Accueil » Homme en lutte » « Excuse-moi homme blanc hétérosexuel d’avoir douté de toi »
AIMELES Antiféminisme

« Excuse-moi homme blanc hétérosexuel d’avoir douté de toi »

Publié le 23 novembre 2020 par Léonidas Durandal à 11 h 21 min

la surconsommation de maquillage dans des grandes surfaces dévolues à des dépensières ingrates et « écolos ».

Les femmes devraient remercier les hommes d’être encore hétérosexuels. C’est grande miséricorde de leur part. Ils courent souvent après des chimères à cause de leur trop grande gentillesse. S’ils devaient calculer scientifiquement ce que leur rapporte les femmes par rapport à ce qu’elles leur coûtent, l’espèce humaine aurait déjà disparu. Et de nos jours, le danger est là car si la femme n’existait pas, l’homme tellement fort, tellement génial, saurait même se donner une altérité en l’inventant.

Nous en sommes aussi là, parce que la femme a décidé de ne plus exister en tant que femme. La femme occidentale est devenue tellement bête et jalouse à force de tolérance de notre part, qu’elle s’est mise elle-même dans la position d’être remplacée par un utérus artificiel, ou par d’autres femmes venant de pays islamiques. Elle trône en tyran sur des décombres. Car tandis que la société humaine doit tout à l’homme de néandertal, les femmes blanches n’ont même pas été foutue de s’occuper de nos familles dans les capitales néandertaliennes. Elles ont accepté de s’occuper de politique, et ici comme ailleurs, à tout vouloir, elles ont tout détruit, à force de bons sentiments.

Nous leur devons les unions de duos homosexuels, les adoptions par des célibataires dans une société qui manque d’enfants à adopter, les divorces, la maltraitance sur les enfants, les infanticides. Un véritable massacre que les hommes ont laissé faire. Mais les hommes doivent-ils s’occuper de tout ? Ne serait-il pas possible qu’ils se reposent un tout petit peu sur leurs compagnes ? Est-ce vraiment trop leur demander, en plus de ne pas maquiller l’histoire humaine telle une voiture volée ? Devrons-nous nous contenter du concept de « génie lesbien » pour toute rétribution ? Génie lesbien qui soit dit en passant, n’est qu’une volonté accessoire d’être mâle…

Tout le monde a intérêt à la médiocrité dans une société féminisée. Le fonctionnaire doit obéir à une hiérarchie qui se demande pourquoi elle devrait être compétente puisqu’elle vit de l’impôt. Irresponsable. Et dans la famille, il en est de même. L’homme doit obéir à une femme qui le menace judiciairement, femme qui ne voit pas pourquoi elle devrait se départir de tant de pouvoirs alors qu’elle n’en mérite aucun. Irresponsable.

Pour retrouver un juste équilibre, il est donc temps que chacun reçoive ce à quoi il a contribué. Dans ce cadre, il faut réhabiliter urgemment et à sa juste mesure, le mâle blanc hétérosexuel. Il est temps de voir des femmes françaises obéir au doigt et à l’oeil à leur mari. Et de s’excuser aussi, pour tout le mal qu’elles ont fait, collectivement dans leurs familles. De nous demander pardon humblement et à quatre pattes pour avoir outrepassé leurs prérogatives sociales. Nous mêmes, en tant que mâles blancs hétérosexuels, nous devons nous excuser les uns les autres, battre notre coulpe en pêcheurs impénitents pour avoir accepté sans raison d’être culpabilisés.

« Excuse-moi homme blanc hétérosexuel d’avoir douté de toi, excuse-moi fleur de ce monde, sommet de l’espèce, génie survolant les montagnes, phallus sacré. Et surtout, merci, toi, à qui nous devons tant. Que les femmes blanches te baisent les pieds jusqu’à la fin des temps, qu’elles te rendent grâce pour tout ce que tu leur apportes, que leurs bouches chantent éternellement tes louanges jusqu’à leur dernier soupir, émerveillées de tant de splendeurs, amoureuses et reconnaissantes pour tant de grâces reçues de ta part. Les cieux t’adoubent. Gaïa te porte comme une perle dans un écrin d’or qui tend vers l’infini. Tu es la consécration de pacha mama qui a peur de te salir quand elle te sert de support. Tu resplendis, homme blanc hétérosexuel, tel un soleil au milieu de la nuit. Vive ton génie, ta force, ton courage, ta puissance, ta mesure, ton intelligence, tes conquêtes. Bénis soient tes enfants, ton souffle. Tu humes la sainteté. Tu inspires le dépassement de soi et l’accomplissement.  Respect. « 

5 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) "La guerre contre les blancs dans la publicité" ERTV du 07/01/2021.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    (Tweet) "En France, les jeunes Blancs ne sont bons qu’à financer les Boomers, les immigrés et les merdias en plus de se faire insulter"

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    "Sevran : des dealeurs expulsés d'une résidence par une trentaine de pères de famille" Le Point du 09/12/2020.

    Faire sa police soi-même. Rien de plus efficace. Que l'état dégage.