Accueil » Confusion des sexes » La bataille contre le mariage homosexuel commence.
Antiféminisme Aimeles

La bataille contre le mariage homosexuel commence.

Publié le 11 juillet 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Article de familles catholiques faisant suite à l’étude du Professeur Mark Regnerus, de l’Université de Texa.

 

Extraits :

 

 “Les résultats les plus négatifs touchent les enfants issus de familles homoparentales lesbiennes. …Elle montre entre autre que ces enfants sont plus souvent victimes d’abus sexuels (23% des enfants de mères lesbiennes étaient victimes d’abus par un parent ou un adulte, contre 2% chez les enfants issus de couples mariés), ont une moins bonne santé physique, sont plus souvent victimes de dépression, font plus fréquemment usage de marijuana, et plus souvent sans emploi ( 69% des enfants issus de familles homoparentales lesbiennes dépendent des prestations sociales, pour 17% de ceux issus de couples mariés)…

 Contrairement aux recherches du Professeur Regnerus, les études antérieures comparaient les enfants de parents homosexuels aux enfants de familles recomposées ou de parents seuls. Par ailleurs, le professeur ne s’appuie que sur des informations provenant des enfants eux-mêmes et non sur celles données par leurs parents…”

 

 

 

 

NOUS AFFRONTONS UNE MACHINE A MENSONGES, UNE MACHINE DE DESTRUCTION QUI ENCOURAGE LA DESTRUCTION, UNE MACHINE QUI S’OPPOSE AU SIMPLE BON SENS ET QUI CHERCHE A LE REDUIRE. 

 

 

JUSQU’A QUAND ALLONS-NOUS LAISSER FAIRE ?

 

 

La reconnaissance du mariage entre deux personnes du même sexe n’a qu’un but : permettre à des homosexuels d’éduquer des enfants sans père ou sans mère, en autorisant l’adoption de tous par n’importe qui 

 

 

LA BATAILLE CONTRE LE MARIAGE HOMOSEXUEL VIENT DE COMMENCER.

 

 

MOBILISONS-NOUS ENSEMBLE ENTRE CATHOLIQUES, JUIFS, MUSULMANS, FRANCS-MACONS, ATHEES, BOUDDHISTES, ET HOMOSEXUELS HONNÊTES…IL Y A DES GUERRES QUI SE GAGNENT ENSEMBLE.

 

 

mariagehomo

23 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Tandis que la Slovénie vote en masse contre les unions de duos homosexuels, la Grèce gauchiste suce l’Europe avec une mesure qui va certainement sortir leur société de la crise : l’union civile des duos homosexuels :

    “Les priorités de Syriza”, NDF du 27/12/2015.

    Leurs solutions, c’est le problème.

  2. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Transfert de commentaires d’article supprimé “Combattre l’imposture” du 01/05/2013

    gastirad39
    Envoyé le 01/05/2013 à 4 h 49 min

    Et a-t-on réalisé des enquêtes sociales pour vérifier les effets de l’homoparentalité ? est-il prévu d’en faire ?

    A part les sondages pour savoir le nombre de voies électorales gagnées par nos politicards ?

    Léonidas Durandal
    aimeles.over-blog.com/
    Envoyé le 01/05/2013 à 6 h 46 min | En réponse à gastirad39.

    En France, nous adoptons les solutions des autres, car nous sommes incapables d’avancer, de prendre des risques, et d’évaluer les résultats de nos politiques…

    Ici, c’est pire encore. Cette mesure est de l’idéologie pure, construite sur une forme d’intellectualisme déviant. Il suffit d’être un travailleur social pour constater l’importance de la famille. Or, les premiers qui sont au contact de la population, sont parfois dans le déni : protégeant leur corporation, frappés du syndrôme de Stockholm…

    Pour moi le cas le plus incroyable a été les conséquences du divorce de masse sur les enfants. Combien d’enseignants en ont constaté les dégâts ? Et combien ont informé le reste de la population de ce qui arrivait ? Non, dans leur ensemble, ils ont voté pour des politiques laxistes en matière familiale.
    Avant de faire le bilan des adoptions d’enfants par des homosexuels, il faudrait donc faire le bilan des résultats du divorce de masse sur les enfants, et juger également de la loi sur l’avortement en comparant les résultats qu’elle a donnée par rapport aux résultats qu’on en attendait (celle d’une véritable libération de la femme).

    Non, si on évaluait déjà les politiques passées avant d’en entamer de nouvelles, notre monde prendrait une toute autre direction.

  3. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Transfert des commentaires de l’article supprimé “la mini manif du mariage pour tous” du 27/01/2013 :

    Will
    Envoyé le 28/01/2013 à 7 h 02 min

    Manifester pour une cause insensée, ne sert STRICTEMENT à rien ! On a vu le nombre de gens qui, en France, aiment tirer la Société vers le bas !!!

    Homoparentalité – Discrédit scientifique sur l’homoparentalité

    Article rédigé par Pierre-Olivier Arduin, le 13 octobre 2012

    http://www.libertepolitique.com/L-information/Decryptage/Discredit-scientifique-sur-l-homoparentalite

    Will
    Envoyé le 28/01/2013 à 7 h 04 min

    « Le lobby homoparental s’appuie sur des études qui, dans leur quasi-totalité, ne sont que pseudo-scientifiques. L’intoxication est suffisamment bien faite pour que tout le monde soit convaincu que ces études prouvent que les enfants élevés par les parents homosexuels vont bien. Pourtant, il suffit de se donner la peine de vérifier la nature des travaux cités pour comprendre leurs faiblesses méthodologiques et leurs biais de recrutement des groupes étudiés [1]». L’auteur de cette charge sans concessions ne saurait laisser nos responsables politiques indifférents au moment où ils s’apprêtent à ouvrir l’adoption, voire l’assistance médicale à la procréation, aux personnes homosexuelles.
    Maurice Berger est en effet professeur de psychopathologie de l’enfant, chef de service de psychiatrie de l’enfant au CHU de Saint-Etienne et membre de plusieurs commissions interministérielles concernant la protection de l’enfance.
    Léonidas Durandal
    aimeles.over-blog.com/
    Envoyé le 14/06/2013 à 8 h 23 min
    Sos homophobie a encore organisé une mini manif. Cette fois pour soutenir l’affiche pornographique à Versailles :

    NDF du 13/06/2013

    Il semble qu’à chaque manifestation ou contre manifestation, nous soyons toujours dix fois plus nombreux. Que c’est bon d’avoir repris la rue à défaut d’avoir repris les urnes.

  4. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Un couple de lesbiennes martyrisent “leur” petit garçon :

    NDF du 30/08/2013

  5. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Dieudonné témoin d’un mariage homosexuel en prison entre deux tueurs en série :

     

    Le Nouvel Obs du 17/07/2013

     

    Elle est vraiment bonne celle-là, et les journalistes qui font mine de ne pas comprendre… peut-être sont-ils vraiment cons ?

    Laisser un commentaire

    Ne laissez votre courriel que si vous voulez que votre gravatar soit affiché

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.