Accueil » Confusion des sexes » La bataille contre le mariage homosexuel commence.
Antiféminisme Aimeles

La bataille contre le mariage homosexuel commence.

Publié le 11 juillet 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Article de familles catholiques faisant suite à l’étude du Professeur Mark Regnerus, de l’Université de Texa.

 

Extraits :

 

 « Les résultats les plus négatifs touchent les enfants issus de familles homoparentales lesbiennes. …Elle montre entre autre que ces enfants sont plus souvent victimes d’abus sexuels (23% des enfants de mères lesbiennes étaient victimes d’abus par un parent ou un adulte, contre 2% chez les enfants issus de couples mariés), ont une moins bonne santé physique, sont plus souvent victimes de dépression, font plus fréquemment usage de marijuana, et plus souvent sans emploi ( 69% des enfants issus de familles homoparentales lesbiennes dépendent des prestations sociales, pour 17% de ceux issus de couples mariés)…

 Contrairement aux recherches du Professeur Regnerus, les études antérieures comparaient les enfants de parents homosexuels aux enfants de familles recomposées ou de parents seuls. Par ailleurs, le professeur ne s’appuie que sur des informations provenant des enfants eux-mêmes et non sur celles données par leurs parents… »

 

 

 

 

NOUS AFFRONTONS UNE MACHINE A MENSONGES, UNE MACHINE DE DESTRUCTION QUI ENCOURAGE LA DESTRUCTION, UNE MACHINE QUI S’OPPOSE AU SIMPLE BON SENS ET QUI CHERCHE A LE REDUIRE. 

 

 

JUSQU’A QUAND ALLONS-NOUS LAISSER FAIRE ?

 

 

La reconnaissance du mariage entre deux personnes du même sexe n’a qu’un but : permettre à des homosexuels d’éduquer des enfants sans père ou sans mère, en autorisant l’adoption de tous par n’importe qui 

 

 

LA BATAILLE CONTRE LE MARIAGE HOMOSEXUEL VIENT DE COMMENCER.

 

 

MOBILISONS-NOUS ENSEMBLE ENTRE CATHOLIQUES, JUIFS, MUSULMANS, FRANCS-MACONS, ATHEES, BOUDDHISTES, ET HOMOSEXUELS HONNÊTES…IL Y A DES GUERRES QUI SE GAGNENT ENSEMBLE.

 

 

mariagehomo

23 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    Tandis que la Slovénie vote en masse contre les unions de duos homosexuels, la Grèce gauchiste suce l’Europe avec une mesure qui va certainement sortir leur société de la crise : l’union civile des duos homosexuels :

    « Les priorités de Syriza », NDF du 27/12/2015.

    Leurs solutions, c’est le problème.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.