Accueil » Enfance détruite » La prise en otage des enfants français
AIMELES Antiféminisme

La prise en otage des enfants français

Publié le 27 avril 2019 par Léonidas Durandal à 16 h 16 min

de lui l’unique responsable de décisions qui le dépasse, la société et les adultes en général, prennent en otage l’enfant. Pourtant il ne faut pas croire que la société agisse consciemment. Elle est honnête dans sa bêtise puisqu’elle prend l’enfant en otage dans les décisions qu’elle lui demande de prendre pour elle-même.

L’enfant qui décide pour la société

Nous trouvons des défenseurs du droit de vote à 16 ans dans notre société, à un âge où la personne n’est pas insérée professionnellement, ni affectivement, et que pire, elle n’a ni vécu, ni connaissances en la matière. Il faut dire qu’elle n’en a pas beaucoup plus à 18 ans et que l’abaissement de l’âge de vote durant les années qui ont suivi 1968 a constitué une mesure des plus démagogiques qui soient. Sans parler de l’inscription automatique sur les listes électorales.

Régulièrement, les lycéens sont montés au pinacle par notre presse d’extrême gauche qui trouve très sain que les petits monstres se défendent du libéralisme ambiant. En l’occurrence, ils apprennent surtout leur partition quant à leur soumission idéologique au pouvoir totalitaire du groupe.

Passons aussi sur cette tendance à élire des jeunes parce qu’ils sont jeunes, notre président de la République actuel en étant le dernier exemple, élu à plus de 60 % grâce au vote de femmes parce qu’il devait renouveler la pratique politique. Uhm. Ce genre de réflexe est aussi bête que d’élire un vieux parce qu’il est vieux. Ou une femme parce qu’elle est femme. Ou un noir parce qu’il est noir. Le tout concourant à la délégitimation de toutes les institutions en les découpant en parcelles de pouvoir tribal à s’approprier.

Quel parent n’a jamais entendu son enfant lui demander de rouler moins vite, de ne pas fumer, de ne pas boire et dernièrement de se comporter de manière écologique ? Les enfants sont chargés de combats sociaux auprès de leurs parents et comme sous Pol Pot, ils sont les armes privilégiées d’une prise de conscience dont les adultes ne seraient plus capables.

Greta Thunberg

Greta Thunberg en est l’image emblématique. Autiste, retardée dans son corps, fanatique, visage de poupon, elle n’a que 16 ans, mais depuis plusieurs années, elle a été choisie comme média de lutte contre cette part de la société occidentale qui refuse de culpabiliser pour le réchauffement climatique.

Que cette petite fille se soit engagée dans un combat qui la dépasse ne semble gêner qu’un seul journaliste du Point. Chez les autres, cette représentation politique ridicule qui ressemble à ce marketing pour jeunes rombières à qui l’ont montre la tête d’un joli bébé indifférencié pour lui faire acheter qui de la lessive, qui des couches culottes, amuse, ou encore, est prise très au sérieux. Pendant ce temps, la jeune Greta passe ses journées dans les trains à bouffer de la junk food pour faire la publicité d’une cause trop large pour ses épaules, elle incite à la grève de l’école (qui serait contre), cause dont elle ne maîtrise ni les tenants ni les aboutissants, quand bien même ce serait possible à son âge.

Sharbat Gula

Greta n’est pas la première à être utilisée par des adultes sans morale. Elle rejoindra probablement les Sharbat Gula qui ont soutenu la propagande anti-soviétique en 1984 ou Khim Phuc (au nom prédestiné) pour légitimer l’arrêt de la guerre au Vietnam et plus tard la propagande soviétique, ou dernièrement cette petite hondurienne dont la photo a été récompensée par le World Press Photo, concours inconnu de tous précédemment, jusqu’à ce qu’il faille mener la guerre à la politique anti-immigration du représentant du peuple américain. Sans oublier Aylan mort sur sa plage grâce à son papa passeur qui lui avait refusé un gilet de sauvetage, tout cela pour promouvoir l’immigration de masse source de tant de deuils dans la méditerranée. 

L’image d’Aylan servira à alimenter le suicide
Le world press photo et son image anti USA
Khim Phuk

Au contraire des autres, Greta Thunberg n’est plus identifiée comme image « >

Lire la suite

20 Commentaires

  1. Ping de Cyrus de sexe male:

    Bonsoir M. Durandal, 

    J'espère que vous allez bien. À l'image en exergue en haut de la page d'accueil de votre blog, que faisait Durandal ? Voici ma réponse : Léonidas Durandal se préparait et se prépare toujours à devenir Roi de France.

    Vive le roi Léonidas 1er !

    Cordialement,

    Cyrus

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "Une jeune youtubeuse de la droite allemande propulsée « égérie anti-Greta Thunberg »" Le Monde du 27/02/2020.

    Le combat entre enfants. Il fallait en arriver là dans notre monde devenu fou. 

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    "#JeSuisMila: ce que révèle le harcèlement d’une ado menacée pour avoir critiqué l’islam" Figaro du 22/01/2020.

    Au nom de la ruche, voilà une jeune fille est clairement entrée dans un débat qui la dépasse complètement. La journaliste voudrait que cette mineure ait un droit à l'oubli, pour préserver sa future liberté. Voilà certainement le même type de journaliste qui ne comprend pas l'anonymat sur internet et qui est prête à sacrifier une partie de notre liberté d'expression pour "protéger" cette jeune. La première éducation qu'elle aurait dû recevoir de ses parents dans notre pays de la grande tolérance, c'est de ne pas apparaître visage reconnaissable et surtout d’intervenir sous pseudo. 

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    "À Davos, Greta Thunberg n’est plus seule" Figaro du 21/01/2020.

    Une vraie pub pour Bénéton. Jolie manipulation de pédékirastes qui font croire à des enfants qu'ils sont adultes.

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    "L’activisme écologique de Greta Thunberg l’a rendue plus heureuse, estime son père" L'Obs du 30/12/2019.

    Je suis partagé entre la joie qu'une jeune fille ne se suicide pas, et la déception qu'elle puisse nous emmerder à si bon compte. 

  6. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) "Poutine : "Personne ne semble avoir expliqué à Greta que le monde moderne est complexe"" lecridespeuples.fr du 15/10/2019.

    Le boss a parlé 

     

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.