Accueil » Domination féminine » (Vidéo) La sélection d’hommes féminisés dans la société (La publicité Orange)
Antiféminisme Aimeles

(Vidéo) La sélection d’hommes féminisés dans la société (La publicité Orange)

Publié le 4 septembre 2014 par Léonidas Durandal à 19 h 08 min

Si la vidéo a été désactivée sur Rutube, essayez sur Dailymotion :

La consommation comme idéal masculin ? par LeonidasDD
 
Si les deux vidéos précédentes ont été désactivées, essayez sur Youtube :

Abonnez-vous

Puis validez votre inscription dans votre boîte courrielle

11 Commentaires

  1. Commentaire de mindstyle:

    @alexandre, j’aimerai vraiment avoir une famille, une femme, des enfants. Mais le schéma abject et ignoble de l’homme dominé par sa femme car toujours en sursis (risque de perdre ses gosses quand Madame aura décidé la séparation selon son état émotionnel du moment et cela avec la complaisance de la justice familiale féminisée) fait que je ne me reconnais pas dans ce modèle. Je ne me vois pas comme tous ces pères qui courbent l’échine face à la toute puissance de leur femme qui peut imposer son “autorité” simplement parce,qu’elle vit dans une société ultra-féministe. En fait, je comprends les hommes qui font de longues journées au travail; le travail est en réalité un moindre mal comparé à la perspective de retrouver leur femme tyrannique une fois rentrés chez eux. 

  2. Commentaire de alexandre:

    @Mindstyle, Exactement…Si en tant qu’homme, votre destinée n’est pas d’avoir des enfants, fuyez-les ou alors vous perdrez les années les plus précieuses de votre vie à essayer de les comprendre avec le risque de perdre gros. Il n’y à RIEN à comprendre, le temps féminin et un temps émotionnel en suspens sans but; c’est d’ailleurs pour cela que le système capitaliste les flattent autant, leurs pulsions consuméristes sont sans limites, se renouvellent sans cesse.Pour les autres, qui croient encore à la famille, vous êtes de vrais héros.

  3. Commentaire de mindstyle:

    Les femmes ne se sentent aucunement concernées par leur destinée. Elles ne vivent pas le temps qui passe de la même manière que les hommes. Pour les femmes, la vie n’est qu’une succession d’instants déconnectés les uns des autres. Les seuls événements qui les marquent profondément sont tous reliés à l’amour et au sexe. Pour l’homme, la vie est une succession de problèmes qu’il lui faut résoudre pour atteindre ses objectifs, accomplir sa destinée. 

  4. Commentaire de alexandre:

    @Kasimar”On comprend mieux maintenant pourquoi les anciens empêchaient les femmes d’accomplir leur destinée.”Attention avec ce genre d’assertion!C’est exactement l’inverse à mon sens. Leur Destinée avec un grand D étant plutôt d’être des mères épanouies les anciens les protégeaient de certains démons, démons qui les font aujourd’hui se prostituer dans le monde du travail et feindre une émancipation anxiogène pour elle-même et dévastatrice pour l’ensemble de la société. 

  5. Commentaire de kasimar:

    @MindstyleJe pense que ces femmes ont peur des hommes en général, et que leur soi-disant force n’est qu’une chimère. Car ne supportant pas de voir un mec leur rabattre le caquet comme elles le méritent. On comprend mieux maintenant pourquoi les anciens empêchaient les femmes d’accomplir leur destinée.

  6. Commentaire de mindstyle:

    Ce genre de campagne publicitaire abjecte m’incite à boycotter les marques qui entretiennent cette féminisation de la société.Vous mettez les femmes à des postes importants et voilà comment elles doivent encore et toujours entretenir la petite guéguerre contre les hommes en les ridiculisant dans des publicités où la femme est “la récompense suprême” pour s’être bien comporté, comme le veut la société de consommation. Vendre la 4G avec du sexe, et un homme féminisé qui s’habille avec un jean moulant il fallait oser le faire; seule une femme en était manifestement capable. Néanmoins, cette publicité reflète bien ce que je vois hélas quand je me promène. Les femmes modernes ne peuvent tolérer les hommes forts; elles ont besoin de fréquenter des hommes médiocres (lobotomisés par la société de consommation, comme elles) pour pouvoir ressentir un sentiment de supériorité. Les hommes qui n’ont pas vendu leurs couilles et qui ne se rabaissent pas à jouer aux abrutis pour séduire les femmes doivent compenser ce sentiment de fierté par une solitude de plus en plus marquée. Néanmoins, mieux vaut rester seul et digne qu’accompagné dans un mensonge artificiel créé de toutes pièces par la société de consommation. 

  7. Commentaire de patrie:

    Il y a aussi des femmes ou des filles, qui sont en demande/à la recherche “d’homme viril” – en fait d’homme tout court.Celles-ci préfèrent largement des hommes qui prennent les décisions et qui sont intéressants, qui ont une opinion en général différente du politiquement correct, et qui ont des valeurs (morales) – des qualités humaines quoi ! ce qui va avec l’intelligence : çà montre que le type n’est pas totalement un mouton, qu’il a une réflexion sur les choses, et qu’on va pouvoir en faire quelque chose !Peut-être ! si toutefois, évidemment, le “confort matériel” nécessaire à la survie du lardon à venir, suit !Là encore, tout dépend des valeurs de l’homme trouvé: à quel niveau moral faire correspondre ce “confort matériel” – en fait les conditions de vie ?S’il s’agit d’avoir le dernier iPad ou iPhone ce n’est peut-être pas le bon !Mais si les valeurs sont là, alors homme et femme devraient s’unir pour fonder un nid loin du système marchand et fétichiste, ainsi ils se sauvent ensemble, et il n’y a aucune raison pour que çà ne dure pas !Du reste je plains tous ces hommes-enfants tout comme ces gamines écervelées, mais ils sont jeunes, espérons qu’ils rectifient le tir, plus tard…

  8. Commentaire de kasimar:

    AllineDisons que l’homosexualisme (appelons-le comme ceci pour bien faire le distinguo entre les homosexuels qui ont le droit de mener leur vie comme bon leur semble et la propagande généralement sous la pression des LGBT, la gay pride et toute cette merde) a servi de mobile pour justement faire avancer cette manipulation féminine que vous décrivez si bien. Manipulation bien entendu avec l’aide des patrons pour des raisons que Leonidas a bien expliqué mais pas que à mon avis, mais aussi des hommes soumis et/ou naïfs pensant sauver la veuve et l’orphelin.Et vous avez raison de souligner en tout cas de ce que j’en comprends, que la femme blanchie de tout soupçon, et dépeinte comme une créature innocente est sans doute ce qui a été le plus efficace et redoutable pour casser les codes masculins. Codes que nous avons de plus en plus de mal à définir dans une société où le masculin n’a plus sa place comme le décrit ce spot publicitaire

  9. Commentaire de ALLINE:

    Voilà une vidéo qui a le mérite de ne pas faire dans une intellectualisation excessive… exprimant clairement que la “féminisation” de l’homme est bien du fait de la femme.Je rebondirai en faisant 2 remarques : 1) L’antienne inculquée depuis des décennies : “La femme fait l’homme” est une ineptie puisqu’il est patent qu’elle n’a de cesse de le défaire, de casser le masculin au motif martelée de la bienveillance de son genre devant prendre officiellement un pouvoir qu’elle détient officieusement depuis la nuit des temps.2) Je suis toujours hostile au “bouc émissaire qu’est “l’homosexuel”, sachant que sa stigmatisation donnant lieu à ce sentiment qu’est l’homophobie est historiquement du fait de la féminin, lequel avait BESOIN de l’homme pour lui assurer gîte et couvert. Le désir que celui-ci éprouvait à son égard lui servant à le manipuler ne pouvant émaner d’un homo.Il me paraît donc beaucoup plus approprié de parler de féminisation que d’homosexualisation comme vecteur de décadence et du déclin que nous vivons aujourd’hui.

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      Il y a rejet de l’homosexuel de la part des femmes de la même manière que les femmes se toisent entre elles : avec solidarité. L’homosexuel a surtout été bien castré par une mère qui en a fait son petit objet.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Abonnez-vous

    Puis validez votre inscription dans votre boîte courrielle