Accueil » Domination féminine » Faire la guerre pour les femmes
AIMELES Antiféminisme

Faire la guerre pour les femmes

Publié le 17 juin 2015 par Léonidas Durandal à 14 h 09 min

href= »https://www.aimeles.net/lamour-entre-hommes-et-femmes-durant-14-18/ » target= »_blank » rel= »noopener noreferrer »>« L’amour entre hommes et femmes durant la guerre de 14-18 » aimeles.net du 11/11/2014.

8 « Les Françaises aux Africains. », NDF du 16/06/2015.

9 « Le féminisme est un appel au viol », Aimeles.net du 11/12/2013.

55 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "États-Unis : une femme blanche dénonce inutilement un homme noir à la police, colère sur Twitter" figaro du 26/05/2020.

    Combien de négros se sont fait lyncher par le passé à cause de ce genre de salopes. Combien se sont faites troncater aussi. Toujours avec la plus grande des impunités, pas parce qu'elles étaient blanches, mais parce qu'elles étaient femmes. Ici, personne ne relève la principale discrimination, qui est une discrimination sexiste, misandre, contre les hommes, cette femme sachant très bien qu'elle allait faire condamner un innocent pour exercer son petit pouvoir. Heureusement depuis l'époque de la traite, il y a les vidéos.  

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "Violences contre des réfugiés en Grèce : «J’ai vu une grand-mère exciter les gens du village»" Libération du 12/05/2020.

    Fallait pas faire chier mémé. 

    A noter, cette phrase gauchiste summum de la défense de la liberté d’expression par l’état : « «En réalité, il y a une minorité d’extrémistes racistes, une minorité de gens généreux, et une vaste majorité de gens qui vont dans le sens du vent», explique pour sa part l’habitant de Panagitsa. «Et tant que le pouvoir laissera libre cours à la peur de l’autre, c’est ce courant qui dominera» »

    L’état est donc là pour faire gagner l’expression qu’il juge bonne, parce qu’évidemment, la masse des moutons est incapable de penser par elle-même. Ca devrait faire plaisir à tous ceux qui votent à gauche, et qui sont désormais, ouvertement fascisants.

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    "Des grévistes intimident une conductrice de métro, la RATP ouvre une enquête" L'Obs du 31/12/2019.

    Tout est incohérent quand une femme n'est pas à sa place. La force n'a plus de sens et se retourne abusivement contre ceux qui abusent. 

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    "Des familles de femmes et d’enfants retenus en Syrie portent plainte contre Le Drian" L'Obs du 16/09/2019.

    Même quand des femmes nous font la guerre, nous devrions faire la guerre pour les protéger. Allez comprendre. 

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    "TRIBUNE. « Femmes, portez plainte ou taisez-vous à jamais »" L'Obs du 06/06/2019.

    J'ai cru que l'Esprit Saint était tombé sur les journalistes de l'Obs. Mais c'est tout l'inverse. Il s'agit de justifier le persiflage et la diffamation. Rien de neuf en matière de commérage. Ah si, maintenant, cela passe les portes du village. 

  6. Ping de Léonidas Durandal:

    « « Sexe, crime et folie… » : l’histoire la plus scandaleuse des années 1900 », L’Obs du 17/05/2019.

    Il tue le violeur de sa belle, mais « Il ne saura jamais que le viol, le fameux viol dont a été accusé Stanford White, n’a probablement pas eu lieu. »

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.