Accueil » Femme moderne misérable » (Vidéo) La GPA en vérité (gestation pour autrui)
Antiféminisme Aimeles

(Vidéo) La GPA en vérité (gestation pour autrui)

Publié le 20 décembre 2013 par Léonidas Durandal à 20 h 35 min

Si la vidéo a été désactivée, essayez sur Dailymotion :

La GPA en vérité (gestation pour autrui) par LeonidasDD

 
Si les deux vidéos précédentes ont été désactivées, essayez sur youtube partie 1
 

Youtube partie 2

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

52 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) « GPA : avec les meilleures intentions »

    Une bonne vidéo pour les personnes éloignées de ce débat :

     

  2. Commentaire de sonia:

    GPA=porte ouverte a l’utérus artificielle ou les bébés seront conçu hors ventre maternelle (comme matrix)=mort des femmes

    • Commentaire de Ju:

      Bonjour Sonia,

      Mort des femmes dans leur Essence je dirais. Au sens où ces politiques développent la substance de la Femme, c’est à dire son objet, sa fonction autonome où l’homme est remplacé par la science.. C’est un drame profond qui se joue. L’homme est plus ou moins insidieusement mis au pilori de l’inutilité. La femme grande gagnante d’un combat stérile, et n’ayant aucun sens, est montée au pinacle par une politique mondialiste: Nouveau soldat, nouvelle éthique de l’accueil (qui n’accueillera rien si l’homme ne lui rapporte rien! En fait, elle n’accueillera que ses propres achats!). En fait la femme est en passe de devenir le « nouvel Homme »; le « consommateur parfait » et tant désiré par la machine à droit capitaliste.

      Pratique pour les vrais hommes (politiques et religieux; il y a en effet des valeurs étranges en force motrice) qui se cachent derrière ce manège démocratique! Pourquoi? Parce-qu’un peuple féminisé ne vaut pas tripette sur un champs de bataille et se couchera!

      Ce jeu est très dangereux. Cette politique de l’égalité dans un monde profondément dichotomique (  polarité homme/femme; Et rien d’autre!!! L’androgynie n’existe pas dans la nature est si des cas se sont présentés dans l’histoire de l’humanité, c’est à une échelle tellement insignifiante qu’elle ne peut faire valoir règle d’exception: Un mouton à 5 pattes n’est pas gage de l’existence d’une race de mouton à 5 pattes!). Cette politique est donc en train de devenir une campagne de stérilisation de l’Honneur en promouvant l’avoir/l’achat comme une Vertu supérieure: la procréation devient acte consumériste au nom du Droit (potentiel absolu de jouissance superficielle; rien d’autre). Voilà ce qui arrive quand une société met de coté le Sacré. Qu’y a-t-il de sacré en France aujourd’hui??? Les impôts? Les vacances? la 8,6? Rien ma pauvre dame! Plus rien! La France est laïque! Pour elle, seul l’étranger est sacré en tant qu’ennemi ou denrée domesticable. C’est le Sacre de l’inconnu et cet inconnu vaut O. Aucune transcendance! Là est le problème et l’incohérence majeure du dogme de la modernité! Qui nous vantera bientôt l’apologie du vide et de la vacuité comme summum de l’intelligence!

      Tout est mis en oeuvre pour ligoter l’homme et lui couper les couilles ( pas d’autres mots désolé) au nom de l’égalité des sexes. Au nom de l’égalité des sexes, l’homme est bridé au rang de femme c’est à dire? Consommer pour être heureux et surtout « sociable » « Tolérant et sexy » voilà ce que l’on trouve sur le podium de la société moderne! Point.

      Cette paix que l’on nous vend ( en plus!) est une domestication, une soumission à coup de sucrette et de caresses, et de menace au bâton qui vise directement le slip et le porte-feuille!. Pire! Les éléments trop fiers sont relégués à l’errance, à la diète: Chômage, agriculteurs en dépression pour les plus honnêtes, alcoolisation, tutelle infantilisante, médication pour lutter contre des psychopathologie toute somatique mais véritable, retrait des gosses, jeux d’argent et sports en spectacle pour aliéner un peu plus dans l’inaction etc… Comme le disait Clouscard  » Tout est permis mais rien n’est possible! »

      On nous toise à longueur de journée que la France est un pays merveilleux pour entreprendre! Mon cul, c’est d’une complexité sans nom! Administrativement tout est fait pour placer le candidat au plus bas de l’échelle s’il n’a pas un capital copieux d’investissement. Les aides ne sont que des leurres mais des réels de ligotage dans un système ultra-concurrentiel et dont les principaux rivaux sont des super-entreprises protéïformes aux capitaux quasi-illimités.

      La GPA est le point culminant de la mise en esclavage totale de l’humanité. Rien de moins. L’humain devient un objet comme un autre. Le procédé atteint ainsi son paroxysme ici: La GPA ne sera tolérée que dans certains endroits. Là, il est aisé de comprendre, par ce trouble jeu, cette indécision, ce « cul entre deux chaises », cette faiblesse d’affirmation de conviction, cette action fourbe, ce « je ne tue pas je fais tuer »,  au nom de quelle force égotique l’entreprise est à l’oeuvre. Cette entité joue et dit:  » Dans amoralité, il y a moralité… » ou » dans Amoral, il y a moral, alors, tâchez de le gardez! » C’est honteux! Pire! Monstrueux! A mort!

      Dans la bêtise d’aujourd’hui, et suite à un texte pareil, l’abruti relèvera: « Il y a aussi Amora! La moutarde! »

      Voilà où nous en sommes rendu, le divertissement a tellement pris ses aises, que l’honneur est mis au même niveau que l’absurde. C’est ça la féminisation d’une société.

      Bonne journée! Quand même!

       

       

       

       

      • Commentaire de kasimar:

        « Tout est mis en oeuvre pour ligoter l’homme et lui couper les couilles ( pas d’autres mots désolé) au nom de l’égalité des sexes.  »

        Et pas qu’un peu :/

  3. Commentaire de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) Les dessous de la GPA :

     

  4. Commentaire de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) « Débat avec Caroline Roux sur LCI : « Faut-il encadrer la GPA ? » 01/04/2016 sur LCI

    La catholique de Vita se fait méchamment attaquer sur le plateau pour ses opinions religieuses en fin d’intervention. Au lieu d’être surprise et dégoûtée par cette attitude déloyale, elle aurait peut-être pu rappeler à ces crétins qu’une motivation religieuse est toujours préférable à d’autres sur le broutage de minous et la sodomie.

  5. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « GPA autorisée par la cours de cassation », NDF du 03/07/2015.µ

    Grâce aux féministes pro-unions de duos, l’esclavage des ventres est là. Maintenant qu’elles ne nous fassent plus chier avec leur libération de la femme.

  6. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Délinquant français homosexuel utilisant le corps des femmes comme celui de vaches à inséminer : « Cette femme, ce n’est pas la mère de mon enfant. » Figaro du 19/06/2015.

    Oui, c’est juste une machine à pondre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription