Accueil » Les avortoirs » IVG en hausse chez les moins de 25 ans : la boucherie féministe n’a plus de limites. Appel à la rédemption.
AIMELES Antiféminisme

IVG en hausse chez les moins de 25 ans : la boucherie féministe n’a plus de limites. Appel à la rédemption.

Publié le 8 mars 2011 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

bêtes en utilisant notre intelligence pour commettre un acte qu’aucune espèce de mammifère n’a industrialiser avant nous.

 

Pour se nourrir, certaines bêtes tuent leur petit, ou l’abandonnent. Nous, nous exterminons des enfants que nous pourrions très bien nourrir. Et derrière cela, qu’y-a-t-il : que nous sommes trop sur terre, que l’espèce humaine est un déchet organique, qu’il nous vaudrait mieux disparaître, soit toute l’idéologie de mort réunie en une seule pensée qui s’incarne trop souvent dans une écologie mal comprise.

 

Que peut-on faire contre ce dégoût que nous entretenons de nous-mêmes ?

 

Aujourd’hui c’est le dernier jour avant l’entrée en carême, alors priez pour vous aimer les uns les autres, priez pour vous accepter tels que vous êtes, avec vos défauts, et peut-être même avec les crimes que vous avez commis, malgré l’avortement que vous avez subi, car si vous ne vous aimez pas, le monde ne survivra pas, si vous n’arrivez pas à aimer l’humanité, si nous n’arrivons pas à nous aimer, nous laisserons de tels actes se commettre et rougissant de honte, nous baisserons le regard devant Dieu, nous le fuirons en fuyant ce qu’il y aurait de beau dans la rédemption, et nous ne verrons plus l’humanité de notre prochain, ni d’humanité en nous, et nous accepterons de voir ce monde disparaître sans combattre.

 

Séparons les eaux d’en haut et les eaux d’en bas. L’arbre n’a pas donné de fruits, il est temps de le couper.

43 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) « J’ai avorté, je regrette ! (TÉMOIGNAGE) » Raphaël Zacharie de IZARRA du 12/12/2016.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    En Espagne, on met des bébés de 8 mois dans des broyeurs, mais l’accusation fait preuve selon le juge, d’une obsession :

     

    Jeanne Smits du 31/01/2013

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    Celui qui a permis l’avortement en France, reproche aux Français d’être devenus individualistes :

     

    Article du Point 27/12/2012

     

    Il dit encore qu’aucune de ses lois n’a été remise en question.

    Il serait bien temps justement.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.