Accueil » Hommes et femmes alliés » Une femme vous explique les femmes : conversations sur Youtube.
Antiféminisme Aimeles

Une femme vous explique les femmes : conversations sur Youtube.

Publié le 23 janvier 2014 par Léonidas Durandal à 21 h 33 min

Isabelle suit depuis un bon moment mes vidéos. Du côté Chrétien de la force, elle répond ici à Ophélie S,  jeune étudiante qui développe tous les clichés possibles et imaginables sur la femme moderne (indépendance, travail, viol, oppression…). Voici un point de vue qui a le mérite de la clarté :

A  Ophélie .S
Ah le viol ! T’ en remets une couche ? Le viol est l’obsession typique des sociétés féminisées qui crèvent du manque de puissance masculine.

C’est  les petites Scarlett O Hara capricieuses qui attendent en secret (surtout pas dévoiler ce qu’il y a au fond d’elles , ce serait tuer le politiquement correct puant) leur Clark Gable qui vont les remettre droit sur les rails, les attraper solidement, les jeter sur le lit avec fougue (sans s’occuper de ce qu’elles pensent ou pensent pas ) et les faire JOUIR. Je mets ce mot en gros puisque toi et ta copine ne parlaient que de ‘plaisir’.Viol

Et bien justement , parlons en du plaisir au féminin.  On pourra faire tout les discours qu’on voudra et les imprimer dans “Elle” ou “Questions de femmes”, les torchons qui se feuillettent dans les salles d’attente, ignorer volontairement que le plaisir féminin est intrinsèquement soumis au désir masculin (plus fort , plus intense et surtout plus concret), c’est passer à côté de ce plaisir. Ignorer que la femme est biologiquement et psychologiquement faite pour être désirée et se soumettre aux désirs de l’homme (à son regard insistant, ses gestes , ses audaces) c’est passer à côté du plaisir en lui-même . Il y a dans la soumission féminine quelque chose de profondément orgasmique .

En empêchant l’homme de désirer, d’être vigoureux  et ferme dans son désir en allant jusqu’au bout de celui-ci ( ACTE et non pas des conneries de communication à n’en plus finir dont la femme se fout .. elle parle assez comme ça … si c’est pour que l’homme l’imite !) , on frustre à la fois l’homme et la femme.
Combien de femmes se plaignent de nos jours que leurs hommes ne sont plus virils ? Bien évidemment , s’ils n’ont plus le droit de désirer sans demander la permission ( soumission masculine .. le tue l’amour par excellence), il n’est rien d’étonnant à ce qu’ils perdent toute masculinité.
Il n’est pas un discours féministe qui ne soit empreint de cette frustration sexuelle typique d’une société émasculée, pas un discours qui ne tourne pas autour du ‘harcèlement sexuel‘, du ‘viol‘ et de tous leurs fantasmes de harpies frustrées .  “Les hommes ME harcèlent .. ils ME draguent  , ils ME désirent ..MOI MOI MOI MOI MOI.” Elles voient dans tous les hommes qu’elles ne cessent de castrer un potentiel ‘prédateur’ … à croire qu’elles prennent leurs désirs pour des réalités !!!!!
Sans compter les femmes qui ouvrent le cahier des doléances lors des talks shows télévisés : « mon mari est comme ci, il fait ça, il fait pas ci, il devrait pas faire ça, il veut pas de moi, il veut trop de moi, il est pas assez viril…il est trop dominant…il l’est pas assez  et je suis malheureuse avec lui et malheureuse sans lui …et gna gna gni et gna gna gna »

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!

Voilà ce qu’est une société dominée en masse par des femmes : un tissu de contradictions et de frustrations , de mensonges et d’hypocrisie.
Si l’homme croit satisfaire la femme en étant constamment à l’écoute des aspirations contradictoires de celle-ci , il a tout faux sur toute la ligne.
Il a pas fini d’en baver… et elle aussi !!!

FIN

Contradiction féminine

Retrouvez le blog de M Sani ici.

 

21 Commentaires

    • Ping de fakenews@truewomen.fg:

      ça vient d’un média russe, donc c’est faux. La vérité c’est la vérité de l’idéologie dominante. Hors les hommes sont officiellement TOXIQUES, SEXISTES, PREDATEURS. Donc ça ne peut pas être faux. Vivement la loi sur les fakenews, afin que ce type d’information provenant de la propagande russe ne puisse plus être accessibles et que nous puissions tranquillement continuer le menbashing.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.