Accueil » Questions idéologiques » Jeunes féministes désintéressées, qui vous a appris à haïr les hommes ?
Antiféminisme Aimeles

Jeunes féministes désintéressées, qui vous a appris à haïr les hommes ?

Publié le 8 mars 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

une vie pour prendre en assurance auprès de lui et participer au bel édifice. Votre faiblesse n’est que passagère si vous vous donnez du temps. Si vous êtes faible, vous gagnerez en force. Si vous êtes forte, vous devrez vous limiter. Ainsi, vous serez à votre juste place de femme. Si vous ne vous laissez pas aller, votre homme ne se laissera pas aller. Ainsi sont les hommes. Dans les méandres de la famille, ils auront tendance à vous suivre et à vous faire confiance. Si un homme se laisse aller dans sa famille, il suit trop souvent l’exemple de sa partenaire, qui s’approprie toutes les responsabilités. Prenez pour exemple ces femmes qui réussissent leur couple. Prenez pour exemple des mères au foyer qui savent faire une place à leur homme, qui font passer leur famille avant leur folie. Il n’y a rien à gagner dans le monde du travail qui puisse vous intéresser dans ce que vous avez de bon.

 

Vous serez toujours des femmes. Vous perdez votre temps à contester votre nature. Vous blasphémez contre Dieu.

Les tours de Babel finissent par s’écrouler. Et si notre société a dégénéré, nous ne devons pas en chercher les causes ailleurs : des femmes vous ont précédées et ont fait les mauvais choix. Ne reproduisez pas leurs erreurs. Elles étaient vos mères mais ne vous ont transmis que de la haine ou de l’indifférence.

Ne gardez que le meilleur. Et si cette portion congrue ne vous comble pas, elle est toujours suffisante pour une femme de bonne volonté.

 

Arrêtez ce combat destructeur qui ne nous mène à rien. Devenez antiféministes. Montez vos associations de femmes et mettez autant d’énergie positive à combattre le mal que le mal en a eu à nous détruire.

14 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    « LE FESTIVAL DE GLASTONBURY INAUGURE UNE ZONE DÉDIÉE AUX FEMMES », Marie Claire du 07/06/2016.

    Le sexisme dans ce sens est autorisé. Cela élève le prix de la morue.

  2. Ping de kasimar:

    0e99c51318f6fb669b9d184c10264931

    Dire que c’était des petites filles elles mêmes. Je me demande si les féministes ont eu une enfance malheureuse dans leur existence ou bien elles étaient tellement gâtées qu’elles ont projeté celà dans leur lutte, avec toujours plus de droits quitte à être supérieures aux hommes , mais sans les devoirs.

    Voici le nouveau publié par John Goetelen alias homme libre : Feminista Ras le bol.

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    Le chef de l’Eglise orthodoxe russe, estime le féminisme dangereux :

    Figaro d’avril 2013

  4. Ping de kasimar:

    d7a7159fe4f19368e3dd656429c4a34e

    En effet aucun souci ni même intérêt d’en discuter.

     

    Pour moi le débat est clos.

  5. Ping de Persephone:

    Mais voyons je suis féministe! J’aime les femmes, toutes les femmes! Sérieuse je suis désolé si vous avez mal compris mes propos, je ne dénigre pas les femmes au foyer (ni les hommes d’ailleurs). Certaines femmes y trouvent le bonheur, tant mieux! D’autres pas, c’est pour ces autres qu’il est important de défendre le droit à exercer le métier choisi pour les femmes.

    Et il n’est pas question de dédouanement de tâches ménagères ou quoi. C’est juste une question de bon sens en fait, je sais même pas pourquoi on en discute. Si la femme est au foyer (ou l’homme) il en fait plus que celui qui travaille forcément et si les deux travaillent ils s’arragent pour bien faire, en partageant et pas forcément de façon sexuée. Je vois pas vraiment où est le soucis.

  6. Ping de kasimar:

    8eb8be9abf3493730a52a7250c156a0c

     Vous savez monsieur Kasimar le ménage ça n’est pas inscrit dans les gènes de la femme. Vous qui, je crois, êtes d’origine Maghrébine si je vous dis « les arabes sont des voleurs c’est dans leur gènes » vous seriez outré (à raison d’ailleurs) pourtant je dispose d’un arcenale de chiffres (inutil de les dégainer je pense) qui montrent que les gens issues de l’immigration sont sureprésentés dans les statistiques de la délinquence. Les chiffres nous renseignent sur des faits pas sur une nature.

    Ni dans celui des hommes. Je n’ai jamais dit que les femmes étaint prédisposées à faire le ménage, j’ai juste dit qu’il faut partager les tâches ménagères, je ne vois pas pourquoi on devrait vous dédouaner de la tâche ménagère. Vous vous êtes battus depuis des décennies contre celà, et vous voudriez nous l’imposer à nous ? Je ne suis pas d’accord avec celà. La participation aux taches ménagères est une des règles dans une vie de couple selon moi. J’assumerais volontier ma part, à vous de faire la votre. Pour moi il est tout simplement hors de question d’envisager une vie au foyer.  

     Arrêtez de définir une nébuleuse nature de la femme et ce qu’elle est sensé faire. D’autant qu’il existe des femmes comme vous les aimez. Mariez vous avec, soyez heureux dans la même idéologie et laissez le monde poursuivre son chemin. On verra si vos enfants deviennent de meilleures personnes que ceux des autres.

     

    Je vais vous dire franchement les choses clairement, c’est pas le fait que les femmes soit devenues des super travailleuses de milieu professionnel qui me dérange, mais c’est plus cette valorisation de ces dernières, à croire que la femme au foyer est une sous femme. Mais les femmes au foyer ne sont pas plus idiotes que vous. Arrêtez de penser que parce que vous avez une « meilleure » situation en vous faisant exploiter par vos dirigeants qui ne sont pas de votre famille vous êtes meilleures. 

    Ne caricaturez pas mon propos je ne dis pas que les femmes ne doivent absolument pas faire le ménage et les homme le bricolage, je dis juste qu’il est normal que les tâches se répartissent équitablement dans un couple et aussi selon les affinités avec ses tâches, qui ne sont pas toujours sexuées. Votre penis ne tombera si vous passez l’aspirateur ou si vous faites cuire les pâtes, ne vous inquiétez pas. (Et aucun pénis ne me pousse quand je monte un meuble IKEA).

    C’est tout à fait ce que je pense, les tâches doivent être répartis équitablement, mais ne vous en faites pas pour mon pénis, je peux très bien passer l’aspirateur, pour faire mes 50 % de ménages pas plus.

    Quand aux tâches sexués ou pas, nous n’avons aucune étude scientifique sérieuse pour confirmer ou infirmer, je préfère éviter de tirer des conclusions sans fondement crédible pour étayer mes propos.

  7. Ping de Persephone:

    Mais vous déraillez. Si mon partenaire a des aptitudes pour faire le poulet coco et que quant à moi je pose plutôt bien une étagère considérez vous que notre couple soit immorale? Vous savez monsieur Kasimar le ménage ça n’est pas inscrit dans les gènes de la femme. Vous qui, je crois, êtes d’origine Maghrébine si je vous dis « les arabes sont des voleurs c’est dans leur gènes » vous seriez outré (à raison d’ailleurs) pourtant je dispose d’un arcenale de chiffres (inutil de les dégainer je pense) qui montrent que les gens issues de l’immigration sont sureprésentés dans les statistiques de la délinquence. Les chiffres nous renseignent sur des faits pas sur une nature. Arrêtez de définir une nébuleuse nature de la femme et ce qu’elle est sensé faire. D’autant qu’il existe des femmes comme vous les aimez. Mariez vous avec, soyez heureux dans la même idéologie et laissez le monde poursuivre son chemin. On verra si vos enfants deviennent de meilleures personnes que ceux des autres.

    Ne caricaturez pas mon propos je ne dis pas que les femmes ne doivent absolument pas faire le ménage et les homme le bricolage, je dis juste qu’il est normal que les tâches se répartissent équitablement dans un couple et aussi selon les affinités avec ses tâches, qui ne sont pas toujours sexuées. Votre penis ne tombera si vous passez l’aspirateur ou si vous faites cuire les pâtes, ne vous inquiétez pas. (Et aucun pénis ne me pousse quand je monte un meuble IKEA).

  8. Ping de kasimar:

    874e47809c2a4cfae4bb4a436ad2ec9e

    persephone ,

     

    Juste un truc, la famille c’est pas au boulot, je veux dire vous êtes peut-être une personnalité intelligente dans votre travail à n’en douter à travers vos écrits. Cependant, la famille ne suffit pas simplement à l’intelligence, qualité qui est précieuse dans les avancées utiles (donc exit le féminisme et consors)à notre monde. Il faut une certaine qualité morale, une autorité, des qualités plus humaines qu’intelligentes.

    Soyons sérieux cinq minutes, vous voulez que les hommes fassent le ménage pendant que maman bricole. Je trouve celà tout simplement stupide, anti-égalitaire voire anti-égalitarisme et surtout très rétrograde vis à vis de la condition de l’homme. Voyez-vous c’est ce genre de remarques qui donnent un sens à l’existence d’un site tel que celui de monsieur Durandal. Surtout vos propos servent également de prétexte afin de créer un Mouvement de Libération de l’Homme et le jour où les antiféministes s’y joindront, nous finiront par nous entre déchirer.

    Attention à ne pas aller trop haut dans le féminisme, la chute risque de faire encore plus mal.

     

    A bon entendeur

  9. Ping de persephone:

    Femme=faire le ménage homme= bricolage…. Et si un papa veut faire un gâteau et une maman un foot il se passe quoi? le monde explose? leur enfants deviennent homosexuel(le)s et suicidaires?

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.