Accueil » Femme moderne misérable » Exemple de mémoire féministe cher et médiocre (Québec)
Antiféminisme Aimeles

Exemple de mémoire féministe cher et médiocre (Québec)

Publié le 19 novembre 2013 par Léonidas Durandal à 21 h 58 min

laisse les autres en attendant des jours meilleurs. Mais le paradis communiste ne surviendra pas. Le féminisme a amené la pauvreté économique et sociale, et seule les dettes d’Etat ont pu masquer ce fait. De même nous n’avons pu tenir psychologiquement que grâce à une stabilité familiale héritée du passé.

Conclusion :

Ce genre de mémoire montre comment le féminisme est devenu une nouvelle théologie qui se base sur la vérité révélée du féminisme, l’égalité, le progrès. Ces idéologies qui ont voulu faire mieux que la religion, l’ont jalousé, pour tenter de prendre sa place. Et elles échouent. Avant de toucher le fond moral et scientifique qu’elles n’auraient jamais dû quitter, elles essaient de nous y entraîner collectivement. A nous de reprendre la main.

1 Mémoire d’Emilie Goulet, “Comment comprendre les transformations du mouvement des femmes au Québec? : analyse des répercussions de l’antiféminisme”, 2011. Et résumé.

9 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    “« Culture du viol chez les chiens » : un canular trompe des revues scientifiques américaines”, Le monde du 04/10/2018.

    Ce n’est pas un seul canular qui est passé, mais une majorité de ceux qui ont été produits, simplement en reprenant le vocabulaire fumeux des faux universitaires qui travaillent sur le genre. Quelle honte.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    “Une thèse cherchant à prouver que la Terre est plate crée la polémique en Tunisie”, Figaro du 11/04/2017.

    Il est à douter que l’étude supérieur généralisé pour les femmes ait été un grand progrès quand on voit qu’elles se servent de leur cul pour faire fantasmer des professeurs hommes fadas sur d’improbables découvertes qui valideraient leurs délires.

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) “Culture du viol : Les conséquences de la propagande féministe au Québec”

     

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    “La génération Y : pourquoi l’harmonie”, Mémoire de fin de master en communication de l’élève Picard.

  5. Ping de kasimar:

    Tiens les dindes sont de sortie ? … @MarioOuais enfin vos débats sont toujours redondants et sont généralement de niveau médiocre, donc bon, je veux bien débattre, mais je risque de m’ennuyer à vous corriger continuellement.@SandraMais continuer à écrire très chère, continuez donc votre monologue dans votre coin, pourvu que votre connerie ne contamine pas de pauvres innocents qui auront le malheur de croiser votre route. Bon allez les petits, c’est pas tout ça mais j’ai une vie à gérer moi 🙂

  6. Ping de Mario:

    De toute évidence, vous ne comprenez pas comment se déroulent les débats épistémologiques…

  7. Ping de Sandra D.:

    Merci monsieur l’antiféministe de nous confirmer qu’il faut continuer à écrire sur le sujet. 

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.