Accueil » Domination féminine » La tutelle des femmes sur les hommes aux origines du politiquement correct
AIMELES Antiféminisme

La tutelle des femmes sur les hommes aux origines du politiquement correct

Publié le 8 novembre 2016 par Léonidas Durandal à 16 h 35 min

intime n’a plus de limite désormais qu’il s’exerce au niveau social, et ne supporte plus que le politiquement correct au fur et à mesure qu’il s’impose. 

 

123 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Suzanne Lindon : "J’ai préféré emménager seule à 18 ans"" figaro du 15/01/2021.

    Rencontre amoureuse entre une fille de 16 ans et un homme de 35 ans. Mince, personne ne dit rien parce que c'est une jeune fille de 15 ans qui a écrit l'histoire, et tout le monde trouve même cela "super". Oulala, le logiciel de la meute anti pédo coince. Il suffit qu'une femme leur dise quoi penser, ou pas, et ils perdent tout repère. 

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "LCI met fin à la chronique d'Alain Finkielkraut" Figaro du 12/01/2021.

    Tout cela parce qu'il a évoqué le consentement d'un adolescent de 14 ans. Nos parents laissent tout faire à leurs gosses, bien en dessous de 14 ans. Mais ils n'auraient pas d'autonomie de décision dès qu'il s'agirait de politiquement correct. L'extrémisme de gauche laisse tout faire, puis sanctionne de manière démesurée. Sur cette affaire, je le dis et je le répète, il s'agit, si les faits sont avérés, d'un détournement de mineur de la part d'une personne ayant autorité. 

    • Ping de Cyrus de sexe male:

      La perversité juive à l'oeuvre.

      Point final.

      Cyrus

      • Ping de Léonidas Durandal:

        M Cyrus,

        Il a plutôt du courage de s’affronter à la meute.

        Marie était enceinte à 15 ans, comme toutes nos grands-mères. Les rois du passé ont marié leurs épouses bien jeunes et ont consommé le mariage parfois rapidement. Quant à votre prophète, il ne fait pas exception à cette règle. Non, vraiment il faut balayer devant sa porte avant d’aller voir sur le seuil de l’autre.

        M.D

    • Ping de Manuela de sexe femelle:

       Les gauchistes sont sévères quand ça les touche personnellement, voilà pourquoi ils s'empressent les premiers pour se désolidariser ou à l'instar de Finky tente maladroitement un débat, avec eux il n' y a pas de place pour la nuance ils sont trop concernés par toutes ces perversités.

      C'est du pain bénit pour beaucoup cette affaire, même si vous avez raison sur le fond, le problème est bien plus profond que ça, avec ou sans viol, ces jeunes ont été entourés d'adultes soixante-huitards libertins, d'après leurs dires, et c'est déjà considéré comme un viol pour certain.