Accueil » Domination féminine » Fausses accusations de viol : et si on en parlait ?
AIMELES Antiféminisme

Fausses accusations de viol : et si on en parlait ?

Publié le 18 juillet 2014 par Léonidas Durandal à 11 h 29 min

tentent de le nier. On comprend ici comment la stricte défense des intérêts des femmes ne peut se solder que sur un mensonge, comment ce mensonge sert à détourner des fonds au détriment de causes qui mériteraient vraiment notre attention (14). Le cas de Lola n’est pas un cas isolé. Statistiquement, il cache une réalité dense dont il est significatif. Une jeune fille belle immaculée (Marianne, Marie, Jeanne D’Arc), que le peuple imagine avoir été abusée, a pris quelques temps le pouvoir grâce à son mensonge. Les services de police habitués à ce genre de fausses déclarations, n’ont pas mis longtemps à établir la vérité. Mais dans la vraie vie, ne sommes-nous pas régulièrement abusés par nos émotions quand une femme joue sur ce registre ? Ces femmes, si promptes à soulever notre bonne volonté, ne nous manipulent-elles pas de temps en temps, et même aussi souvent que cela peut leur servir et que nous avons la crédulité de les croire ? Il serait temps que les mentalités évoluent un peu. Les Français d’aujourd’hui, me semblent être de grands enfants immatures, qui croient tout ce que peut leur faire croire la folie féministe, et en particulier, que les femmes seraient toujours victimes, jamais coupables de crimes. Ainsi, les femmes ne sont jamais sanctionnées ou presque dans notre société.

 

 

En laissant courir les criminelles, il ne faut pas s’imaginer que notre monde se portera mieux, bien au contraire. Les infanticides par avortement ou par congélation ne baisseront pas miraculeusement. Les vies d’hommes brisées, et de femmes aussi, tués par de fausses accusations, ne valent pas moins que celles brisées par des crimes réels (17). Le masculin ne peut plus continuer à être infériorisé dans notre société. Notre monde qui a toujours respecté ses femmes dans la pratique, plus que ses hommes, doit aujourd’hui passer à un stade de conscience supérieur. Un homme a les mêmes droits qu’une femme, notamment le droit d’être protégé des fausses accusations en provenance, majoritairement, de femmes.

Abribus

Retrouvez le blog de M Sani ici.

 

 

Je crois que le temps est venu de nous remettre collectivement en question sur ces idées qui polluent notre inconscient collectif : « culture du viol », « domination patriarcale », « discrimination des femmes », ne sont que des odieux mensonges contre-balancés toujours plus par la réalité. A chaque fois que nous restons dans le mensonge, nous devenons inaptes à régler les principaux problèmes qui affectent notre société (14). Ces mensonges font beaucoup de mal au monde, de manière indirecte. Heureusement, il reste des policiers en France qui sont un peu plus au fait des réalités et qui ont su mener leur travail. Le danger est bien que les derniers éléments encore lucides sur la réalité de notre pays, deviennent aussi aveugles que le reste de la population (15). Ce jour-là, il nous faudra revenir à des rapports tribaux, un peu comme la Grèce a été obligé de le faire suite à sa faillite sociale. Or, il est encore temps d’interroger notre inconscient collectif, et ces certitudes qui nous ont été transmises par des femmes : et si, loin d’être dominant, l’homme d’aujourd’hui, comme celui d’hier n’avait été qu’un pantin manipulé dans l’intimité et même souvent à un niveau social, par plus habile que lui ?

 

 

11 « Fausses accusations de viol », L’homme libre du 21/01/2011

 

12 « Les résultats truqués des violences faites aux femmes », Aimeles du 04/07/2013.

 

13 « Culture du viol : l’irresponsabilité sexuelle des femmes s’étend », Aimeles du 15/07/2014.

 

14 « Les femmes battues, un phénomène anecdotique », Aimeles du 24/11/2012.

 

15 « La psychose de la femme battue à la gendarmerie », Aimeles du 17/02/2014.

 

16 « Nombre de prisonniers hommes-femmes, depuis mai 1968 », Document Aimeles au 18/07/2014)

 

17 « Comment survivre à de fausses accusations ? » (partie 2/3) L’homme libre du 09/07/2011.

 

18 « Survivre à de fausses accusations. » (partie 3/3), L’homme libre du 11/07/2014.

 

19 « Viol d’une lycéenne à La Rochelle, les tests ADN négatifs », Le Monde du 21/05/2014.

 

20 « L’ex-femen amina sera jugée pour dénonciation mensongère », L’Express du 18/07/2014.

215 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson de l’avoir abusée « pendant des années »" l'obs du 01/02/2021.

    Ahaha, majeure et violée durant des années. Toujours plus loin dans la connerie. Encore une qui regrette sa jeunesse passée aux côtés d'une star. 

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "Jugé pour viol, l’ex-producteur canadien Gilbert Rozon a été acquitté" AFP du 15/12/2020.

    Deux versions différentes à quelques mois d'intervalle, et un billet qui s'envole au loin. La pauvre. Il fallait mentir avec constance. 

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    "Japon : victoire écrasante du référendum en faveur de l’exclusion d’une élue mythomane se disant victime de viol" DE du 08/12/2020.

    Mince alors, 22 ans de moins, et elle n'a pas réussi à repousser un vieil homme. Ca ne ressemble pas à ce que je vois dans les films. Et elle porte plainte de manière opportune bien des années après.  Mais la grosse ficelle n'a pas pris. Elle n'a pas réussi à toucher de l'argent comme l'autre usurpatrice d'il y a quelques mois au Japon. Apparemment, il reste une décence commune là bas et des moyens de l'imposer. 

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    "Affaire Christophe Girard : l'enquête pour viol classée sans suite" AFP du 25/11/2020.

    Allons donc, un viol qui se serait étalé sur 10 ans de relation suivie entre un majeur et un majeur. Si cette dénonciation est délirante d'un point de vue légal, il est facile de comprendre d'un point de vue moral et au vu du contexte, que la mairie de Paris était probablement truffée de pédérastes qui ont usé de leur position pour satisfaire leurs penchants. Pour rappel, tous les principaux représentants souverainistes sont actuellement de la jaquette, ce qui en dit long sur la féminisation à l'oeuvre dans notre société.  

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    "États-Unis : près de 100.000 plaintes pour abus sexuels déposées contre les Boys Scouts américains" Figaro du 17/11/2020.

    Mélanger l'église catholique et les boy scout de la part de la journaliste. Assimiler toutes les déclarations comme des abus réels. Et rémunérer les déclarations de la part de cette association. Le coktail explosif. 

    • Ping de François ALLINE de sexe male:

      Certes, certes… Pour autant, dans ma jeunesse je fus chef scout, puis chef de groupe et j'ai viré le curé qui avait les mains un peu baladeuses….

      • Ping de Léonidas Durandal:

        Et pourquoi votre histoire n’est pas relatée, car vous ne devez pas être le seul à avoir agi ainsi ? Et combien de cas ont vraiment été jusqu’au stade des agressions sexuelles ? A mon avis très peu. Moins que dans l’éducation nationale, c’est certain. Ce débat est mal posé dès le départ. Au lieu d’en faire la poursuite de prédateurs, la responsabilité collective et systémique est mise en avant. Ridicule. Ils ne luttent pas contre la pédékirastie, mais contre l’Eglise. Que leur importe les victimes ?

  6. Ping de Léonidas Durandal:

    "Tariq Ramadan inculpé pour viols sur une cinquième femme" Figaro du 22/10/2020.

    C'est fou ce que la "laïcité" est en train de révéler son vrai visage en ce moment : celui d'un contrôle social.