres produits alimentaires courants (quand on sait que l’eau des biberons est souvent fabriquée à partir de bouteilles d’eau….)

 

_ L’utilisation des pesticides aurait eu une action directe sur la baisse de fertilité de 50 % des hommes : http://ipv6.shsmu.edu.cn/umvf/campus-immunologie/www.assim.refer.org/sterib1.htm Il faut savoir que ces pesticides sont présents à tous les stades de notre alimentation, en particulier dans les produits non biologiques (un jeune enfant serait au contact de plus de 40 pesticides dans son alimentation tout au long de la journée).

 

_ Les oestrogènes ou hormones femmes, présentes dans les pilules contraceptives et dans bon nombre de médicaments seraient à l’origine de la féminisation biologique que bon nombre de garçons subiraient. Voici un article qui nous ordonne de ne pas nous inquiéter sur la pilule contraceptive qui ne représenterait que « 1% des oestrogènes que nous retrouverions dans notre eau potable », http://www.commentguerir.com/news/pilules-contraception-source-oestrogenes-eau-potable-12112010 cependant on peut légitiment s’inquiéter de la véracité de cet article incohérent. Je pense qu’on a encore à faire à la propagande féministe déguisée pour la bonne raison qu’il énonce que l’urine passe nécessairement par le circuit de traitement de l’eau. On voit bien que c’est un citadin qui écrit puisqu’une grande majorité des gens vivant à la campagne n’ont pas de dispositif de traitement collectif des eaux. Pour tout état de cause, ces dispositifs sont très récents dans nos campagnes et même dans nos villes à l’échelle humaine (combien y avait-il de dispositifs sérieux de traitement des eaux en 1980 dans nos villes ? réponse : presqu’aucun). De plus, il vient d’être démontré il y a peu, que nos centres de traitements laissaient passer tous nos médicaments dans l’eau potable : http://www.ezwaterworld.com/eau-potable.asp . Dès lors comment ne pas s’interroger sur le rôle de ces médicaments et des hormones femmes sur notre santé…

 

_ Des eaux de consommation courante largement polluées par ces herbicides, pesticides, hormones ont été utilisées pour alimenter des foyers « humains ». Ces eaux ont provoqué des changements de sexe chez les poissons habitant cette zone : http://www.vivre-bio.fr/post1278.html. Comment ne pas imaginer que, si les poissons ont été aussi troublés, les être humains qui auraient bu cette eau, ne l’auraient pas été…

 

 

Nous ne pouvons plus croire une seule parole de ces scientifiques quand ils sont à la botte de l’idéologie féministe. Il nous sera certainement impossible de déterminer les responsabilités de chacun. Pourtant, il me semble nécessaire de nous interroger et de nous méfier de toutes ces informations qui tentent de rassurer le bon populo. Le crime a eu lieu. Et s’il n’y a pas complot, il y a bien organisation générale de la pensée pour continuer à discriminer les hommes en refusant de répondre à ce genre de problématique. Les coupables sont toujours prompts à masquer leurs crimes pour faire avaler des couleuvres de plus en plus grosses à leurs victimes. Quant à moi, je reste sur un point d’interrogation : face au laxisme de notre société en matière de féminisation, n’y a-t-il pas une volonté plus ou moins consciente de nous maintenir dans un environnement volontairement pollué pour tenir en laisse les cerveaux masculins et leur propension à réagir de manière agressive… cela n’est pas dans l’ordre de l’impossible. L’école, la justice, l’Etat sont déjà des institutions qui tentent de dompter la nature masculine. Un très bon film de Joss Whedon, Serenity, film qui n’a pas eu le succès mérité, nous montrait déjà en 2004 comment une société folle pouvait désirer contrôler l’agressivité de ses citoyens et quel était le résultat encore plus dangereux de ce contrôle. Ce film n’est qu’une fiction. Cependant cette idée est bien présente dans notre société, et comme dirait l’artiste « la fiction est le plus court chemin pour comprendre la réalité… »

53 réponses à “(Audiov) Pollution de l’environnement et féminisation, des questions qu’une société entière refuse de se poser.”


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    3,12 milliards de boîtes de médicaments produites en france chaque année, dont la totalité fini dans la nature par ingestion :

     

    Le Point sante 21/03/2013


  2. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    3,12 milliards de boîtes de médicaments produites en france chaque année, dont la totalité fini dans la nature par ingestion :

     

    Le Point sante 21/03/2013


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    On commence à parler des dégâts de la pillule sur le corps des femmes :

     

    Article du Point 22/01/2013


  4. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    On commence à parler des dégâts de la pillule sur le corps des femmes :

     

    Article du Point 22/01/2013


  5. Avatar de kasimar
    kasimar

    c09ffb63a1a15f38c190a1f12b750d56 @marco polo   parce que vous vous imaginez que les femmes entre elles ce serait le paradis ? alors soit vous êtes mal renseigné, soit vous êtes complètement àcôté de la plaque, cequi est somme toute pardonnable. Enrevanche, ce qui l’est moins est la malhonnêteté de votre propos. Vous pensez que les hommes sont plus mauvais que les femmes , détrompez vous, renseignez vous autour de vous et demandez aux femmes qui travaillent dans un environnement féminin ce qu’elles ressentent : au contraire certaines préfèrent travailler avec des hommes. Tout ça à cause d’une société qui deéresponsabilise les femmes, et particulièrement à cause du féminisme qui ont atteint l’égalité depuis bien longtemps mais continue à militer pour détruire ce qui reste d’harmonie entre hommes et femmes (je t’épargne le côté traditionnel car son opposé a existé bien avant les religions même que celà a fait disparaître les grandes civilisations.). Je vous file un lien au cas où vous ne comprendrez pas ce que je vous dis et inte”rprétiez inévitablement de façon malhonnête. http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2012/04/11/la-cause-des-jolies-femmes.html#more  


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Pas mal ce petit article qui renverse les rôles.


  6. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Le Nouvel Observateur souligne la féminisation biologique grandissante dans nos sociétés :

    NDf du 23/03/2014


  7. Avatar de Persephone
    Persephone

    Ah mais je ne nie pas qu’en effet la fertilité de l’homme baisse et en effet j’ai lu des choses sur les poissons notamment qui se féminisent à cause des homones féminines dans la nature. Ce que je trouve dégeulasse c’est de lier ça au féminisme. 


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      “dégueulasse”, vous employez des mots d’adolescente qui va faire sa révolte contre papa. Ce n’est pas dégueulasse tous les oestrogènes qui polluent l’environnement quand ils ont été ingéré par le biais de la pilule ? Ce n’est pas dégueulasse ces pilules qui sont des toxiques dans le corps des femmes ? Ce n’est pas dégueulasse cette libération qui s’est faîte par des biberons en plastique qui ont émasculé les jeunes garçons, et les couches culottes jetables pour satisfaire la fainéantise de “mesdames les féministes je veux aller au travail avoir des enfants et les commander sans père” ?

      Elles me font rire ces éco féministes. Ce sont les mêmes qui, il y a 40 ans étaient prêtes à détruire le reste de patrimoine et d’environnement de notre bel occident. Des pollueuses de rivières, des pollueuses de femmes, des pollueuses d’hommes, des pollueuses tout court associées aux grandes boîtes (vous vous êtes renseignée sur le métier de Mme Badinter ???). Des sagouineuses malhonnêtes et vitupérante qui ouvrent leur gueule béante sur un siècle d’apocalypse.

       

      Une bonne féministe est une féministe habillée en soubrette et soumise à la férule d’un mâle exigeant. L’indépendance ne convient pas à une féministe.


  8. Avatar de kasimar
    kasimar

    c09ffb63a1a15f38c190a1f12b750d56

    @marco polo

     

    parce que vous vous imaginez que les femmes entre elles ce serait le paradis ? alors soit vous êtes mal renseigné, soit vous êtes complètement àcôté de la plaque, cequi est somme toute pardonnable. Enrevanche, ce qui l’est moins est la malhonnêteté de votre propos.

    Vous pensez que les hommes sont plus mauvais que les femmes , détrompez vous, renseignez vous autour de vous et demandez aux femmes qui travaillent dans un environnement féminin ce qu’elles ressentent : au contraire certaines préfèrent travailler avec des hommes. Tout ça à cause d’une société qui deéresponsabilise les femmes, et particulièrement à cause du féminisme qui ont atteint l’égalité depuis bien longtemps mais continue à militer pour détruire ce qui reste d’harmonie entre hommes et femmes (je t’épargne le côté traditionnel car son opposé a existé bien avant les religions même que celà a fait disparaître les grandes civilisations.).

    Je vous file un lien au cas où vous ne comprendrez pas ce que je vous dis et inte”rprétiez inévitablement de façon malhonnête.

    http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2012/04/11/la-cause-des-jolies-femmes.html#more

     


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Pas mal ce petit article qui renverse les rôles.


  9. Avatar de kasimar
    kasimar

    25ce4646565db2c0fcc3806885612d65

    Ah au fait monsieur dame, maintenant que l’on parle d’environnement démasculisant.

    http://www.francesoir.fr/actualite/sante/sante-les-phtalates-ont-un-impact-sur-le-taux-de-testosterone-209945.html

     

    Il s’agit d’un article relatant des expériences scientifiques.

    persephone ce n’est pas moi ni monsieur durandal qui le dit, ce sont les scientifiques qui en ont rapporté la preuve.

    Par contre je ne sait pas si l’ont doit en accuser les féministes, mais les dirigeants favorisant la marche vers l’homocentrie sont plus à impliquer à mon avis.

    La société est devenu hyper malade.

    Le lien entre l’exposition aux phtalates et la détérioration de la fertilité humaine chez le mâle adulte a enfin été prouvée. En effet, une étude, parue en mars sur le site de la revue scientifique britannique Human Reproduction et relayée par Le Monde, met en évidence que l’exposition des testicules de l’homme adulte aux phtalates (un plastifiant notamment utilisé dans les peintures industrielles ou les films alimentaires) entraîne une chute de la production de l’hormone masculine, la testostérone. C’est une expérience inédite menée par trois équipes de chercheurs français : celles de Bernard Jégou, de Daniel Zalko et de Bruno Le Bizec. Auparavant, de tels résultas n’avaient été retrouvés qu’après expérimentation sur des fœtus humains ou sur des rats.

    Les trois équipes françaises ont en réalité réaliser deux types d’expériences. D’un côté, il y a eu des prélèvements d’échantillon sur des testicules d’hommes atteints d’un cancer de la prostate, mais aussi sur des cellules productrices de stéroïdes. Les résultats montrent que dans les deux cas, les substances exposées aux phtalates ont vu leur taux de testostérone s’affaisser. Professeure au département de médecine préventive à New-York, Shanna Swan est une spécialiste des perturbateurs endocriniens. Interrogée par Le Monde, elle confirme la récente étude. « Nous avons pu démontrer l’impact des phtalates avec une féminisation des garçons exposés in utero » affirme-t-elle. C’est pourquoi le Réseau environnement santé demande que la loi soit renforcée dans ce domaine. Mieux que ces perturbateurs endocriniens soient remplacés par des composants moins nocifs pour l’homme. Au risque de voir le renouvellement de la population perturbée.


  10. Avatar de Persephone
    Persephone

    Mais c’est effrayant! Ce que vous citez ça veut juste dire qu’on vit dans un monde de merde où l’humain est pas foutu de voir plus loin que le bout de son nez! “Tiens on sait pas quoi en faire de ce truc, allez hop dans la rivière!” le problème c’est plus le désastre écologique vers lequel on s’achemine! Par d’argent pour retraiter les déchets, pour trouver des solutions, pas d’argent pour trouver des matières nobles pour les produits et éviter les saloperies dans les biberons. Je suis assez pessimiste sur ce sujet, il faut arrêter cette folie et vite. Mais honnêtement vous ne pouvez pas imputer ça au féminisme. Vous savez la pollution dans les grandes villes ça touche aussi les poumons féminins.  


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Je n’ai pas dit que le féminisme était responsable de la pollution. J’ai seulement décrit comment toute une société se féminisait, même d’un point de vue biologique. On pourrait rajouter que la responsabilité des féministes est réelle dans ce cas, mais je ne l’ai pas fait, puisque je leur accorde que si elles ont contribué à polluer l’environnement (couches biberons en plastique), elles ont plutôt participé à un mouvement scientiste comme l’ensemble de la société, ni plus, ni moins. Cependant, cela reste troublant. Et puis, à vouloir détruire les traditions, à vouloir mépriser les anciens, en se croyant meilleurs, à mérpiser le masculin, on arrive forcément à de telles bêtises. Mais là encore, si les féministes ont été à la pointe de ce mouvement, elles ont été aidées par d’autres… En résumé, si tout le féminisme est pourri, le féminisme ne recouvre pas l’ensemble de la pourriture qui sévit sur terre, malheureusement. Et quand le féminisme aura disparu, le mal lui, sera encore là. Je le vois déjà avancer ailleurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.