Accueil » Etat de droit et politique » Gollnisch balayé par le féminisme
AIMELES Antiféminisme

Gollnisch balayé par le féminisme

Publié le 12 décembre 2010 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

blanche puis en s’auto-proclamant meilleures que les hommes de par leurs qualités et enfin en étouffant tout autre manière de faire au profit de leurs propres intérêts, elles ont vampirisé certains secteurs cibles uns à uns, jusqu’à ce qu’il n’y ait presque plus d’hommes dans nombre d’entre eux. S’il en est d’un sexisme qui existe, c’est bien de celui de nombreuses femmes envers les hommes.

 

Nos derniers hommes politiques, ces rois nus, se gargarisent de leur pouvoir tandis que les femmes ont conquis les esprits. Dans ce jeu sans gagnant, il faut relever le pitoyable ridicule des femmes qui s’opposent à Marine Le Pen, prises à leur propre piège (là je suis en train de regarder les quatre femmes analystes ou politiques invitées au journal de 13h de France 2). Eh oui, le Front National, l’ennemi maudis, qui utilise les mêmes recettes que les bobos féministes pour gagner le pouvoir, ça n’était pas prévu et ça pose un cas de conscience aux féministes de tous bords, non ? Soit on attaque cette femme au risque de faire s’effondrer toutes les belles illusions politiques montées par les féministes sur l’idéalisation des femmes, ou bien il faut la laisser conquérir le pouvoir ? Difficile de choisir. Qu’elles soient journalistes à France Inter, femmes politiques de l’UMP et du PS, il faut les voir se roidir quand on évoque cette diablesse de Marine. Mais ce sont des femmes intelligentes malgré leur féminisme, et du ridicule, elles sont passées à la mesquinerie en mettant en oeuvre une solution efficace de contournement : il faut assimiler la fille au père, la réduire au père, et l’enfermer dans cette image. Ainsi, ce n’est pas une femme qu’on attaque, mais une pauvre inconsciente qui s’est faite manipulée par son papa. Ainsi, on détruit, et l’ennemi politique, et la femme, tout en maintenant une idéalisation de la société féminisée.Cerise sur le gâteau, l’image du père est encore écornée. On enlève son image de mentor à Jean-Marie Le Pen, positive, pour le réduire à celui d’un manipulateur pervers raciste etc… Deuxième attaque: elle a ce genre d’idées, parce qu’elle n’est pas une femme (revoyez la précédente émission sus-mentionnée), « une voix rauque qui se masculinise de plus en plus à l’image de son père ». Bref deuxième stratégie : l’exclure du cercle VIP des femmes. Quel totalitarisme de la part de gens de gauche qui exigeraient le droit à la différence en d’autres circonstances. A travers Marine Le Pen, ce sont aussi toutes les filles soutenues par leur père qui sont attaquées, soupçonnées insidieusement d’être des traîtres à la cause.
Nous ne pouvons cautionner un tel sectarisme!

 

Aux hommes idéalistes qui sont attirés par la politique: arrêtez tout de suite! Vous perdez votre temps et votre énergie dans des combats inutiles. Ce pouvoir n’en est plus un. C’est un organe dévirilisé, non pas par les femmes, je n’ai pas une once de misogynie, mais par l’idéologie féministe qui se vit comme une idéologie misandre et qui édicte ses règles à notre société. Le combat est ailleurs, le combat est ici.

Prenez le maquis si vous trouvez un endroit propice ou rejoignez-nous, car désormais, victimes des principales discriminations en France, les hommes devront apprendre à survivre dans un monde féminisé qui en fera tôt ou tard, des dégénérés. Étant donné que vous ne pouvez pas tomber enceinte pour vivre au crochet de l’Etat tout en envoyant plus tard vos délinquants dans la société, les emplois dans la haute-finance étant en nombre très limité, et ceux d’artisans devant, à terme, connaître également cette féminisation, je vous conseille la prière. Il ne vous restera plus que cela quand les incompétentes auront investi tous les postes politiques, mais surtout quand elles auront annexé vos esprits.

 

12 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    « Sophia Chikirou « n’est pas ma compagne », dément Mélenchon« , L’Express du 20/10/2018.

    Le niveau du débat avec Mélenchon n’était pas bien élevé. Les attaques contre Mélenchon atteignent des profondeurs abyssales.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    « #VIOLENCES Un collectif d’associations féministes et de personnalités s’oppose à l’invitation de Bertrand Cantat au festival « Papillons de Nuit » », L’Obs du 03/03/2018.

    Pas de droit à l’oubli pour les féministes. En même temps quand on a fait durant des années, de la morale de bas étage, il faut certainement en payer le prix.

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    « Un film coup de poing sur les viols perpétrés par le régime syrien », L’Obs du 12/12/2017.

    Ce genre de film doit leur donner bonne conscience, eux qui ont permis les viols de l’autre camp, mais aussi ces viols là puisqu’ils ont créé de toute pièce ce conflit en Syrie.

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    « Agressions sexuelles : Trump à son tour emporté par l’ouragan Weinstein ? », L’Obs du 12/12/2017.

    Du grand n’importe quoi. Le plus étonnant, c’est que nous n’ayons pas (encore) les moyens juridiques, de mettre de telles folles en prison. Avec leurs accusations délirantes, elles font pourtant plus de mal que nombre de violeurs.

     

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    « Marine Le Pen suspend son père », NDF du 04/05/2015.

    Voilà, le processus en est arrivé à son terme. Par volonté tribale, Jean-Marie Le Pen a installé ses filles à la tête du parti. Ses filles ont pris toute la place en peu de temps (sauf la première qui a dû galérer). Tous les hommes qui pouvaient poser problème ont été exclus des instances dirigeantes du parti, même le fondateur. Désormais aucun homme digne de ce nom ne pourra survivre dans ce milieu, le parti vivra de ses (belles) rentes, jusqu’à s’effondrer idéologiquement ou s’effondrer tout court.

    A noter que le terrain a si bien été préparé que 70% des lecteurs de droite du Figaro approuvent l’exclusion du père par la fille :

    « Approuvez-vous l’exclusion de Jean-Marie Le Pen par sa fille ? », Sondage du Figaro du 04/05/2015.

    La compréhension de ce rouleau compresseur sexué échappe à la plupart des hommes qui légitiment des femmes à des postes qu’elles ne devraient pas occuper, jusqu’à ce qu’il soit trop tard. La discrimination sexiste n’est pas là où on l’imagine : dans ce cadre, un homme subit un retard en termes d’image à compétences égales. Ainsi, il est devenu commun de voir des femmes occuper des postes pour lesquels elles ne sont pas compétentes. Mais leur incompétence est masquée par l’attrait du beau sexe, et par l’incompétence généralisée qui suit la féminisation de la société. En somme dans un milieu médiocre, la majorité des femmes ne dépareillent pas, parce que ce milieu médiocre a renoncé à sa propre virilité, qu’il ne cesse de dénigrer par perméabilité aux femmes. Dans ce genre de société, être accepté en passe par un renoncement aux valeurs masculines, assimilées à de la brutalité et à de l’inefficience. « Un homme ne peut survivre en démocratie ».

  6. Ping de Léonidas Durandal:

    « Marion Maréchal : un ticket avec Gollnisch n’est pas envisageable », Figaro du 13/04/2015.

    L’épuration est presque terminée. Après le grand-père, le fidèle. D’un autre côté, tous ces hommes ont cru qu’ils pourraient jouer sur l’image des femmes pour investir le système. La fin de la récréation vient d’être sifflée. Le front national n’a pas investi le système par ses femmes. Ce sont les femmes qui ont investi le système grâce au front national, LGBT inclus, au risque de la caricature. Désormais, les hommes courageux qui ont monté de toute pièce ce parti politique sont contrôlés et soumis. Quant aux électeurs conscients ou contestataires, ils sont otages d’un parti politique qui dégénère à vue d’oeil sans pouvoir bénéficier d’une alternative crédible. La marasme est complet.

  7. Ping de Léonidas Durandal:

    A Paris, il n’y a plus que des femmes pour concurrencer des femmes aux municipales de Paris :

    Le Nouvel Observateur du 17/02/2013

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.