Accueil » Femme moderne misérable » Exemple de mémoire féministe cher et médiocre (Québec)
AIMELES Antiféminisme

Exemple de mémoire féministe cher et médiocre (Québec)

Publié le 19 novembre 2013 par Léonidas Durandal à 21 h 58 min

laisse les autres en attendant des jours meilleurs. Mais le paradis communiste ne surviendra pas. Le féminisme a amené la pauvreté économique et sociale, et seule les dettes d’Etat ont pu masquer ce fait. De même nous n’avons pu tenir psychologiquement que grâce à une stabilité familiale héritée du passé.

Conclusion :

Ce genre de mémoire montre comment le féminisme est devenu une nouvelle théologie qui se base sur la vérité révélée du féminisme, l’égalité, le progrès. Ces idéologies qui ont voulu faire mieux que la religion, l’ont jalousé, pour tenter de prendre sa place. Et elles échouent. Avant de toucher le fond moral et scientifique qu’elles n’auraient jamais dû quitter, elles essaient de nous y entraîner collectivement. A nous de reprendre la main.

1 Mémoire d’Emilie Goulet, « Comment comprendre les transformations du mouvement des femmes au Québec? : analyse des répercussions de l’antiféminisme », 2011. Et résumé.

13 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    ""Dégoûtant et sexiste" : un édito du "Wall Street Journal" s'attaque à Jill Biden" Figaro du 14/12/2020.

    Un doctorat en 2017. Ahahah ! En sciences de l'éducation. Ahaha ! Quelle équipe de bras cassés. Ca va être pire qu'avec E Macron.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.