AIMELES Antiféminisme

Fin des commentaires et des émissions radios sur le blog

Message à mes fidèles auditeurs

 

   Les commentaires me servaient de base pour mon émission audio hebdomadaire. Je les utilisais aussi pour illustrer mes articles. Mes interventions audios n’ayant pas réussi à décoller en audience, et me coûtant énormément de temps, j’ai choisi d’y mettre un terme.

     Les commentaires d’actualité devenus désormais inutiles, et formant le gros du troupeau, je me suis posé la question de supprimer les commentaires tout court. Et j’en suis venu à la conclusion qu’un blog ou un site internet n’était généralement plus fait pour accueillir des commentaires. Bien d’autres outils autorisent le débat et permettent de s’informer de façon plus efficace. Vous me retrouverez sur ceux-là d’ici peu en suivant les petites pierres que je laisserai derrière moi.

      Un militant, un intellectuel, un homme, doit être capable d’adaptations rapides s’il veut faire vaincre sa cause au milieu de l’inertie générale d’une époque de décadence, de nécrose féminisée. Victime d’une censure généralisée qui m’a fait perdre 80 à 90 % de mon audience en 5-6 ans, rien que sur mon blog, je bouge encore et encore. Notre peuple est en état de mort cérébrale avancée mais quelques membres remuent toujours. Je suis de ceux-là. Veillez à en être aussi pour le salut de votre âme. Jésus n’est pas une assurance maladie mais une assurance vie.