Accueil » Art » (Série TV) La paternité déchue dans Angel
AIMELES Antiféminisme

(Série TV) La paternité déchue dans Angel

Publié le 20 avril 2016 par Léonidas Durandal à 16 h 11 min

Il s’enfuie au soleil, là où son vampire de père ne peut le suivre :

24

 

Il fait des rencontres hasardeuses dans la rue :

25

 

Mais il finit par sauver la belle qui l’initie à toutes les gourmandises avant de mourir d’une surdose de drogue :

27

 

Heureusement papa le sort de ce gourbi. La discussion est virile :

29

 

Rien de tel qu’une petite baston contre des revendeurs de drogue pour se réconcilier entre père et fils :

30

 

Angel se sacrifie dans la bataille pour que son fils puisse s’échapper

31

 

Connor n’est pas encore tout à fait convaincu. Il repart dans la rue :

32

 

En fait, il va rejoindre celui qu’il appelle son père, Holtz, qui l’a suivi dans cette dimension. Ce dernier a aussi pris de l’âge entre temps :

33

 

 

Holtz voit naître une complicité entre Angel et Connor :

34

 

 

Il n’en est pas surpris ni jaloux. Il demande à son beau-fils d’assumer ses sentiments. Mais Connor n’y arrive pas :

35

 

Connor qui a été éduqué dans la haine des démons et autres vampires veut s’attaquer à Cordélia quand il apprend qu’elle en est pour moitié. Mais Cordélia avec ses super-pouvoirs le calme en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire :

36

 

Angel a appris qu’Holtz est dans la ville. Il compte bien se venger de celui qui lui a pris son enfant :

 

37

 

Mais les hommes se réconcilient. Holtz lui montre combien Angel lui doit plus en ayant tué sa fille que lui en l’ayant privé de son fils. Holz donne une lettre à Angel qu’il doit transmettre à Connor car il n’a pas la force de laisser son fils et de lui dire « adieu » :

38

 

 

Holz demande à sa compagne de le tuer en simulant l’attaque d’un vampire :

39

 

 

La compagne de Holtz accuse Angel du crime (elle hait les vampires et veut que Connor tue Angel). Connor est obligé d’étêter Holz avant de l’enterrer car il croit qu’il va se transformer en vampire la nuit venue :

41

 

Connor simule une entente parfaite avec Angel. Il lui demande de lui transmettre tout ce qu’il sait en matière de combat :

42

 

Et il se sert de ce qu’il a appris pour assommer Angel dans un traquenard :

43

 

Connor met papa en boîte et le voue à une souffrance éternelle en le jetant à la baille :

44

 

Pendant ce temps, la disparition d’Angel laisse tout le monde dans l’expectative. L’équipe d’Angel doit supporter les aléas humoraux de ce jeune adolescent moyen :

45

 

Heureusement, Wesley signe son retour, et au bout de 3 mois de recherche, il retrouve le vampire empaqueté au fond de la mer :

46

 

A la maison, c’est la consternation. L’équipe d’Angel pète vraiment un plomb quand elle apprend ce que Connor a fait à son père :

47

 

Papa est de retour. Il met une bonne branlée à son fiston. Heureusement ce dernier n’est pas responsable de la disparition de Cordélia, sinon cela se serait plus mal déroulé que ça :

48

 

Connor reprend sa vie au service des passants, il a été jeté du domicile paternel :

49

 

Cordélia est retrouvée, mais elle a perdu la mémoire. La photo de Connor petit ne lui rappelle rien :

50

 

Perdue, elle choisit de vivre auprès de Connor qui lui parle franchement et qui n’essaie pas de la protéger abusivement :

51

 

Bien entendu, une intimité se crée entre la copine de papa et son fiston :

52

 

Et l’inévitable se produit entre Connor et « >

Lire la suite

Un commentaire

  1. Ping de gastirad39:

    Fête des Cons

    Dimanche 19 Juin, n’oubliez pas de fêter les Cons de votre entourage !

    C’est en effet le jour de leur fêêête ! C’est le moment de féliciter tous ces mecs devenus papas, plus ou moins malgré eux dans nos sociétés féministes avancées.

    Le moment de leur rappeler qu’en procréant, ils ont abdiqué tout droit sur leur progéniture, au sein d’une Femmille où ils ne sont plus rien.  L’heureux jour de la naissance de leur rejeton ou de leur rejetonne,  ils se sont engagés à travailler à vie pour leur descendance :

    -à financer sa vie, même au delà de  35 ans s’il poursuit ses études ou s’il- elle est handicapée. Par contre le père n’a aucun droit de correction (la fessée quelle horreur, surtout administrée par un mec). Seuls les reproches polis sont de mise.

    – à soutenir leur mère, sans aucune contrepartie. Ils doivent même oublier  qu’ils n’ont pas le droit de vérifier si cette descendance est bien la leur et qu’en fait seule la parole de la mère compte sur ce sujet.

    – à  garantir l’indépendance de toutes et tous. Et d’abord de leur épouse qui de toute façon ne leur doit rien. Bien entendu, les enfants ont des droits garantis par l’Etat Féministe et leur père n’a que des devoirs.

    -à adorer la Mère de ses enfants  quelque soit son attitude. Elle a le droit de l’humilier par des mensonges mêmes publics, de le jeter en prison par de fausses plaintes (violences conjugales), de le priver de ses enfants tout en percevant son argent …

    J’en passe et j’en oublie…

    Donc Dimanche prochain, n’oublions pas de rappeler aux CONS leurs engagements et aussi de courber l’échine devant l’Etre Supérieur qui a su les maintenir dans la Servitude : LA FEMME !

     

    Et que les CONS n’oublient pas ! Ils doivent paraître Cons Plaisants, Cons Tribuables, Cons Currents et surtout Cons Tents !

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.