La prochaine victoire du lobby LGBT : faire accepter la trans-sexualité comme 3ème sexe.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Tel est un des résultats de la théorie du genre : si nous nous choisissons un sexe, nous pouvons également en changer, mais nous pourrions également sortir de tout cadre identitaire. Ces choix individuels ne concerneraient pas la société. La France serait au Moyen-âge parce qu’elle refuserait d’inscrire ce 3ème genre sur les passeports :

http://www.liberation.fr/societe/01012360322-la-france-est-au-moyen-age-sur-le-droit-des-transsexuels

 

Mais voyons. Et si, au contraire, la société était bien plus évoluée au Moyen-Age, si cette société ancienne ne fabriquait pour ainsi dire, aucun trouble identitaire ? si ce trouble identitaire était propre à notre société ? Si nous cultivions une forme de régression ?

 

trans2

 

Voilà ce que veut cacher le lobby LGBT : leur société est une fabrique à individus troublés. A Los Angeles, le taux d’homosexualité est de l’ordre de 20% et ne cesse d’augmenter. Aujourd’hui, les lobbys LGBT ont intérêt à cacher ce que le bon sens nous a appris : l’homosexualité, le trouble identitaire peuvent être favorisés au sein d’une société. Ce pieux mensonge sur l’absence de contamination culturelle a un but : faire accepter aux hétéros idiots l’idée que l’homosexualité serait naturelle et surtout, qu’elle ne serait pas un modèle concurrent à l’hétérosexualité. Or il n’y a rien de plus faux. La Grèce est le parfait exemple d’une société homosexuelle. Pas de société plus ségrégationniste que ce pays aux alentours de -500, pas de société où la tension entre les sexes était plus importante. Telle est la conséquence d’une société homosexuelle : non pas une utopie où chacun vivrait heureux dans une tolérance béate, mais, au contraire, le rejet et la peur de l’autre sexe. Plus la proportion d’homosexuels grandit dans une société plus la barrière des sexes s’érige en ghetto. Il n’y a qu’à voir à Los Angeles : pas de ghettoïsation plus importante que dans cette ville entre les communautés.

 

L’hétérosexualité est du côté de la tolérance et de l’altérité, non pas l’homosexualité qui dans sa définition même est une attirance pour l’identique et perte d’énergie dans une construction identitaire et sexuelle incohérente par rapport au corps qui nous a été donné.

 

Mais la barbarie ne s’arrête pas là : ce sont des enfants en pleine construction identitaire que cette idéologie tente désormais de gagner à sa cause. Ce ne sont plus des adultes qui auraient le droit de changer de sexe, mais également des enfants :

 

http://www.lepoint.fr/societe/le-petit-garcon-qui-etait-une-fille-16-09-2011-1374479_23.php fils-de-secher

 

Là où l’éducation échoue, il n’y a même plus de remise en question de la part des adultes. Au contraire, il faut que ces gens se donnent raison jusqu’à changer le sexe de leur propre enfant ! Et favoriser toutes les lubies qui passeraient par la tête d’un esprit troublé…

 

Est-ce que ces parents comptent rassurer leur enfant en affichant une telle fragilité éducative ?

 

 

Il serait temps de retourner à un peu plus d’hypocrisie. Bien entendu, un modèle hétérosexuel demande qu’on privilégie les couples d’hommes et de femmes, en ignorant pudiquement les autres pratiques. Il est entendu que nous ne vivrons jamais dans une société où toutes les pulsions sexuelles seront dominées par le bon sens. Cette société n’existera jamais. Cependant, il n’est pas question d’abandonner l’idéal d’altérité. Si dans cette quête d’altérité, des êtres échouent, il n’en reste pas moins qu’ils doivent rester discrets en vivant leurs pulsions sexuelles entre eux, voire à les contenir, sans essayer de déborder sur le reste de la société comme ils le font actuellement. Certains homosexuels ont entamé un combat contre l’hétérosexualité, ils cherchent la guerre, ils désirent, soit le ghetto, soit la fin de l’hétérosexualité, et nous ne pouvons plus leur répondre par notre mépris. Désormais il faudra le faire un peu plus virilement en affirmant l’hétérosexualité comme destinée et fondement de l’humanité.

83 réponses à “La prochaine victoire du lobby LGBT : faire accepter la trans-sexualité comme 3ème sexe.”


  1. Avatar de Anonymous
    Anonymous

    a3f8963405f2ba1c107646e004ae8897

    J’ajoute que la loi est pour tous, et qu’elle est nécéssaire (plus dans certain lieu que d’autre), qu’elle doit mettre les personnes sur un pied d’égalité (y a du taf encore) et faire disparaitre les injustices…

    Ici, vous demandez le contraire. Me suis renseigné, le genre fait partie du programme de l’état en biologie. Les gosses sont instruits pour plus de tolérance. Faudrait penser à prendre exemple sur eux. Les minorités sont là, elles font partie de la France et du Monde. 

    Quand on refuse de voir les choses changer, on est réactionnaire. Voilà voilà…


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      La loi ne peut pas tout permettre. L’essence de la loi est justement de fixer des limites. Vous ne le percevez même plus. La loi doit pas empêcher par exemple la maltraitance sur des enfants, sinon c’est une loi à éliminer : priver un enfant de père ou de mère, volontairement, est une forme de maltraitance.


  2. Avatar de Anonymous
    Anonymous

    a3f8963405f2ba1c107646e004ae8897

    C’est drôle, mais je trouvais que les arguments de Def sont censés. Au moins il (ou elle) argumente, c’est pas le cas des autres. Après, la réalité des banlieux, vous connaissez tous ici? Il ne faut surtout PAS montrer qu’on est chrétien, c’est la baston assurée. En fait de ce que je connais, et j’y vis depuis pas mal de temps, être chrétien ou homo (et je suppose trans, même si on ne les voit pas?) c’est aussi risqué…

    La guerre civile comme dit le dernier, gronde de plus en plus, entre les radicaux, extrémistes, ceux qui en ont marre de se faire marcher dessus, et les crétins qui suppose la supériorité des catho-hétéro-normaux…

    Bref ça craint, aucun de vous n’est dans le vrai, un seul essaye de présenter des arguements.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Pour moi l’argument, “le genre n’existe pas, il n’existe que les sexe” est l’argument que j’ai développé qui n’a pas été pris en compte par mon correspondant. C’était une réflexion très sérieuse. Le genre qui est déconnecté du sexe, je trouve cela incohérent, cela n’existe pas, c’est une pure construction intellectuelle qui ne satisfait que des personnes qui ont des pulsions homosexuelles.


  3. Avatar de kasimar
    kasimar

    a7635281751639528a16ad8926c95683

    @defrance

    C’est quand vous voulez, en attendant c’est vous qui provoquer le choc des cultures. Une bonne guerre civile rien de tel pour remettre les choses au carré dans ce monde insensé.

    Pauvre débile va, tu te crois vraiment intelligent ? Lol


  4. Avatar de kasimar
    kasimar

    33c3877155873f8eb0e11a7528a8a81b

    Vous comprenez monsieur Durandal pourquoi plus que jamais les catholiques et les musulmans au delà de nos différences minimes à côté de celles entre nous et les dégénérés comme defrance, s’unissent et luttent côte à côté. Après avoir ruiné les nobles valeurs du catholicisme compatible avec l’Islam, ils n’arrivent pas à s’attaquer à l’Islam, et dans leur haine de la religion ils veulent mordicus attaquer l’Islam comme ils l’ont fait pour le catholicisme, moi je dis que si les musulmans sont solidaires et au delà, c’est à dire s’associent dans leur lutte aux chrétiensnous aurons non seulement tout à y gagner mais aussi nous serons plus fort.

    Pour répondre à Defrance, 10 % de cas uniques en leur genre, sans mauvais jeu de mots, c’est pas comme 33, 45 ou 70 % c’est une minorité, donc pas besoin de faire une loi pour une minorité contre la majorité (tiens ça me rappelle quelque chose ? ), mais c’en serait plutôt à vous de vous adapter, c’est ça la démocratie c’est la majorité de la population qui décide.

     

    Si ça vous convient pas inutile de vous demander d’aller voir ailleurs si une antre nation accepte de vous passer tout vos caprices.

     

    Mais qu’est-ce qu’il leur arrive aux trolls y en a aussi dans les commentaires de la vidéo de LLP Salim Laïbi sur la nudité dans Egalité et Réconciliation?

     

    C’est la journée des réactions épidermiques …


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      C’est la rentrée !


  5. Avatar de Defrance
    Defrance

    806536b61faaa64c00b84a4e3e8c066e

    Incitation à la haine et volonté de voir une dictature en France?

    Pas mal, je serai en face lors des manifestations. Dans le clan des personnes raisonnées, qui ont des arguments, qui veulent la liberté et qui se tournent vers l’avenir!

    Nous nous défendrons contre tous ces dégénérés, dont l’auteur fait partie!


  6. Avatar de Defrance
    Defrance

    806536b61faaa64c00b84a4e3e8c066e

    Ce commentaire n’est pas dans la fil du blog.

    Le vrai danger, la menace grandissante, et contre laquelle il nous faut nous mobiliser, pour que nos enfant plus tard ne s’appellent pas tous Mohamed ou je ne sais quoi, c’est l’islamisation.

    Les musulmans prendront le controle d’ici à 30 ans, car leur population sera plus importante en France que les les non musulmans. Il faut controler cette “invasion” et défendre nos vraies valeurs, notre mode de vie libre.

    Je ne veux pas voir ma fille sous un voile intégral parce que personne n’a osé me suivre dans cette lutte…

    A bon entendeur!


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Eh moi je préfère une bonne charia, aux dégénérés qu’on fabrique en ce moment en France, qu’ils soient en banlieues ou à LGBT.


  7. Avatar de Defrance
    Defrance

    806536b61faaa64c00b84a4e3e8c066e

    Je n’ai pas de réponse à ma question. Nous ne parlons pas de sexe ni d’orientation ici, mais bien de genre, ce qui est totalement différent. La confusion est fréquente, rien de grave.

    Mais les adultes, comme les enfants, qui ne s’identifient pas à leur sexe physique sont malheureux, rejetés la plupart du temps (par les hétéros) alors même qu’ils tentent de s’intégrer!

    Pour information de tous, seuls 10% des personnes transsexuelles se font opérer. 

     


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Le genre n’existe pas. Seul le sexe qui nous est donné à la naissance existe.


  8. Avatar de Defrance
    Defrance

    806536b61faaa64c00b84a4e3e8c066e

    C’est intéressant. Mais une personne ayant complètement changé de sexe, imaginons pour l’exemple une personne née homme et devenue femme, peut tout aussi bien vivre avec un homme qu’avec une femme. Dans quel cas cette personne est-elle homo? 

    -Elle était un homme et sort avec un homme (alors qu’aux yeux de tous ils forment un couple hétéro)

    -Ou elle est une femme et sort avec une femme, mais son passé d’homme fait que le couple naturel est hétéro (un non sens ici puisque le passé est révolu, mais pourquoi pas)

    Encore une fois, la dyphorie de genre n’a rien à voir avec la sexualité. C’est une fait reconnu par le corps médical. Merci de citer des sources viables dans le cas contraire.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Je n’ai pas besoin de sources médicales pour savoir qu’un sexe est un sexe.


  9. Avatar de Defrance
    Defrance

    806536b61faaa64c00b84a4e3e8c066e

    L’auteur de ce blog ferait bien de se renseigner sur ce qu’est réellement la transsexualité. Il n’est rien de plus différent de l’homoseualité, puisqu’il ne s’agit pas ici d’un choix d’orientation, mais bien une conséquence d’une altération subie par les enfants. Que je sache, se revendiquer femme ou homme n’implique pas que nous soyons homo ou pas.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Bien évidemment que le trouble identitaire amène à l’homosexualité qui poussé à son paroxysme se traduit par une demande de changement de sexe.


  10. Avatar de mélanie rault
    mélanie rault

    07d3b79529234927df30be217f4cc159

    je découvre ce site mais déjà un plus : le vouvoiement obligatoire.

     


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.